NatalieC · 17 janvier 2007 à 2:27 · 3 participants · 1 135 affichages
Tous, J'ai réservé mon voyage samedi dernier et nous avons décidé de partir pour Cuba Varadero à l'hôtel Barcelo Solymar. Nous serons en vacances à cette hôtel pour une semaine, du 26 janvier au 2 Février. À bientôt. salutations nataliec
Blueocean · 17 janvier 2006 à 8:02 · 7 participants · 3 038 affichages
Moi et ma copine on quitte pour le Solymar à Varadero à la fin de février. Comment est la température? Est-ce que qqun a déjà été au Solymar, vos impressions sur la chambre, le personnel, spectacles? Activités à faire à Varadero (excluant l'excursion...
Balzam · 9 janvier 2007 à 0:38 · 6 participants · 5 081 affichages
J'ai jamais acheter en dernière minute...Mais vu que cette année je trouve les prix élevé...Je vais peut-être me risquée... Mais est-ce que je peux m'attendre à de quoi de bon et pas cher? Vous avez des exemples de dernière minute (HÔtel et prix) pour...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me parler des hotel Barcelo bavaro beach and caribe et le Grand Paradise bavaro. Nous nous attardons sur ses deux hotels et ne savons pas lequel prendre. Nous partons le 2 février et je remarque que les billets n, ont...
Je voudrais avoir de l'information sur l'hôtel Catalonia Bavaro à Punta cana. Nous sommes 2 filles et nous partons le 26 janvier. Qqn connais cet endroit? Merci!
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le Lifestyle crown residence suite à Puerto Plata, nous avons réservé avec GTD pour une semaine le 24 mars et ne retrouve pratiquement pas d'infos sur ce 4* et demie. Si les plages sont belles quoi à visiter près...
Depart pour avril 2007. Cherchons hotel accessible pour adulte seulement, avec plage superbe, a t-il quelqu' un qui en recommande un en particulier.On veut se reposer sans enfant
Je viens de parler avec la cousine de mon chum...J'étais supposée partir avec elle et sa fille à cet hôtel du 6 au 14 janvier 2007..Mais filalement, je ne suis pas allée...et j'en suis bien heureuse... Je viens de lui parler...Elle est encore sous le...
Lindamic · 10 janvier 2007 à 5:53 · 3 participants · 970 affichages
J, aimerais avoir des info sur grand playa turquesa a cuba Holguin. chambre bouffe plage mer ext... et aussi quel bloc est le mieux situé sur le site moi j, aime etre pret des loisirs piscine resto alors si vous avez des info dite le moi je les lirai...
Nous partons mi-février pour La Romana. Je penche fortement pour l'hôtel Case Del Mar puisque je ne vois que de bons commentaires pour cet hôtel mais nous désirons acheter notre forfait à la dernière minute donc il me faut plus d'un hôtel pour ne pas...
Je pars le 4 Fév pour the club at grand paradise punta cana.. Pas besoin de vous dire que j'ai très hâte... Mais j'aimerais avoir des infos supp si vous en avez.. Je voyage avec Go travel, zooms airlines... Aussi dois-je changer mon argent avant de quitté...
Nous partons le 29 octobre 2006 au grand palladium bavaro resort & spa, moi, mon mari et mon fils de 16 ans. J' aimerais bien savoir s' il y a des ados qui partent en même temps que nous. Louis-Philippe a peur de s' ennuyer! et si vous avez des commentaires...
Nous partons pour SAMANA en République Dominicaine très prochainement. Par contre, les critiques à l'endroit de notre complexe hôtelier sont en général très mauvaises (tripadvisor.com). Quelqu'un a t-il de l'info à propos de l'hôtel GRAND BAHIA PRINCIPE...
Nous sommes 2 couples d'amis entre 30-35 ans qui voulons partir à Punta cana, Bayahibe ou Samana le 20 janvier pour une semaine. Nous ne sommes pas à notre premier voyage en république. La nourriture est très importante. Il doit y avoir un bon choix et...
Saki · 11 janvier 2007 à 18:18 · 3 participants · 1 149 affichages
Je pars en vacance au mois de mars a romana et j aimerais savoir si quelqu un peut me coseiller un hotel.j ai ete a punta cana cette automne j ai adorer le pays la mer est tres belle.sauf que nous avons pas ete chanceux avec notre hotel le punta cana...
Je suis vraiment indécise entre le melia cayo guillermo qu'une internaude me dit que c'est magnifique et le melia las dunas qui est neuf et qui semble très bien aussi. Ma question est la suivante sur la plage du melia las dunas combien d'hotel y a-t-il...
Hola tout le monde Je suis de retour du canoa coral bayahibe depuis samedi soir...snif, snif. On a adoré notre voyage et on y retournerait sans hésiter. Avant de partir, je m'étais bien informée et je savais que c'était un 4 étoiles et non un 5. Eh bien...
Martine22 · 15 janvier 2007 à 21:38 · 4 participants · 1 691 affichages
Je pars en vacance le 9 février 2007 à Cayo Sainte-maria j'aimerais savoir la température et si vous avez des photos de la nouvelle Hôtel Mélia Las Dunas
Hola! Je reviens de Varadero Cuba! J'ai passé une semaine extraordinaire, il faisait beau et chaud! 30 degrés pendant toute la semaine! Je séjournais à l'hôtel Tuxpan du 10 au 18 novembre. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre sur le forum qui est allé en...
Francois001 · 9 janvier 2007 à 16:29 · 3 participants · 1 166 affichages
Je pars au Blau Costa Verde (Holguin) 15 fev. pour 2 semaines. J'aime beaucoup me déplacer en voyage par transport publique. Je sais que les autobus Viazul passe principalement dans les grandes villes dont Holguin. Comment puis-je me rendre a Holguin...
J'aurai voulu savoir si dans l'hotel tropical casa laguna beach a cabarete il y a des excursions? et savoir lesquelles? si on peut me dire les prix ca serait cool. merci
Je reviens du Villa Cojimar à Cayo Guillermo (voyage fantastique!) et j'ai eu un pépin avec mon kodak, j'ai perdu toutes mes photos!!! J'en avais pris des super belles du site: La salle à manger, les bars, la discothèque avec les danseurs, les piscines...
Je part pour la jamaique pour la premiere fois! dans 30 dodo (hihihi) J'aimerais bien savoir comment sais et si quelqu'un y est allé? sais a Sandals Resort & Spa, à Negril. Merci d'avance!!! Shant
Bibbou · 14 janvier 2007 à 18:22 · 5 participants · 1 189 affichages
J'ai une derniere question sur l'hacienda dominicus; les animations le soir sont elles en francais? est ce qu'il y en as tout les soir? merci de vos reponse
Voilà avec mon copain nous avons réservé hier un séjour dégriffé de 16 jours à Boca Chica, au Don Juan. Après avoir lu des commentaires de tous genres, avoir eu peur après lecture de certains et relativisé après d'autres, je viens demander quelques éclaircissements...