Katss · 13 juin 2007 à 22:03 · 2 participants · 1 431 affichages
Je recheche un séjour pour partir la semaine prochaine (l'idéal serait 10 nuits si vous avez des bons plans!). Enfin, je voullai savoir quel coté de l'ile vous conseiller. On part en couple et ne recherchons pas particulièrement à faire la fete, mais...
Je suis de retour du melia las antillas a varadero. une semaine de reve a mon avis. je tien a vous dire que si vous avez des quetions sur l'hotel, la nourriture, les activités ou autres, il me fera un enorme plaisir de vous reseigner, comme bien des gens...
Nanousss · 10 juin 2007 à 16:43 · 2 participants · 1 021 affichages
Je suis en train d'organiser un sejour combiné avec kuoni sur la havane et varadero car on n'a qu'une semaine! à la havane il nous propose le sofitel sevilla et je demande votre avis car j ai lu de supers critiques sur cet hotel... quant au paradisius...
Je reviens de l'hotel sol cayo santa maria et j'ai fait la connaissance de Félix qui travaille au catamaran. Il me demande de lui faire parvenir des dvd de films pour enfants ainsi que des cd de musiques. S'il y a quelqu'un qui va prochainement au Sol...
Chantalpar · 11 juin 2007 à 20:46 · 3 participants · 1 186 affichages
Je part bientot pour cet hotel et je cherche des photos pour nous donner un bon apercu de cet hotel! Si vous avez de BON commentaires aussi j`aimerais bien les connaitre! Merci Chantal
Je pars pour le Oasis VAradero 1920 du 15 au 29 juillet. Connaissez-vous cet hôtel? Avez-vous des suggestions ou des recommandations? J'ai fait plusieurs voyages à Cuba mais un seul à Varadero au Barcelo Solymar en décembre 2006. Y a-t-il qqn qui part...
Charlotti · 1 juin 2007 à 0:50 · 2 participants · 2 802 affichages
Nous partons pour le Gran Bahia le 24 juin. J'aurai aimé avoir des infos sur l'hôtel, les choses à voir et à faire dans le coin. Si vous avez des photos, ca m'interresse Merci Charlotti
Nous allons séjourner au Mélia Las dunas à Cayo Santa Maria à la fin avril et j'aimerais savoir si il est possible d'échanger nos $ canadiens à l'aéroport ou si c'est préférable d'attendre à l'hôtel? (Lequel a le meilleur taux de change??). J'ai entendu...
Mounou · 7 juin 2007 à 9:57 · 4 participants · 2 051 affichages
Je me rends à l'hôtel Ifa villa Bavaro du 11au 25 juin 2007 et je recherche des agences locales qui proposent des excursions sans passer par les tours opérateurs des hôtels qui sont vraiment hors de prix... Merci de me donner vos tuyaux à ce sujet A bientôt...
Ns y allons à partir du 31 juillet normalement! pour 1 semaine vite vite vite!!!!!!! Qqun peut nous donner des précisions sur l'hotel, des trucs à savoir, photos bienvenues autres que celles de l'hotel Nous sommes du nord peut-être allons nous retrouver...
Je prépare un séjour à Cuba sept-oct, et pour la région de Varadéro je cherche un hôtel où ceux et celles qui y sont allés ont trouvé une atmosphère plutôt relaxe et calme par opposition à une atmosphère de "party et de bruits de discothèques" à même...
Titiyou · 8 juin 2007 à 15:31 · 3 participants · 2 155 affichages
J'envisage de me marrier en république dominicaine en 2008 et je souhaiterai avoir des renseignements sur le budjet à prévoir (pour 10 jours), le meilleur mois pour partir, les démarches a suivre, les hotels qui organisent les mariages... merci beaucoup...
Je recherche des infos récentes pour un voyage en hiver concernant cet hotel quel est le meilleur bloc pour ne pas être trop loin de la plage et du restaurant principal tout en étant au calme pour dormir? j'ai un peu de misére avec la marche à cause de...
Je pars le 06 juin avec une copine pour cet hotel en republique dominicaine et j'aurai voulu savoir si des gens avait deja ete et quel temps il fait à cette periode de l'annee... Mais aussi, si par hasard, il y a des personnes qui y vont à la même époque...
