Nous sommes revenu le 15 fev. du Sunscape Punta Cana. Nous avons bien aimé notre semaine, beau et chaud excepté une ondée mais sur l'heure du souper donc pas grave. L'hotel n'est pas enorme donc assez facile de s'y retrouver. La bouffe je n'ai rien à...
Tous, Je parts le 16 mars prochain pour le Sol Luna y mares avec une copine et j’aimerais avoir les commentaires de gens qui y sont allé dernièrement. Les commentaires sur le forum sont mitigés concernant cet endroit. Si vous avez des suggestions de chose...
J'hésite entre les 2 que j'ai pour à peu près le même prix. Le club Amigo j'aurais une chambre dans la section guardalavaca, je sais que cest la moins belle, mais la chambre est notre dernier critère. le grand club semble avoir une coche au-dessus (côté...
Je désirerais avoir des infos sur les hôtels des ces deux îles: MG: dans la plupart des TO, on propose le COHOBA - qui aurai des infos à me donner sur celui-ci Conernant les saintes: il y a l'auberge des petits saints mais les propiétaires auraient chngé...
Boucledor37 · 3 mars 2008 à 3:28 · 3 participants · 1 270 affichages
Je part le 20 mars, seule a cuba pour la premiere fois. ou aller pour les sortient le soirs et qui a t il a ne pas manquer a cuba a part le show tropicana et la journée a la havane
Drummo · 2 mars 2008 à 21:05 · 7 participants · 2 371 affichages
J'étais à Iberostars Tainos vendredi soir passé (29 février 2008) avec ma femme pendant notre souper au buffet principale, il y avait un groupe de cubains qui faisait de la bonne musique cubaine tout en chantant Quataremero pendant ce temps il y avait...
Qui peux me donner des info. sur cet hotel? Nous avons l'intention de nous marier en Jamaique et nous avons 2 enfants. Cette hotel m'interesse beaucouup car il m'a l'air d'avoir quand meme beaucoup d'activites pour la famille...Comment sont les forfaits...
Keirui · 31 janvier 2007 à 6:28 · 9 participants · 2 576 affichages
NOus quittons finalement le 10 février notre froid Québec pour la République Dominicaine à l'hotel Paraiso Tropical Est-ce que quelqu'un y a déja séjourné? Et comment avez vous trouvé l'endroit? On peut facilement se rendre de Puerto PLata à Cabarete...
SimonLaCraie · 2 mars 2008 à 5:44 · 2 participants · 1 364 affichages
Nous partont moi et ma douce 1 semaine dans cette hotel pour notre premier voyage dans le sud. Nous partons le 15 mars 2008 avec Air Canada. Y-a-il des gens ici qui vont vers cette destination durant cette meme semaine?
Comme le dis le titre de mon post j'ai gagner cette apres midi un voyage a punta cana en formule "tout compris" la date imposee est entre le 06.09 et le 10.10. je dois vous dire que je n'ai jamais voyager et que j'ai toujours refuser de prendre l'avion...
Mayade3 · 16 février 2008 à 14:05 · 4 participants · 2 080 affichages
1er voyage en amoureux fin mars en RP hotel dominican bay, du positif, du négatif sur cet hotel difficile de se faire une vraie idée!! si vous avez des conseils à nous donner... coté pratique si vous pouviez nous indiquer les blocs rénovés (pb de salle...
Miou69miou94 · 3 mars 2008 à 16:08 · 2 participants · 1 557 affichages
Nous demandons en ce jour un peu d'aide a qui voudra bien nous en consacrés. Voila nous avons réussi avec nos économies, s'offrir les caraibes lol, le rêves enfin réalisable, donc nous avons choisi apres avoir fait le tour des nombreux sites promovacances...
QU ELS SONT LES MOYENS DE TRANSPORT POUR ALLER DE L HOTEL (dominicus beach) A BAYAHIBE ;depart le 10 MARS ça approche!!! A PIED. EN GUAGUA.????C EST FAISABLE A PIED AVEC DES ENFANTS??COMBIEN Y A T IL DE KM. MERCI DE VOS REPONSES MIMITCH
J'aurais bessoin de vos commentaires concernant ces hotels ou autres hotel de Cuba et Cancun. Nous sommes 3 filles de 25 ans qui voulons aller dans un hotel où ça bouge, rencontrer des gens de notre âge, aller veiller et danser (soit en ville ou à l'hotel)nous...
Je quitte avec ma conjointe pour varadero en formule Wild Card de Go travel Direct. Quelqu'un a déjà utiliser le Wild Card de Go travel sur Varadero? Si oui quel hotel avez vous eu? Dans la description des billets c, est écrit 20 kg 2 bagages. est-ce...
JCK · 18 juillet 2007 à 10:56 · 11 participants · 8 649 affichages
Je pars le 07 aout à Bayahibe à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, Y-a-t'il des personnes qui ont séjournées récemment dans cet hotel? Je voudrais des renseignements sur les chambres, la nourriture, les animations, les excursions, l'ambiance... Merci Jean-Claude...
Lecoursdiane · 25 février 2008 à 23:15 · 8 participants · 4 567 affichages
Je suis heureuse de faire appel à vous tous pour obtenir quelques informations concernant mon prochain voyage à Cuba en juillet prochain. J'hésite entre le Melia Las Americas à Varadero et le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria. Ce que l'on recherche surtout...
Je pars pour punta cana lundi 03 mars j'aurai aimé savoir si quelqun connaissait bion voyage et quelqun en a deja pris... est ce que vous me conseiller d'en prendre
Ptitao · 29 février 2008 à 0:59 · 6 participants · 1 699 affichages
Je republie mon message, puisqu'il a été effacer... Premièrement, j'aimerais avoir de l'info sur le Brisas Trinidad, est ce bien? la plage est comment? Est-ce qu'il est possible de faire de la plongée en apnée a proximité? Est-ce possible de se faire...
Nous arrivons au Puntarena le 16 Avril 2008 pour une semaine. C'est mon premier voyage et je suis un peu nerveuse. J'aimerais savoir tout tout tout. Parle-ton français, anglais? Y'a-t-il des Guichets automatiques à Cuba? Doit-on apporter du comptant...
J'hesite entre 2 destinations a Cuba et quelques hotels. J'aime faire de la plongee en apnee (pres de l'hotel) et je sais pas trop si quelqu'un pourrait m'aider. Les choix que j'ai sont: Santa Lucia: -Club amigo mayanaboClub amigo caracolBrisas Santa...
Quelqu'un revient de cet hotel dernièrement? L'hotel n'est vraiment pas cher pour une semaine le 22 janvier à 645$, alors je me demandais si ça vaut la peine de l'essayer pour ce prix? Ce qui me fait un peu peur c'est les méduses qui sont régulièrement...