Je men vais bientot a cuba, a varadero dans l'hotel villa tortuga dans les autre discussion vu qu'il ne faut pas s'atendre a 5* mais sur ce point la j'ai pas de trouble mais je me demandais si la nouriture savait amiliorer ou pouvez vous me donner des...
Gthib · 12 août 2007 à 11:21 · 5 participants · 2 765 affichages
J'aimerais retourner en Rép.Dom. ; j'ai trouvé un hôtel qui pourrait m'intéresser ; le "Colony Bay Resort". quelqu'un connaît-il cet hôtel qui semble être très récent et qui se trouve sur la plage de Macao? Ma seconde question ; cette plage de Macao est-elle...
Stephandkat · 27 janvier 2008 à 18:32 · 2 participants · 1 755 affichages
Hotel oasis canoa en fevrier, y'a-t-il des coffres pour pouvoir y mettre nos objets précieux? Si oui, sont-ils assez grands pour un ordi portable? Merci d'avance
Je dois me rendre à cet hotel à partir du 31/01 et j'ai vu qu'il y avait un spa. Est ce que quelqu'un y est allé et est-ce qu'on paye les extras tout de suite ou à la fin du séjour sur la note de la chambre. Est il préférable d'avoir des dollars et qu'elles...
Shantal · 26 décembre 2007 à 1:25 · 2 participants · 987 affichages
Tous! Nous nous préparons déja pour le noel prochain, ben oui déja!!! hihihi! ou plutot Ho! Ho! Ho! Quelqu' un a t, il des sujetion pour nous?? nous aimerions partir pour punta cana. Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Merci très d'avance hihihi!!!!! Shantal...
Je ne sais plus quel hôtel choisir pour notre 1er voyage à punta cana. ns savons qu'il est préfèrable de prendre un 4 étoiles et+ Tout compris, mais lequel????? ns ne voulons pas râter notre voyage... ns aimerions que la plage soit belle et propre...
Mon chum et moi voulons aller à Cayo Coco dans la deuxième semaine de février. C'est la première fois que nous partons pour le sud et nous recherchons hôtel 4*, de la bonne nourriture et une belle page. Avez-vous des suggestions à nous faire pour un voyage...
Je pars fin février et j'hésite entres ces 2 hôtels, quelqu'un peut-il me conseiller Nous sommes un couple et 3 enfants 9, 6, 2, nous avons été il y a 2 ans au gran bahia bavara et nous étions enchantés. Merci
Yvonrachel · 26 janvier 2008 à 16:57 · 3 participants · 1 356 affichages
J` aimerais savoir si quelqu`un aurait des nouvelles fraiche du Mercure Quatro Palace? Es ce que l`hotel est reouverte? Es ce que c`etait des grosses reparation majeur? Avez-vous eu du plaisir? Comment etait le service? merci a tous Rachel
Stechan · 27 janvier 2008 à 21:06 · 2 participants · 1 165 affichages
Nous pensons partir bientôt pour la république avec 2 enfants de 3 et 5 ans. J'aimerais bien trouver un hôtel possédant une structure de jeux (comme dans les parcs avec une glissade et divers endroits pour grimper). Malheureusement, cette information...
Likeadream · 22 janvier 2008 à 14:57 · 6 participants · 2 408 affichages
Mon chum et moi voulons aller à cuba pour la semaine de relache en mars. Nous voulons aller dans un 4* minimum et nous sommes pret à dépenser jusqu'à 1350$. Quels sont vos suggestions d'hotels et combien de temps en avance serait-il préférable de réserver???...
J'ai "booker" aujourdhui, je pars le 11 fevrier pour le Tryp Cayo Coco, est ce que quelqu'un a des petites infos importantes sur cette hotel? J'y ai deja sejourner mais cela date de 5 ans. Merci Isacuba
Mon agent vient juste de me conseiller cet hotel. Après ce que j'ai lu, je crois qu'il veut seulement faire une vente. Est-ce vraiment à déconseiller? J'irais en vacances du 7 au 21 mars.
