Kilkil · 4 mai 2006 à 2:23 · 8 participants · 1 687 affichages
Je suis allé à santa lucia au brisas. l'an drenier au mois d'aout. jy retourne cette année au même temps de l'année. j'ai fais camaguay j'ai adoré! la pêche, l'apné, le cheval, une chose que je n'est pas pu faire c'est une visite voir les crocodiles genre...
Denis2006 · 26 mai 2007 à 15:37 · 2 participants · 1 254 affichages
J'amerais savoir s'il y a des personnes qui reviennent tout récemment de l, hôtel playa pasquero????? J'aimerais avoir vos commentaires sur le site. J'aimerais savoir la température qu'il a fait, et il parait qu'il y a une partie de la piscine public...
Je voudrais avoir des infos sur 2 hotels Blau colonial ou le tryp cayo coco. Lequel préférez-vous. c'est pour un mariage je sais qu'au blau c'est possible mais j'aimerais savoir si quelqu'un c'est déja marié au tryp...
Lausoleil · 27 mai 2007 à 17:02 · 3 participants · 1 591 affichages
Je viens tout juste de revenir du Brisas Santa Lucia et j'ai fais un voyage absolument magique.. J'étais un peu inquiète avant de quitter car j'avais lu quelques critiques plutôt négatives sur cet hôtel, pourtant il s'agit du plus beau voyage que j'ai...
Tous!!! J'aimerais savoir d'après vous quel endroit à Cuba est le mieux pour une famille qui a de jeunes enfants (5 et 3 ans). Nous avons déjà fait 3 fois Varadero et aimerions essailler un autre endroit. Nous comptons partir du 22 Février au 7 Mars 2008...
Nous avons séjourné au Brisas Trinidad del Mar du 14 au 21 décembre 2006. Voici mon compte rendu: Le grossiste était Caribe Sol. Nous avons eu un excellent service de la part des deux représentantes sur place (Marilo et Caridad). La compagnie aérienne...
Supernini31 · 29 avril 2007 à 14:53 · 3 participants · 6 323 affichages
ns aimerions etre conseiller sur les destination qui selon vs est la destination idéal...ns avons un budget de 1800 a 2000$ chacun ns cherchon un 5* avec mer turquoize et sable blanc bon service bonne bouff et bcp de repos...merci de ns partager vos...
Avec mon cheri nous souhaitons faire notre premier voyage en RP au mois d'octobre mais nous n arrivons pas à choisir entre puerto plata, boca chica ou punta cana, votre aide serais la bien venue. Merci à tous. Valerie
Nous hésitons beaucoup à nous acheter un séjour au sol cayo largo à cause de la plage qui est soi-disant inexistante et des vagues qui sont parait-il très fortes. Nous devons préciser que ma compagne vient de subir (il y a trois mois) une opération pour...
Sergio10 · 26 avril 2007 à 22:06 · 3 participants · 1 523 affichages
Je suis revenus de punta cana Hotel Palladium Superrrrrrr et comme beaucoup de monde j'ai entendu une musique et bien sur je ne connais pas le titre j'ai aucun indice seulement elle passer souvent ds le petit train de l'hotel alors si qq est aller au...
Manonc · 26 mai 2007 à 2:18 · 4 participants · 2 028 affichages
Je dois partir en décembre prochain et je suis a la recherche d'un bon hotel. Je crois avoir trouver quelque chose de bien à Holguin, soit le playa Pesquero. Je suis donc aller sur un site appeller '' Tripadvisor '' et là j'y est vu de magnifique photos...
J'aimerais avoir des infos concernant le Punta Cana Grand. Une conseillère dans une agence, m'a informé que ce complexe était maintenant sous la banière Oasis. Cela ferait deux mois. Voilà pourquoi personne connait le Grand Oasis Punta Cana! Je sais que...
J'aimerais savoir qui part pour la villa Covarrubias a holguin le 30 décembre 2005 moi je part le 30 décembre avec air transat pour deux semaine Merci Ombrelle
Anniep · 21 mars 2007 à 16:42 · 8 participants · 2 306 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au cuatro palmas du 20 au 27 avril, nous y serons...et si vous connaissez des gens qui sont deja aller et qui on des photos de la section qui se trouve de l'autre cote de la rue? merci!!
