J0 · 20 janvier 2008 à 5:28 · 12 participants · 2 314 affichages
Je sais que ces hôtels ont déjà été critiqués à de nombreuses reprises sur ce forum puisque j'ai lu la plupart de ces critiques... Par contre, je voulais savoir laquelle pourrait nous convenir à moi et mes amies. Nous sommes toutes agées de 19 ans et...
Je pars pour cayo coco au nh krystal pendant la semaine de relâche (1er mars au 8 mars) j'aimerais savoir qu'elle genre d'excursion il y a à faire la-bas? et aussi es ce que c'est possible d'aller a la havane ou c'est trop loin? merci
Je suis le conjoint de celle ui a ce compte, fantasia... Je voulais absolument faire un rapport personnalisé sur un problemme fondamental chez plusieur stations balnéaires tout inclus; La qualité de la nourriture. J'ai voyagé plusieurs fois outre-mer...
Mariechou29 · 28 novembre 2007 à 23:49 · 4 participants · 2 379 affichages
J'aimerais aller à Aruba avec mon copain en janvier prochain pour une semaine et jaimerais avoir de linformation sur lhotelholiday inn sunspree. si quelqu'un y est deja aller de linformation serais très apprécier.De plus, jaimerais aller faire une excursion...
Je recherche l'emplacement de ce ressort, Club Amigo CARISOL LOS CORALES (Santiago de Cuba). Bien sûr, je sais que c'est à Santiago mais, j'aimerais trouver ce site pour voir ce qui il y dans les alentours. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Je dois bouquer mon voyage aujourd'hui et j'ai le choix entre le sol cayo coco qui est à 15 minutes de l'aréoport (pratique car je voyage avec un bébé de 5 mois) et le mélias las dunas à santa clara qui est à 1h20 de l'aréoport. je sais que l'hôtel de...
J'ai parcouru différents forum sur le net et apparement il y aurait un certain problème avec les chambres de cet hotel (viellote, pas insonorisées, défranichie, etc etc). En me renseignant à l'agence de voyage, il y aurait encore des chambres disponible...
Je viens à peine d'arriver, déjà les valises sont défaites et je vais vous faire mon résumé. Je tiens à dire que ce que je dit c'est mon opinion elle peut différer d'une personne à une autre. Départ lundi le 28 janvier avec zoom airlines le vol de départ...
Je viens de passer beaucoup de temps à lires sur le site de Voyages à Rabais, dans la rubrique évaluation d'hôtel des personnes qui ont été, et je vous garantie que ce n'est pas rassurant. Malgré le fait qu'il n'y a pas des centaines de personnes qui...
J'ai choisi Puerto Plata comme destination. Nous sommes une gagne de flos (5) de 25 ans et nous partons pour 2 semaines au début du mois d'avril. Mais j'aimerais savoir quel hotel serais le mieux... où il y a des jeunes, à côté de la plage, il y a de...
Sccd · 23 février 2008 à 21:13 · 3 participants · 1 076 affichages
J'ai très peu de temps mais je tenais a vous dire que nous avons passé deux très belles semaines a cette hotel. Je reviendrai pendant la semaine vous faire plus de commentaire, si vous avez des questions, je pourrai y répondre également. Partez l'esprit...
TiaetSeb · 1 décembre 2007 à 11:17 · 5 participants · 1 846 affichages
Nous souhaitons partir en République Dominicaine (Punta Cana - Bavaro) en voyage de noces en Juillet. Nous souhaitons savoir si le temps est beau en Juillet ou s'il y a de la pluie? Et nous aimerions savoir si c'est une période où il peut y avoir des...
Je pars à l'hotel villa ifa bavaro du 17 au 25 avril 2008 avec la compagnie corsairfly. Mon tour opérateur ne m'a pas encore communiqué les horaires mais sur le site d'ADP, j'ai trouvé quelques renseignements: - le 17 Avril: départ Orly Sud à 11h05 et...
Tres decus par cette hotel je ne le recommande a personne pas un 4 etoile un 3 maximun sur le site web on offre des excursions gratuite mes aucune n est disponnible personnelle arrogant, bouffe pas tres bonne. fausse information sur leur site web, pas...
L`an prochain je voudrais aller a holguin surement la premiere de fevrier, je voudrais savoir si cé vraiment froid ou cest pas si pire.Et quel hotel vous me conseiller peu importe le prix, nous sommes un couple de 23 ans merci!!!
