JF77 · 21 mars 2007 à 10:53 · 3 participants · 2 478 affichages
Je pars avec une amie au casa marina reef & beach du 13 au 27 avril 2007,, biensur ont aimerait bien se faire pleins d'amis pendant notre sejour, alors si jamais ya du monde qui seront la en meme temp que nous, faites moi signe:) J-F
Je pars pour le Blau à Cayo vendredi matin. J'aimerais savoir si celui-ci est bien, la plage et les excursions à faire. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre le plus tôt possible? Merci beaucoup!
Nous aimerions aller à Punta Cana durant la semaine de relâche. J'aimerais trouver un complexe ou nous aurions très bon rapport qualité/ prix. Ah oui, nous sommes 4 femmes entre 30 et 40 ans. Merci
Anitou83 · 16 mai 2007 à 18:09 · 2 participants · 1 384 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide. Moi et mon amie somme allées au Tryp Cayo Coco l'an passé pour notre premier voyage dans le sud et nous avons tout simplement ADORÉ! Nous recherchons un endroit semblable où nous allons autant tripper...
Chanterelle · 16 mai 2007 à 0:25 · 2 participants · 798 affichages
Tous, Nous partons ce week-end et je suis préoccupé par la possibilité de pluie et de maringuoins. Selon vous, à ce temps-ci, y a-t-il beaucoup de risque de passer notre semaine sous la pluie, météomedia montre à tous les jours pluie et orage.Ca m`inquiète...
Clodi · 15 mai 2007 à 22:34 · 5 participants · 3 942 affichages
Petite question. je lis beaucoup de discussion sur lke forum et je ne comprend pas cest quoi cette fameuse carte mas. eest ce oubligation, te donne telle des previlege, est telle bien chere? et aussi, etre loger dans une suite eco, estce bien car j'ai...
Dorine1212 · 8 mai 2007 à 13:27 · 4 participants · 3 256 affichages
Compte sejournee au dominicus beach a bayahibe au mois de novembres 2007 pourriez vous me donner un maximum d infot sur l hotel les chambres les choses a faire a voir et la meteo en novembre je connait tres bien la rd mais pas ce coin et cet hotel voila...
Seita · 8 septembre 2005 à 14:42 · 8 participants · 5 808 affichages
Je pars en republique cominicaine en octobre a l'hotel riu taino et j'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel pour ceux qui en reviennent? concernant les animations il y en a bcp? les chambres sont-elles bien propre? sinon pour faire des achats de...
Recherche des infos sur le don juan a boca je dois reserver cette semaine donc je prend toutes les infos que vous pouvez me donner je m'attend a la qualité d'un trois etoiles en rep dom mais tous vos commentaires seront appreciés est ce qu'il y a une...
Au printemps 2008 nous avons l intention d apporter nos filles de 9 et 12 ans a punta cana en formule tout inclu avec nous. Nous sommes déjà allés a punta cana 2 fois mais sans enfant. Nous voulons leur faire decouvrir la mer turquoise des caraïbes. nous...
Nono06 · 26 avril 2007 à 17:40 · 4 participants · 2 350 affichages
Séjour au Wyndham Dominicus palace du 6 avril au 21 avril. Tout d’abord, au cas où des personnes rencontrées en vacances se perdraient sur ces quelques lignes, bonjour à: Cédric et Audrey de Montpellier, Jérôme et sa femme de Nantes, Rémy et son épouse...
J'aimerais savoir s'il y a des gens parmi vous qui sont alles a un de ces 2 hotels a cuba ou a essaye les deux?? me parler un peu de ces hotels...lequel est meilleur (nourriture, plage, proximite lieux touristiques...) et s'il y a des avantages de l'un...
Playacubana · 17 février 2007 à 14:18 · 4 participants · 4 466 affichages
Je voyage seule et je me demande s'il y a des gens qui voyage seule aussi le 16 mars au Club Med. je voyage toujours seule mais le fait de connaitre des personnes avant de partir serait encore plus plaisant. Merci et au plaisir
Lausoleil · 15 mai 2007 à 3:37 · 2 participants · 1 108 affichages
Je pars pour le Brisas Santa Lucia vendredi matin (le 18 mai) et je me demandais si j'ai besoin d'un adaptateur pour cet hôtel? En fait quel est le courant en volt?? Je vous remercie d'avance!! Laurence En passant y-a t'il des gens qui partent aussi vendredi...
