J'ai réservé pour le club amigo à guardalavaca pour le 11 aout 2 semaines quelqun y reviens??? je voudrais savoir quel section est fermer! nous sommes trois et mon agent me dit que nous serons dans l'atlantico??? mais j'ai réservé un (room) ce que je...
Je m'en vais à Varadero à l'hôtel Tuxpan le 22 juillet pour deux semaines et je voudrais savoir quelles activités sont intéressantes à faire sur le site. J'aimerais aussi savoir quelles excursions ne pas rater. Cet hôtel est-il près du marché aux puces...
Katryn · 7 juillet 2007 à 14:48 · 2 participants · 1 140 affichages
J'ai lu qu'il y avait une piscine d'eau salée au Luperon. Est-ce vrai? Si oui, est-ce que ce sont toutes les piscines qui sont avec de l'eau salée? Merci de votre aide.
Forel · 1 mai 2007 à 11:51 · 4 participants · 8 797 affichages
Je suis déjà allé 2X en Rép Dom (au passage, l'Iberostar de Bayahibe est extraordinaire et ns avons du mal à changer d'endroit du coup). Nous partons à 2 couples (30ans) en novembre 2007 2 semaines (1 circuit + 1 tout compris) et ns souhaitons changer...
MOn copain et moi aimerais partir en voyage a cuba dans la semaine du 16 juillet et on voulait booker un dernier minute pour que ca soit moins dispendieux. J'hésite entre le tryp ou le krystal. Ca serait bien gentil de me donner des conseils sur ces...
Cricri · 2 mai 2007 à 18:50 · 11 participants · 2 923 affichages
J'ai déjà lu qu'il y avait certains grossistes au départ du Québec qui ne voulait pas vendre un forfait pour une personne ici au Québec et le conjoint cubain n'ayant pas besoin du vol mais je ne me souviens plus de quel grossiste, il s'agissait. Est-ce...
Nous sommes une famille avec 3 grands enfants (19, 22, 23), plus leur conjoint, et nous souhaitons partir en rep dom. Nous souhaiterions partir a Boca chica au dominican bay. Nous aimerions avoir votre avis sur cette ville et cet hotel avant de faire...
Voyageuse101 · 28 juin 2007 à 3:38 · 5 participants · 1 856 affichages
Marier en aout 2008 à cuba et on se demandait si quelqu'un pouvait nous conseiller pour une bonne hotel. Comme cest une journée tres importante on ne voudrait pas être décu. Nous voulons un très bon service un endroit romantique nous allons être entre...
Je vais aller au Tryp Cayo Coco cet été avec ma conjointe et mes 2 enfants de 9 et 14 ans, pourriez-vous svp m'indiquer vos dernières expériences à cet endroit, que ce soit positif ou non, ce sera ma première visite à Cuba et une première expérience à...
Après avoir découvert le magnifique site du Sol Cayo Guillermo, je suis à la recherche d'un nouvel endroit paradisiaque. Une agente de voyage m'a alors recommandé le SOL CAYO SANTA MARIA... Je suis un adepte des petites villas, des lieux tranquilles avec...
Quitte dimanche pour cet hotel. J'aimerais avoir des infs sur cet hotel, la nouriture et la proprete de l'hotel.Pensez vous qu'il va y avoir beaucoups de monde debut juillet. merci de me repondre
Je pars en janvier 2008 à punta cana, quelle météo aurai je la chance d'avoir? la meteo est elle stable en janvier? Il parait que l'hotel est super mais qu'il vaut mieux reserver certains blocs de bungalows plutot que d'autres, ex: les blocs de 300 à...
Biloba · 20 juin 2007 à 9:32 · 4 participants · 2 236 affichages
Apres un probleme dans un hotel riu (Quatre hommes armés et encapuchonnés ont assailli l'hôtel Riu Mambo, dans le complexe de tourisme RIU, de la Baie de Maimón, de cette province.) el portillo a été visé egalement par des hommes en tenue militaire apparemment...
