On regarde pour partir le 25 janvier au iberostar daiquiri...y a t-il quelqu'un avec le scoop de la meilleure chambre ou encore de la meilleure section...vu sur la mer si possible! On regarde partout pour des photos de cayo guillermo et c'est toujours...
Y a t-il quelqu' un qui est deja allé la? Sachant qu' il y a seulement 1 hotel sur l' ile, puis-je me permettre d' acheter a la derniere minute pour mi-avril?
À lire vos critiques sur le santana beach et à lire aussi sur d'autres forums les mauvaises critiques sur l'eau brune, les abeilles, les puces de sable, les tarentules dans les corridor etc... Nous avons décidé de changer d'hotel.. j'ai donc appellé EXPEDIA...
Leajade · 10 janvier 2007 à 21:31 · 2 participants · 837 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui partent à l'iberostar hacienda dominicus du 10 fevrier 07 au 18 fevrier 07.nous nous partons avec un couple d'amis. leajade
Sergio10 · 14 janvier 2007 à 15:50 · 2 participants · 893 affichages
ATousssssss Je vais en rep Dom Hotel Palladium je voudrais savoir si il faut 1 adaptateur pour charger les batteries de camera et appareil photo. ps: quel genre d'adaptateur
J'envoie cette note pour ceux et celles qui doivent partir prochainement pour l'hôtel Gran Bahia El Portillo de Samana. Ma nièce qui devait partir le 25 janvier prochain a reçu un appel de son agente de voyage pour lui dire que son voyage était cancellé...
Meghna · 21 décembre 2005 à 18:26 · 9 participants · 7 978 affichages
Je pars à Jibacoa au Cameleon Villa du 24 au 31 Dec...qq'un pourrait me donner des infos intéressantes ou des tips...bouffe, alcol, activités, la plage, le service... aussi comment faire pour aller à Varadero et la Havane le moins cher possible... Merci...
Magnolia33 · 6 janvier 2007 à 19:36 · 5 participants · 2 793 affichages
mon agente de voyage vient de m'appeler... cette semaine Air Transat ont envoyé un de leur membre au GBP... pour voir l'étendue des réparations et voir si l'hôtel était prête à recevoir leur clients... puisqu'il avait obtenu plusieurs plaintes de remboursement...
Bibbou · 4 janvier 2007 à 12:31 · 3 participants · 1 761 affichages
Moi et mon futur mari partirons en voyage de noce fin novembre/ début décembre 2007. Après plusieurs recherches nous sommes pour l'instant très intéresser par l'iberostar hacienda dominicus. Mais est ce qu'on s'y ennuie pas? nous allons partir 15 jours...
Mon 2 ieme voyage et j aimerais savoir plus economique et aussi securitaire faire affaire en achetant en direct avec expedia ou autre que de fairre affaire avec une agence de voyage merci de vos comentaires:0) bon voyage atous
Maribelle · 9 janvier 2007 à 2:38 · 3 participants · 2 336 affichages
Nous partons donc (6) le 24 décembre à 11h20 de Montréal. Air Transcrap oups... Air Transat en on perdu mais pas rien qu'un peu. Le service pas de problème, les hôtesse très gentille, l'avion bon comme toutes les autres ou presque (destinations sud, bien...
J'ai lu sur les nombreux sites que l'hotel Santana Beach avait fait aménager une plage (avec mer plus bleue que celle de l'hotel et navette!) Pouvez vous me dire où elle se trouve? Je ne trouve pas de belle plage sur goggle earth. merci véro
4tia · 12 janvier 2007 à 14:11 · 2 participants · 1 003 affichages
Besoin de conseil!!! j'ai demandé à mon agent de voyage d'être au troisième étage. mais dans quel bloc pour être tranquille??? pas de bruit de discothèque... j'ai d'autres questions... on peut se baigner en soirée à la piscine??? les consommations sont...
Lescaribous · 11 janvier 2007 à 23:10 · 3 participants · 1 610 affichages
Je viens de passer 15 jours à l'Hotel Luperon Beach Resort (secteur de Puerto Plata) en famille (Parents, grands parents et enfants - deux ados et un bébé de 16 mois). Je suis prêt à donner des infos ou répondre aux questions de certain (e)s sur mon "expérience"...
Qui part pour Cienfuegos le 23 novembre prochain? J ai booké pour CFG Trinidad Roulette. C est comme la roulette: un bon prix mais on ne sait pas dans quel hotel on sera. On a 3 choix: Rancho Luna, Playa Ancon ou Brisas Trinidad. Bon, ca met du piquant...
Je suis un habitué de la R.D. et j'aimerais savoir si y a un complexe a puerto plata (dans les environs) ou la mer est superbe.j'ai fait a plusieur reprise (10) punta cana, bayahibe, et boca chica. j'ai fait seulement 1 fois sosua au casa marina il y...
Amorin · 11 janvier 2007 à 2:52 · 6 participants · 926 affichages
Holà! Voici donc un petit résumé de notre semaine... Nous en étions à notre 2e visite à cet hôtel, situé à Varadero: nous n'avons pas été déçu de la plage, qui est toujours aussi large, belle et remplis de chaises longues et de palapas... Par contre...
Smart · 24 décembre 2006 à 13:52 · 4 participants · 2 497 affichages
À tout les voyageurs qui reviennent du mélias las dunas, j'aimerais avoir vos commentaires à savoir si le site est terminé et fonctionnel, de plus si il y à des travaux présentement en quoi consiste -il. Les travaux sont -il bruyant et les bâtiments proche...
Brouss44 · 19 décembre 2006 à 15:07 · 4 participants · 1 703 affichages
Pouvez vous me parler de la temperature et de l endroit en generale dans cette periode de l année merci et qui sait en esperant se voir la bas Eric et Virginie...