D'après vous, quel est le meilleur choix entre le Allegro Playa Dorada à Puerto Plata, ou bien le Barcela Puerto Plata (anciennement Occidental Grand Puerto Plata)? Je sais que la plage n'est pas comparable à Punta Cana ou Varadéro, mais entre ces 2 choix...
Lechienmoka · 9 janvier 2008 à 16:47 · 14 participants · 2 657 affichages
Soit au printemps 2008 ou à l'automne 2008. Je veux qu'elle découvre quelle est très favorisé au Québec (elle qui se plaint toujours que ses amies ont plus qu'elle) comparé à des enfants Cubain. Je veux lui faire voir la culture et le travail de ces gens...
Avez vous tenté cette formule? Etre basé dans un hôtel à Varadéro puis naviguer à l'aide des excursions départ depuis l'hôtel: la Havane, cien fuegos etc... Nous sommes assez perdus dans toutes les formules.Pour 1 circuit on nous annonce 4000€ à 2 pour...
Moi et mes 2 amies partons pour cette destination le 22 février. J'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette destination. Est-ce que la plage est belle? Est-ce que la mer est belle et baignable? Merci à l'avance pour vos précieuses informations...
Froogie · 1 décembre 2007 à 21:32 · 3 participants · 4 040 affichages
J'ai reserver le forfait cameleon au brisas santa lucia a cuba pour le 7 fevrier 2008 j'aimerais savoir ou sont situer les blocs de chambre cameleon pour ceux qui ont reserver avant fevrier et qui sont aller avant moi, j'ai la mappe du site sur mon ordi...
J'hésite entre le Kawama et Villa Cuba pour ou vers le 8 février. J'ai déja été à Cuba à 6 reprise mais jamais dans ces hotels. Je veux aller au centre ville de Varadero à pied et être sur la plage. Au villa Cuba je regarde la section villa. Qui peux...
Mariehdl · 5 octobre 2007 à 16:46 · 5 participants · 10 567 affichages
Nous partons en voyage de noces du 14 janvier au 23 janvier 2008. Nous avons choisi l'hotel la TOUBANA mais sans pension complète. Nous louons une voiture. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans cet hotel et si vous pouvez me donner votre avis...
Voilà, je pars en republique dominicaine le 2 février avec mon mari et on loue un 4X4 pour faire les trajets suivants:Saint domingue vers jarabacoa dans le centre ensuite Jarabacoa vers las terrenas puis Las Terrenas vers bayahibe et pour finir retour...
Si quelqu'un va à Varadero et passe près de l'Hotel internacionnal, j'aimerais avoir des photos de l'ancien hotel Villa Solymar qui était juste à côté en 1984. Je suis curieux de savoir ce qu'est devenu cet hotel. Je crois que c'est devenu la piscine...
Pour la fin du mois d'avril devrais-je acheter maintenant un forfait ou devrais-je tenter ma chance avec les aubaines de dernières minutes? Je voudrais partir 2 semaines pour profiter de tout: plage, hêtel, excursions... Merci!!!
Kriket66 · 8 janvier 2008 à 1:36 · 8 participants · 4 717 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site. Moi, mon conjoint et mon fils de 16 serons au tout nouvel hotel Colony du 1er fev.08/ 9 fev.08. J'aimerais savoir si quelqu'un a dejà sejourné à cet hotel et quelles sont vos impressions et en même temps si vous êtes...
Micisa · 24 janvier 2008 à 1:40 · 4 participants · 1 649 affichages
J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà voyager à cuba durant les fêtes de pâques.Nous partons durant cette période et une amie c'est fait déconseillé cette période prétextant que les cubain sont très religieux et que les services sont au minimum...
J`aimerais beaucoup savoir si cette hotel est bien je part avec des amis le 18 mars pour 2 semaines et je voudrais savoir avant de reserver si je fait un bon choix, l`an passé nous etions au super club breezes et nous avons beaucoup aimé, je sais que...