Je désire voir la Havane, quels sont les hotels sugéré, Mélia à 10 minutes du centre avec une navette ou centre ville? Il y a t il suffisament de choses a faire pour passer une semaine a la havane ou c est trop long? Merci mario
Jeje05 · 12 janvier 2008 à 18:39 · 6 participants · 2 500 affichages
Nous partons à 4 à cette hotel normalement le 23 janvier celon les tarifs et j'aimerais avoir quelques renseignements suplementaire sur cette hotel. A combien de restaurant a la carte a t'on le droit par semaine? Est il difficile de pouvoir reserver faute...
Je m'envole pour la République Dom lundi le 30 janvier à destination de Puerto Plata. J'ais choisi un tout inclus à l'Hotel Bahia Principe San Juan. Est-ce qu'il y a une personne qui connais cette hotel?? Si oui, quels sont les activités les plus intéressantes...
Paul36 · 27 octobre 2007 à 21:43 · 9 participants · 5 245 affichages
En ayant jamais été en Jamaique quelle serait la meilleure place? Pour adulte seulement et ou l'on retrouve assez de luxe...Nous aimons particulièrement faire de la plage et bien manger. Que nous conseillez-vous?
Avispa · 30 janvier 2008 à 22:52 · 4 participants · 1 171 affichages
Part dans 11 jours... et jai fait plusieurs recherche sur internet sur cette hotel et jai lu que les resto a la carte était payant meme si jai un tout inclus?!?! et serait t'il mieu d'emporter mon argent de poche canadien ou avec la carte de crédit je...
Je suis parti du 17 au 25 juillet 2007 dans cet hotel moi, ma femme et ma ptite (4 ans). Hotel magnifique, hall immense (200m2), 3 piscines, chambre très spacieuse (40 m2!), tous les employés sont serviables. Attention cet hotel est donné 5 étoiles...en...
Nous partons le 9 au 23 février au Blue Bay a Puerta Plata et j'aimerais bien avoir de l'information sur l'hotel, l'animation, les chambres, la tenue vestimentaire pour les soupers etc... coté excursion ce qu'on peut visiter merci soleil47
Lechienmoka · 31 janvier 2008 à 19:50 · 5 participants · 1 219 affichages
Mais je veux etre sur de ne pas passer a côté d'un deal, car j'aimerais bien partir tout de suite en février, mais quelques personnes on dient que c'est beaucoup moins cher en avril, comme je n'ai aucune idée des prix que ce soit février, mars ou avril...
Pars en république dominicaine en 2008, j'ai su qu'il y avait un hotel en construction à coté du majestic colonial. Est-ce qu'il y des gens qui savent si c'est le real edenh qui se construit là? Est-ce que les travaux sont terminés...est-ce que l'on entend...
Bon alors, voici un petit résumé de notre semaine (moi et ma copine) à Varadero.. L'hôtel: Cuatro Palmas (4*), tout d'abord il faut savoir que le Mercure Las Palmas, le Coralia et le Cuatro Palmas font tous parties du même complexe hôtelier, c'est donc...
Richardion · 23 avril 2006 à 3:09 · 7 participants · 9 654 affichages
Je suis de retour du Gran Caribe Club Puntarena où j'ai séjourné seul pendant une semaine. Il est situé au tout début de la péninsule de Varadero, à seulement 20 minutes de l'aéroport, et n’est qu’à 5 ou 10 minutes du cœur de la ville en taxi. Il faut...
Lechienmoka · 31 janvier 2008 à 18:52 · 3 participants · 1 326 affichages
Viens de savoir que le prix d'un forfait peu grandement changer quand on se rend à l'étape 3 pour vérifier les prix j'ai vérifié ce matin sur voyage bergeron (car c, est lui que j'avais en ce moment la) et pour un 4* le prix avait descendu de 40$ environ...
Je suis nouvelle... Je regarde pour allée dans le sud cette été, savez vous un peu comment je peux m'attendre a payé? j'aimerais bien allée au sol de cayo coco merci!
