J'aimerais avoir des infos sur cette hôtel.Est ce que la plage est belle?Est ce que ces possible de ce baigner dans la mer?La bouffe est-elle bonne?Y a t-il possibilité d'aller faire des achats dans des marché aux puces?Arrivons nous a l'aréopart de Samana...
Nous partons pour le Tryp Cayo Coco du 30 juin au 7 juillet et j'aimerais savoir quel est, selon, vous, le meilleur bloc pour faire une demande de chambre. J'ai souvent lu que le bloc 5 est bien situé et que le bloc 1 les chambres sont plus belles...mais...
J'ai quelques petites questions concernant l'hotel Casa Marina Beach & Reef. Nous partons le 25 janvier pour cet hotel (séjour de 2 semaines), nous aimerions savoir comment ca fonctionne pour réserver aux restos à la carte, combien coute un coffre-fort...
je voudrais partir pour le brisas trinidad del mar à cienfuegos. mais des agents nous disent que la destination est moins vendu en ce moment parce que beaucoup de gens font des pleintes sur la nourriture qui est infecte et que les gens sont malade???...
Nous voulons partir le 19 juillet au 3 aout en RD au H10 océan Bavaro punta cana avec nos trois enfants 15, 13 et 10 ans. Nous aimerions avoir des impressions sur cet hotel (cadre, activité, chambre) et connaitre les visites à faire pour que nos enfants...
J'ai séjourné dans cet hotel en septembre dernier et je souhaiterai y retourner pour le nouvel an. J'ai lu dernièrement que cet hotel ne faisait plus parti de la chaine Hilon et que de ce fait les prestations pouvaient baisser... J'aimerai savoir qu'en...
Qui a déjà acheté des semaines de vacances au Brezzes à Punta cana au Club VIP? Qui peut me parler d'Interval International? Comment s'en servir? Je suis un peu perdu! Merci de me donner des infos si quelqu'un en a acheté
Rentrons de punta cana hotel lti, en sortant du restaurant un employé de l'hotel cayena nous à proposé de venir visiter cet hotel et nous nous sommes retrouvé en face d'un agent immobilier essayant de nous vendre des semaines de vacances dans cet hotel...
Nous partons pour Punta Cana le 25 mars 2007 pour deux semaines a l'hotel Ifa Bavaro village pour une deuxieme annee consécutive j aimerais savoir si les nouveaux amenagements du Sauna a l hotel sont terminés? L'an passé nous y sommes allés et c etait...
Partons du 16 au 30 juin pour le Playa Costa Verde à Holguin, Cuba. Nous sommes un couple 36 et 40 ans... Alors si d'autres personnes seront là en même tant que nous, il nous ferais grand plaisir de vous connaitre!!!
Cherche des gens qui sont allé à cet hôtel pour me dire si effectivement ils ont aimé, si la plage est grande et agréable comme on entend dire. Je lis que cet hôtel est très bon, j'aimerais avoir vos commentaires. Il parait qu'on peut aller visiter des...
3615POD · 25 juin 2007 à 11:27 · 2 participants · 2 044 affichages
Voici les hotels que nous avons reserve la havane... MERCURE SEVILLA CAYO LEVISA VINALES.. LOS JASMINES TRINIDAD.. LAS CUEVAS VARADERO.. MELIA VARADERO merci de vos commentaires..
J'ai trouver une semaine a 951.50 sans supplément simple pour le 10 aout et que ca me tente!!!! meme sur voyagearabais il sort a 998$ Je pense pas que meme en derniere minute je pourrais trouver mieux. vous en pensez quoi de ce prix et de cet hotel?
Gosselin · 24 juin 2007 à 15:10 · 2 participants · 5 273 affichages
Je recherche des infos sur le nouvel iberostar qui vient d'ouvrir en Jamaique.Il s'appelle le rose hill.Si quelqu'un a des infos je suis preneuse! Merci DELPHINE
JojoMario · 12 juin 2007 à 14:44 · 5 participants · 1 355 affichages
Hola amigos Je suis de retour du Barcelo Solymar de Varadero et je peux vous confirmer que cet hôtel est magnifique! Ma chambre était située au 4e étage loin du lobby mais vu sur la mer (a conseiller fortement) et ouffff vraiment agréable! Pas de bruit...
Nous serons au brisas trinidad del mar (trinidad) cienfuegos. à la fin aout. ma premier question est ce que l'on peut faire cette excursion (tope de collantes chute salto del caburni) autre que la marche. en voiture, à cheval, etc... car mon mari est...
Stephany · 23 juin 2007 à 2:50 · 2 participants · 1 419 affichages
Nous partons pour le Iberostar Playa Alameda de Varadero du 7 au 15 juillet. Est-ce qu'il y en a qui vont y séjourner en même temps? Si non, y en a-t-ils qui ont des commentaires et des suggestions pour Cuba ou pour cet hôtel en général. J'ai vraiment...
CaptNemo · 19 juin 2007 à 2:13 · 2 participants · 1 720 affichages
All'eau le monde, Je suis un plongeur avancé qui veut aller faire des bulles dans le sud pour le nouvel an 2008. J'hésite entre Cuba, où je suis allé il y a plus de 10 ans (Varadero) et la République Dominicaine. Plus précisément entre Holguin - Cuba...
Nous prévoyons faire un séjour à Punta Cana avec nos 2 filles (15 et 19 ans) dans le temps des fêtes. Auriez-vous une suggestion d'hotel interressante avec 2 ados? * exigences: bonne nourriture, 4 * et plus, animation et belle chambre et belle plage Merci...
MartineMario · 21 juin 2007 à 21:43 · 2 participants · 1 096 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui revient du Melia las dunas et si il y a toujours beaucoup de maringouins et si oui, quel produit serais le mieux d'utilise (off region sauvage ou muskol). J'espere que le service est meilleur qu'il etait en general...??...
Je pense aller au Grand Bahia Principe à punta cana du 23 au 30 juin prochain. La majorité des commentaires sont excellents, mais quelques-uns m'inquiètent: le vin exécrable pas assez de chaises à la piscine ou à la plage (il faut se lever à l'aube pour...
Pars a punta cana hotel riu bambu le 25 juin de bruxelles, j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres personnes qui partent labas dans ces dates la?merci
Guyly · 6 juin 2007 à 3:53 · 8 participants · 2 432 affichages
J'ai fais mon premier voyage au mois d'avril à Punta Cana et j'ai vraiment trippé... J'ai le goût de récidiver cet automne et il y plein de monde qui me recommande Varadero à Cuba. J'avais trouvé un hôtel capotté mais il semblerait qu'il n'y ai aps de...
J'aimerais, svp, avoir des infos (bouffe + plage ETC)sur le Bahia principe de Puerto plata en RD. Est-ce que la mer est d'un beau bleu turquoise?! Et la plage sable blanc? Le snorkelling a cet endroit est-ce bien ou non?! Merci beaucoup. Flo
Charlss69 · 17 juin 2007 à 3:34 · 2 participants · 1 481 affichages
Sa yai je suis rentré du gran bahia principe el portillo a samana. c'etait magnifique les plus belle vacances que j'ai jamais passé. le plus belle hotel de la region, l'une des plus belles plages (eau turquoise transparente, sable fin et coraux pour admirer...