Je désire partir fin juin avec une amie et ma maman (j'ai 24 ans) dans les caraïbes. Nous hésitons entre deux clubs med, l'un aux Bahamas, Columbus Isle et l'autre à Punta Cana. Nous nous soucions peu du club, ce qui nous importe c'est le cadre, le paysage...
PatateMobile · 16 mai 2007 à 5:32 · 3 participants · 3 717 affichages
Merci de me donnez vos commentaires sur le Club et vos expériences d'excursions. Je connais les Super Club Varadero, Bahamas mais pas les CLub Med, c'est ma première expérience.
J'aimerais savoir quel hôtel choisir à Varadero entre le Sandals Hicacos, le Paradisus Princessa (aussi appelé Sandals Princesa Del Mar je crois) et Iberostar Varadero pour la 2e semaine de juillet (à partir du 6). 1) Je cherche un hôtel ou il est facile...
Nadeau · 23 mai 2007 à 19:36 · 4 participants · 1 772 affichages
Je suis une personne qui ne peux pas marcher de longues périodes pour me déplacer sur le site. Exemple: le Playa Costa Verde à Holguin, beaucoup trop grand! Le mélia et le sol à Cayo Guillermo Ok. Le Sol Pélicano est vraiment limite. Connaissez-vous des...
Catou002 · 21 mai 2007 à 18:21 · 3 participants · 6 574 affichages
J'en suis a mon tout premier voyage et j'aimerais savoir d'apres vous, ou sont les plus belles plage, Cuba ou la République. Je recherche un endroit ou l'on pourra s'éclater mais aussi faire de belles excurtions. Un hotel 4 étoiles ou plus, je veux etre...
A RAYMU ET LOLA 10, BONJOUR, je suis rentrée de voyage Dimanche 31/03/07. le séjour à l'ibérostar a été irréprochable, nourriture copieuse, accès à plusieurs restaurants; l'inscription au mexicain (quelconque), le resto de poisson (pas mal), le gourmet...
Catherine21 · 30 juillet 2006 à 2:48 · 7 participants · 4 050 affichages
Je suis tombé par hasard sur internet sur un hotel en jamaique qui s'appelle le holiday in sunspree. Je désire partir au mois de février 07 et le prix pour cet hotel m'indiquait 1539$ par personne. En plus nous allons surement réservé à la dernière minute...
Depuis quelques temps, je lis sur un autre forum anglais que plusieurs sont malade Certain dise que c'est un empoisonnement d'autre tourista et il y en a même un qu'il dit que sa conjointe est partie en ambulance car elle était trop malade. Ce n'est pas...
Je voulais savoir si l'Ociddental Grand Punta Cana était l'hôtel où se trouve le Mangu...soit la discothèque bien populaire (donc si c'Est le même ke l'Occidental Grand Flamenco). Mon autre question concerne la distance entre le Gran Bahia Principe et...
537cuba · 23 mai 2007 à 18:00 · 2 participants · 1 602 affichages
Je voudrais des renseignement sur l'hotel mercure las palmas (coté all inclusive) qualité de la chambre? il y a la clim... ya t il une boite de nuit dans l hotel...
Est-ce que quelqu un pourrait m informer du courant au barcelo cayo largo. est-ce qu on peut se rendre a pied a la plage sirenas. je suis quelqu un qui marche beaucoup et beaucoup de randonnée en montagne merci
4tia · 23 mai 2007 à 15:25 · 3 participants · 1 572 affichages
Je vais acheter mon voyage tantôt!!! j'hésite encore... les bungalows me semble bien convivials... par contre les chambres plus récentes et propres... besoin de conseils et de photos si possible... merci
Alex579 · 21 mai 2007 à 23:11 · 3 participants · 4 819 affichages
Je suis célibataire et j'ai envie d'essayer le club med turks et caicos en solo (et oui il faut un début à tout!) 2 semaines fin juin début juillet. Par contre je trouve que c'est assez cher, est ce que vous saurez me dire quel est le moyen le moins cher...