Y avais un spectacle le soir avec un group cubain qui chantais du reaggaton et dans la chanson sa dit (carnaval) il y avais 5 gars dans le band si vous avez le titre de cette chanson vous aller rendre mon epouse heureuse merci Emmanuel voici mon adress...
Claudialou · 19 janvier 2008 à 16:28 · 3 participants · 3 328 affichages
Nous revenons d'un voyage de 2 semaines à Manzanillo de Cuba à l'hôtel Farallon, c'est à dire avec ¨chambre supérieure¨, l'hôtel est situé à flanc de montagne et il faut marcher 5 minutes pour se rendre à la plage qui est d'un sable gris et très belle...
Apres avoir lus tous ces messages je me suis enfin decidée pour l iberostar bayahibe du 30 mars au 7 avril 2008 AVEC THOMAS COOK et air france pour ceux qui me reconnaitront d autres messages et questions ont deja ete poses de ma part pour l iberostar...
J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà parti avec vacances transat car avant de reserver je ne la connaissait pas. Et-elle serieuse? je pars a punta cana en juin. Je vous remercie pour vos reponses
Chantal23 · 2 janvier 2008 à 20:32 · 4 participants · 1 126 affichages
Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui seront au Gran caribe club Puntarena du 4 au 11 janvier 2008 ou qui y seront pendant ces dates? Laissez-le moi savoir...
Mielur · 29 janvier 2008 à 2:30 · 2 participants · 1 449 affichages
Je vais bientôt à Cuba à l'hôtel Villa Cuba avec mon conjoint, mon bébé de 11 mois et ma belle-mère. Je me demandais si les chambres étaient grandes, car on sera trois adultes et un bébé dans la même chambre. Suis-je mieux d'aller dans l'hôtel ou dans...
Je me tate pour aller a l'hotel casa del mar à bahibe ou retourner a l'hotel riu bambu à punta cana quelqu'un a des renseignements sur l'hotel à bayahibe, plage sable blancs?est il possible de faire du snorkeling et voir des poissons car a punta cana...
Snoopysun · 28 janvier 2008 à 1:16 · 5 participants · 2 010 affichages
Je pars au sirenis la salina le 24 février prochain. Est-ce que quelqu'un a essayé les restos à la carte? Lesquels sont les meilleurs? Faut-il réserver vraiment d'avance...nous sommes 11 personnes! Merci!
Beauté · 28 janvier 2008 à 6:11 · 3 participants · 1 534 affichages
Moi et ma fille partons du 6 février au 13 février 2008, ma fille vient d' avoir 18 ans, je sais que ca prand 21 ans dans les bars mais vont-ils la laisser rentrer? Et de l' hotel Kawama, laquelle est la plus proche? A pied ou en taxi? Le soir a l, hotel...
Qui connait se coin de pays et peut me nommer des bons hotels. Je sais que c'est en république dominicaine mais personne n'en parle vraiment. J'ai essayer de trouver un forfait pour ce coin de pays mais je n, ai rien trouver. J'ai une amie qui y est allée...
Voila je voulez savoir se que vous pensé de cette hôtel si quelqu'un est déjà aller comment est t-il??? Autre choses étant donné que mon ami est assez difficile pour la nourriture queceque on ni trouve dans les restaurant de l'hotel??? Viande boeuf, frite...
J'hésite encore entre le puerto plata village et le marea del portillo (chambre sup) j'aime les endroit tranquille (ne pas etre en plein centre ville), la belle végétation, les escursion a faire et bien sur la plage...ce qui me fait hésiter c'est qu'au...
Je serai à Punta Cana du 01 fév au 08 fév 2008 au départ de Québec au "Barcélo Punta Cana" (anciennement Brezes ou Premium Punta Cana) et j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions sur cet hotel; ceux qui y sont séjourné dernièrement. J'aimerais...
Pulsecap · 19 septembre 2007 à 18:54 · 6 participants · 11 723 affichages
En mars prochain nous partons en R.D. à l'hôtel Oasis Hamaca (anciennement Oasis Homaca (Hilton!)), sur la plage de Boca Chita. J'ai lu plusieurs commentaires au sujet de cet hôtel, autant positif que négatif. Quelqu'un peu me donner ses commentaires...
Je suis nouvelle ici et je pars le 12 janvier prochain pour deux semaines à l'hôtel Couples Swept Away (Negril). Mon mari et moi avons choisi cette destination qui nous semblait correct et aussi pour faire changement de Cuba, République, Mexique etc...
Stephy360 · 21 janvier 2008 à 19:02 · 14 participants · 4 314 affichages
Est-il vrai de dire que les femmes de chambres seront ravis de recevoir... des bijoux, maquillages, savon, vêtements, petites surprises pour enfants... ect..?
Nous somme 2 Couples dans la quarentaine qui hésite entre 2 hotels de Punta Cana, le LTI beach resort et IFA Bavaro beach resort, pour partir apres noel et y passer le jour de l'an pour 2 sem. Ces 2 hotels nous on l'air assez bien pour notre budget.premierement...
Je voulais vous faire part de mes impressions car je rentre tout juste de 10 jours en République Dominicaine, à l'hôtel Viva Wyndham Samana en tout compris. J'ai adoré!!! nous avons passé, mon copain et moi, une semaine fantastique, entre mer et cocotiers...
est-il possible d aller à cette superbe destination au printemps, ou encore en début d été??... et si oui...quel grossiste l'offre????MERCI pour vos infos...
Charlot1 · 18 janvier 2008 à 22:48 · 6 participants · 2 359 affichages
Je voudrais voyager avec GTD mais j'ignore si le service est bon, s'Il parle francais, serve des repas etc.. esc=ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux. merci.
Je pars pour mon voyage de noces fin janvier à l'hotel GRAN BAHIA PRINCIPE EL TORTILLO pour 10 jours.Je pars avec THOMAS COOK. Après plusieurs recherches, je n'ai pas lu de très bonnes choses au sujet de cet hotel.. Je suis également pessimiste concernant...
Dianne · 27 janvier 2008 à 17:34 · 6 participants · 1 825 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les chambres du Cuatro Palmas ont du 110 ou 220 volts? Ma chambre sera dans la section coloniale ou dans l'édifice principale (PAS de l'autre coté de la rue). Aussi, j'aimerais savoir quel est le taux actuellement...
Voici je part en voyage a varadero jai 19ans je part avec mon frere de 24ans et nous voulions attendre pour acheter a la derniere minute et je croit nous avons trop attendue:S preseque tous est bouker Je part le 10 fevrier et tous ce qui reste dans mes...
Je suis de retour de ce super hôtel, Je suis passée par LIBERTY TV qui m'a dégoté un super tarif pour ce séjour, ils sont très sérieux et très réactifs!! Pour la compagnie, je tiens à rassurer ceux qui vont voler avec XL AIRWAYS, c'est une très bonne...
Est-ce qu il y a quelqu un par expérience qui a réservé ce type de forfait avec gotravel:wild card 4* punta cana si oui a quel hotel avez vous logez merci Sylvie
Elmia23 · 21 janvier 2008 à 15:12 · 2 participants · 1 054 affichages
Je vien de revenir de manzanillo de cuba l'hotel marea del portillo pour la deuxieme fois... je n'ai que bon commentaire sur cette hotel.que se soie en decembre ou en janvier la température est magnifique. Les employer tres gentil, le service est tres...