Chricrou · 21 novembre 2007 à 22:32 · 8 participants · 1 720 affichages
J'aimerais savoir si à cuba Santa Lucia hotel grand club santa lucia, l'animation est bonne, musique cubaine, etc. et pour les excursions combien ça coûte environ, merci je pars en janvier 2008
Vero1301 · 31 janvier 2008 à 14:10 · 4 participants · 2 261 affichages
C'est encore moi Véro Là je viens d'apprendre qu'il est supposé avoir une tempête de neige demain (vendredi) et mon départ pour Cuba est demain!! qu'arrive-til dans ce temps là, est-ce qu'il annule le vol? est-ce qu'il faut que je me rendre pareille à...
Grenier007 · 12 décembre 2007 à 18:08 · 3 participants · 1 139 affichages
J'aimerais savoir l'adresse email de l'hotel Barlovento pour une demande spécial. J'ai lu sur le forum qu'il y avait cette adresse: comercial@ibero.gca... mais elle ne semble pas fonctionner alors si quelqu'un connais la bonne adresse me laisser un message...
Ghis0612 · 16 octobre 2007 à 22:40 · 6 participants · 2 543 affichages
Voilà je suis rentrée de rep dom dimanche, j'étais stationnée à l'hotel "barcelo dominican beach"anciennement "océan bavaro" sur la plage de bavaro vers punta cana, une équipe d'animation géniale nous faisait un spectacle chaque soir dirigé par Richard...
Je consulte actuellement les offres pour un séjour de 9 nuits à Cayo Largo. Il me semble que seul Cubana offre des vols aller-retour pour 9 nuits. Le hic, c'est que le vol de retour est prévu à 6h10 du matin de l'aéroport de Cayo Largo. Est-ce que quelqu'un...
Je voudrais avoir des conseils concernant mon voyage pour noel 2007, on sera 4. 2 adultes et 2 enfants (5 et 7 ans). pour l'instant mes choix son: sol pélicano (cayo largo) et oasis cayo coco (cayo coco). comme c'est un voyage familial je veux avoir votre...
Anniep · 28 janvier 2008 à 14:59 · 6 participants · 4 004 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous cherchons un hôtel que nous pourrons dormir tout les 5 dans la même chambre?! Aidez nous car nous ne trouvons pas...merci!
NOUS PARTONS EN FEB POUR 2 SEMAINES AU PLAYA DE ORO AVEC ENFANTS DE 12 ET 15 ANS ET ET AIMERIONS AVOIR DES INFOS SUR CET HOTEL QUE L ON NE VOIT PAS SOUVENT OU PEU. POUR LES PERSONNES AYANT SEJOURNEES DANS CE CLUB, Y-A-T-IL BEAUCOUP DE FRANCAIS? DE JEUNES...
Srad1000 · 28 janvier 2008 à 15:33 · 6 participants · 1 344 affichages
On va etre au serenis la saline du 29 fervier au 7 mars 2008..on es un groupe de 4 deux couple entre 27-35..et aimerai savoir si il ya du monde qui va etre la on meme temp que nous...nos femme elle aime se faire griller..mais moi et mon frere on peut...
Je me suis inscrite hier à votre forum et je suis grandement étonnée par la qualité des propos. Ceci dit, nous devons acheter nos billets d'avion d'ici demain pour la République Dominicaine à l'Hôtel Catalonia Bavaro Beach, golf& Resort. Nous faisons...
Nous partons mi janvier en jamaïque à l'hotel rius ocho rios nous arrivons à l'aéroport de montego bay, notre tour opérateur pour le transport nous demande horriblement cher c'est pourquoi nous voudrions savoir si on peut prendre un taxi pas trop cher...
J'ai choisi cette hôtel sur recommandations de gens que je connais très bien et j'ai acheté mon forfait en octobre. je pars avec mon chum le 25 février 08 et présentement tout ce que je trouve sur le gran bahia c'est plate mais je ne veux plus y aller...
Pouxie · 29 janvier 2008 à 5:00 · 4 participants · 1 670 affichages
Aidez-moi!!!! En juin je veux aller à Cuba pour les 21 ans de ma fille. Moi et mon mari adorons le snorkeling mais notre fille veut une belle plage. Ou aller pour avoir le meilleur des 2...J'hésite entre Sol Lunas des mares ou le Playa Turquesa... Au...
Stefanyee · 6 janvier 2008 à 1:34 · 6 participants · 1 391 affichages
Je me demande si vous pourriez me donnez des conseils sur l hotel et quel section de l hotel demader...merci beaucoup je part le 10 janvier...a bientot