Connaissez-vous ces hôtels? Je suis une habituée de Cuba mais je voyage habituellement dans des 4 1/2 ou 5 étoiles. Toutefois, je voudrais faire un petit séjour éclair cet automne et profiter de la plage et de la Havane. Santa Maria del mar me semble...
Merci de vos info pour savoir quel hotel choisir a varadero genre 4 ou 5 etoiles et sourtout pas d enfants et aussi une place avec belle plage et bon service de l endroit nourriture et courtoisie merci premiere fois que fait a cuba avant s etait a punta...
Je pars du 30 juillet au 15 aout au mercure las palmas et je suis pressée d'y être mais j'aurais quand même voulu savoir si il y a des français qui ont été à cet hotel car je n'ai trouvé que des bonnes critiques de la part de nos amis canadiens que j'adore...
Comme dit dans le titre, nous recherchons un hôtel où il y a pas mal d'animations et une clientèle plutôt jeune. En fait j'aimerais bien que nos journées se déroulent de cette manière, la journée farniente et activités sportives (Beach volley, plongée...)...
On doit aller à cet hotel en aout. qui peut me donner son avis sur cet hotel? on voulait aller au IFa Bavaro mais il y a des travaux en aout et donc, le Tour operateur nous propose cet hotel à la place...
Nous partons mon mari et moi avec nos deux enfants, entre le 23 et 30 juin au Nh Krystal et j`aimerais bien savoir si vous savez si les rénovations sont terminées laba, si c`est une bonne période (achalandée). Y a-t-il des gens qui pourraient nous donner...
Je suis de retour de cet hôtel depuis 1 semaine.Nous y étions du 17 au 23 Avril en famille soit avec mes filles de 8 et 11 ans. Nous avons eu une température coussi coussa... assez nuageux malgré de belles journées complètes de soleil. Nous avons eu...
Nous partons le 06 juillet au Casa Del Mar à Bayahibe pour une dizaine de jours et nous souhaitons faire une excursion en buggy, nous avions contacté CaptainPat, avec qui nous allons faire Altos de Chavon et Saona, mais elle ne la propose plus, si vous...
Miva · 1 juillet 2007 à 17:53 · 2 participants · 1 441 affichages
Nous sommes un groupe de 4 filles qui partons en voyage les 2 dernieres de novembre. Villa cuba nas pas de suppléément simple a cette période on pourrais prendre les 4 chambres d'une villa. Ma question c, est est ce que on doit acheter tout de suite pour...
Marnye · 12 juin 2007 à 17:34 · 3 participants · 3 225 affichages
Première expérience avec Sunwing, excellent service! Heureusement que ce forfait était offert à un prix raisonnable car cet hôtel n'est en réalité qu'un 2*. La mer et la plage, la spaciosité des chambres sont les point positifs. Par contre, il y a peu...
Bon alors voilà j'explique, nous voulons voyager à Cuba ce juillet (4 personnes dont 2 enfants de 11 et 13 ans). Au début on avait choisi Varadero... mais mon agente m'a suggéré Playa Turquesa à Holguin.. Si on va à Varadero, ca sera un hotel 4* pas trop...
Merci dabord de lire mon message, j'aimerais savoir différente chose de cette hotel s.v.p.: 1- L'eau est-elle vraiment belle ou il y a beaucoup de coraux??? 2- Y a t-il beaucoup de vague en Juillet a cette hotel (ou environs...) 3- La nourriture est-elle...
Briquecassy · 23 mars 2006 à 0:26 · 3 participants · 1 580 affichages
Nous nous rendons en famille à l'Ibérostar Hacienda Dominicus du 10 au 24 avril avec notre petite famille, garçon 10 ans et fille de 16 ans, est-ce qu'il y a d'autres familles avec des enfants du même âge présents à cette date? Y'a t'il des activités...
Je quitte vendredi le 29 juin 07 Air Transat 13h30 pour Varadero. Hôtel Coralia Playa de Oro. J'ai bien hâte de me retrouver à Varadero que j'avais négligé depuis quelques années. Je ferais un petit compte - rendu à mon reour pour les gens qui iront dans...