LoulouLong · 5 juin 2007 à 19:32 · 7 participants · 2 138 affichages
Je pars dimanche 10 juin 2007 pour Cuba avec ma soeur. Celle-ci a très peur des chats, et comme c'est son premier voyage et elle n'a pas une bonne santé. J'aimerais savoir si le buffet est à l'intérieur pour manger? Y a-t-il beaucoup de chats sur le site...
Je serai au LTI- Beach resort du 1er au 15 dec, 07. Mon chum et moi allons nous mariez la-bas. J'aurais besoin d'info pour savoir comment proceder, a ce que le deroulement ce fasse bien la-bas. J'ai deja contacter l'hotel, mais je n'ai recu aucun email...
Avant de réserver mon forfait pour le tryp cayo coco j'aimerais avoir le plus d'infos de votre part, tous les renseignements sont les bienvenues. les chambres, la bouffe, l'animation, activités pour les enfants ect... J'attends vos réponses et je vous...
Guyly · 7 juin 2007 à 2:55 · 2 participants · 1 338 affichages
après plusieurs heures de recherche, j'ai déniché l'hôtel Arenas Doradas qui semble être assez géniale... Quelqu'un qui est déjà aller peut-il me renseigner svp? On ne sait plus qui croire parfois de mauvaises crotiques, parfois de bonnes critiques...
Je retourne au SOL CAYO GUILLERMO pour la 3ème fois en Juillet prochain pour deux semaines de paradis...je suis très pressée, je compte déjà les dodos Je connais très bien l'équipe d'animation ainsi que les employés de l'hôtel, ça me ferait plaisir de...
Je part du 15/07 au 31/07 a Bayahibe à l hotel casa del mer pourriez vous me dire le temps pour cette période? l hotel quand pensez vous? et pour le transport je part avec jet air et mon agence de voyage des places confort services / avez vous deja pris...
Aspro33 · 7 juin 2007 à 11:06 · 2 participants · 1 332 affichages
Je pars le 15 juin à Punta Cana pour la 1ère fois et j'ai choisis l'hôtel Iberostar Dominicana pour mon séjour de 2 semaines. J'aimerai avoir des renseignements sur leur programme d'animation en journée fin juin. Y'a-t-il des activités organisées pour...
Jackcaro1 · 2 février 2007 à 21:49 · 5 participants · 2 193 affichages
Sommes 20 personnes denviron 25-35 et nous cherchons un hotel sur la plages avec bar dans la piscine nous voulons en endroit qui bouge pour avoir du fun...vous avez des sugestions????
Coconut33 · 10 mai 2007 à 2:26 · 10 participants · 2 609 affichages
Nous partons pour Playa Pesquero le 17 juin prochain. Au moment de l'achat, notre agent de voyage ne nous a pas avisé que la piscine principale allait être fermée du 15 mai au 15 juin et la piscine de divertissement du 15 juin au 30 juin. J'ai trouvé...
Stultsy · 29 décembre 2005 à 14:24 · 5 participants · 3 628 affichages
Mon mari et moi partirons le 17 avril prochain pour la Jamaïque, nous hésitons entre les 3 hôtel RIU (les 2 de Négril)et celui de Occhio Rios - J'ai lu que pas mal d'entre vous y ont déjà séjourné et je me demande ce que vous pourriez nous conseiller...
Jeanik · 7 juin 2007 à 1:49 · 2 participants · 1 129 affichages
J'aimerais avoir votre avis, je regarde déjà les voyages pour l'hiver prochain a fin de me faire une idée voilà je suis déjà allée 2 fois à puerto plata, j'aimerais changé d'endroit cette année, mais j'ai un budget pas plus que 1000.00 chaque. quelqu'un...
Nous partons en famille avec switch à l'ifa villa Bavaro du 11 au 25 juin. Qu'elqu'un sera t-il dans l'avion avec nous et eventuellement dans cet hôtel? Si oui... A bientôt
Je sejournerais en famille mi juin à l'hotel casa del mar de Bayahibe et j'aurais aimer connaitre le meilleur bloc que cet hotel reserve. Il semblerait que les travaux dans certains blocs ne soient pas terminés.Qu'en est t'il. Trouve t'on dans cet hotel...