Je cherche désespérément une chanson entendue en mars 2007 à l'hôtel riu taino à punta cana, elle passe aussi à la télé là-bas. Le refrain est chanté par une femme, le rythme est très vif et rapide. Tout ce que j'ai pu retenir de la chanson est "Una culebra...
Pourriez vous me donner l'email de l'hotel Edenh Real Arena Punta Cana? j'ai regardé les autres posts mais aucune trace de l'email. Depart immédiat c'est donc assez urgent, en fait je recherche un hotel en all inclusive sans tour operator sur punta cana...
Srad1000 · 23 février 2008 à 13:53 · 6 participants · 1 448 affichages
Je decole pour serenis la salina le 29 fev.jusqu'au 7 mars...ya tu quelqu'un qui aurai le e-mail de cette resort..et es-ce qu'il ya du monde qui va la en meme temp que nous..pour jouer au volleyball... ou prendre un verre lol... nous somme 4 dans la...
Bibielec · 27 février 2007 à 22:11 · 3 participants · 964 affichages
Nous serons à l'Occidental Grand Playa Turquesa du 4 au 11 mars prochain avec nos 2 garçons de 10 et 13 ans. Nous y étions allés l'an passé et nous avons adoré. Qui sera là en même temps que nous? Au plaisir de se voir.
Nous partons pour le IFA le 30 mars prochain et nous aimerions avoir des commentaires sur la discothèque et les activités qui sont offertes. Qu'en es-til des chambres et de la construction? Je vous remerecie!!
Voici un résumeé de mon voyage avec GTD en République. Nous avions réservé pour le SUNSCAPE PUNTA CANA (ex allegro). Petit retard au départ rien de grave, bon service dans l'avion (mais tassé). Mais à l'aéroport de pUnta Cana, début des surprises, nous...
Supernini31 · 24 février 2008 à 3:53 · 7 participants · 1 572 affichages
sur ma feuille de reservation pour le sirenis sa me dit ds le coté information que la piscine secondaire sera fermer pandant mon sejour pour des probleme technique????? voila ma question pour ceux qui partiron les 2 prochaine semaine j, aimerais savoir...
Suite à une survente au Sirenis la Salina nous avons été relocalisées à l'hotel Melia Varadero qui est un 4, 5 étoiles. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel. Je pars mercredi. Merci!!
Pier467 · 25 février 2008 à 17:47 · 2 participants · 1 253 affichages
Je suis revenu du Sirenis La Salina samedi le 23 fév. Voyage avec Canjet super (plus confortable et plus de place pour les jambes qu'Air Transat) mais s'il y a eu de légers retards. Arrivé vers 12.30 Check in très rapide moins de 10 minutes. MAIS...
Quelqu'un pourrait-il S.V.P. me donner l'adresse courriel de l'hôtel... J'aimerais les contacter et leur demander une chambre avec vue sur la mer! Je n'ai rien à perdre... Merci à l'avance
Touladi · 14 janvier 2008 à 23:36 · 5 participants · 4 764 affichages
Nous avons beaucoup réfléchis, moi et ma copine concernant l'hotel que nous avions réservés pour nos vacances en février. Les irritants que j'ai constaté sur le net m'ont finalement fait prendre une décision. J'ai contacté mon agence (voyage à rabais)...
Denis2006 · 25 février 2008 à 15:34 · 2 participants · 1 266 affichages
Je veux réserver au marea del portillo (cuba)... pouvez-vos me dire la différence qu'il y a entre la chambre normal... (qui est à déconseiller d'après des personnes..) et la chambre dites supérieure...????? Le cabana est-il un bon choix avec le supérieur??????...
Alors ça y est, on a réservé notre voyage à Cuba... nous allons du 11 au 25 avril au Riu Turquesa... Mais voilà avec tout ce que je viens de lire sur le net, je désespère, apparement c'est pas le meilleur choix qu'on pouvait faire... à moins que...
Pier467 · 14 février 2008 à 15:45 · 4 participants · 2 205 affichages
Il y a un certains temps que je n'ai pas vu de commentaires sur le Sirenis La Salina.Est-ce qu'on peut dire: " Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Si quelqu'un est revenu de cet hôtel depuis 2 semaines, pouvez-vous me renseigner (chambres, bouffe, activités...