Zaboo · 4 mai 2007 à 0:40 · 3 participants · 2 765 affichages
Nous allons au Playa Pesquero en juillet et j'aimerais savoir à quel endroit sur le site sont situées les chambres communicantes.Je me demande si ça vaut la peine, ou bien si ces blocs sont mals situés.Je préfère être plus près de l'action.Je sais que...
Nous aurons des vacances familiales à cet hôtel, la dernière semaine de juin avec notre ado...Nous avons déjà lu beaucoup de bons commentaires sur celui-ci...Est-ce que la plus belle section de la plage, lorsque nous y faisons face est du côté droit (Playa...
Martinebrun1 · 2 mai 2007 à 2:41 · 10 participants · 1 867 affichages
Pars le 20 mai pour le playa pesquero en supérieur, avec sunwing j ai gagné ca à un concours, j amène ma petite fille de 5 ans la bas j espère avoir du plaisir, mais j avoue que ca me fait un peu peur en basse saison, bouffe la mer pour les gelli fish...
Flightlevel · 9 mai 2007 à 2:05 · 3 participants · 1 132 affichages
Nous devons partir pour le Luna Mares le 20 mai. L'agence nous appelle et nous informe qu'il y a plusieurs réparations au Mares. La piscine fermée, le lobby et quelques restos. Nous allions à cet hôtel spécialement pour faire du snorkeling. Nous y sommes...
Je reviens tout juste de Cuba et je voudrais signaler l'importance des vols. Je suis partie confiante après avoir lu sur le Guide du Routard que Cuba était l'un des pays les plus surs du monde... Nous nous sommes faits arrachés l'appareil photo dès le...
Stephany · 12 mai 2007 à 17:37 · 3 participants · 1 073 affichages
Je désire aller en voyage à Cuba au début du mois de juillet, mais je me demande encore dans quelle région du pays aller. Selon vous, quelle est la région qui répond le mieux à mes critères? 1) Beaucoup d'activités (excusions, visites...si vous en connaissez...
Je désire partir 15 jours en bord de mer pour détente mais aussi avec activités nocturnes proche de l'hotel (accés ville à pied ou trés proche pour indépendance) je suis déja allé à boca chica en RD et vardéro à CUBA question: que choisir entre varadero...
Nous sommes un couple au début de la trentaine qui aimons danser et prendre un p'tit verre:) Nous aimerions aller dans le sud dans la semaine du 12 février 2005 (en partance de Ottawa si possible). Nous avons regarder plusieurs sites de grossistes et...
Melanieqc · 6 avril 2007 à 2:45 · 7 participants · 2 520 affichages
Je recherche un hotel pas trop dispendieux pour aller passer une semaine avec ma famille. Soit en rd ou a cuba. Ca pourait etre entre le 21 et le 29 decembre 2007 ou premiere semaine de mars 2008. On voudrais bien manger, faire du catamaran et surtout...
Marinedusud · 21 mars 2007 à 13:47 · 3 participants · 1 082 affichages
J aimerai connaitre les derniers commentaires de ceux qui sont allés au barcelo solymar. nous envisageons de partir mon mari et moi fin mai. fait il chaud? il ne pleut pas tous les jours quand meme? Je viens du midi ou il fait toujours beau (enfin ca...
Kharvatska17 · 27 avril 2007 à 23:38 · 3 participants · 1 010 affichages
Je cherche quelqu'un qui irait au Playa Costa Verde à Guardalavaca, quelque part avant l'été. Nous avons des amis qui travaillent à cet hôtel et nous désirons leur faire parvenir un message, simplement pour les avertir d'une venue prochaine.. Vous comprendrez...
Moi et mon mari prenons l'avion le 14 avril à nantes direction la romana mais séjour à l'hotel h10 ocean bavaro à punta cana.Nous aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous y sera.
Nuos avons décidé de partir 12 jours en Rep dom versde15 septembre. nous hésitons entre punta cana et bayahibe (ifa bovaro ocean village etviva wyndham dominicus beach). nous sommes un couple de 34 ans avec un enfant de 4 ans. on aime la plage mais on...