NicolasRioux · 5 octobre 2005 à 14:18 · 15 participants · 3 801 affichages
Je désire aller à Varadero durant le congé de Noël (24 déc. - 31 déc) avec ma blonde. Nous hésitons pour le Villa Cuba. Mais nous voyons beaucoup de commentaires négatifs sur la bouffe et certains autres aspects. J'aimerais avoir l'avis de toutes les...
Melvic · 13 décembre 2005 à 21:21 · 9 participants · 2 240 affichages
Mon conjoint et moi avons réservé au Playa Pesquero du 19 au 26 février 2006. Est-ce qu'il y en a quelques-uns d'entre vous qui y seront? J'ai tellement entendu de bons commentaires sur cet hôtel, j'espère que je ne serai pas déçu. C'est la première fois...
Je suis à la recherche de renseignements concernant le Club Ancon. Genre endroit sympa.? la Beach? la Mer? la Bouffe? vous le recommenter ou non?.P.C.Q. vers le 15 déc. 05 il y a un deal assez interressant mais tout dépend des commantaires que je reçevrai...
Pantouf · 21 janvier 2006 à 14:02 · 3 participants · 855 affichages
Je sais que j'ai besoin d'un convertisseur au Playa Pesquero. J'en ai acheter un avec un kit de d'adapteur pour 25.00$ de marque Royal Travelle by Samsonite. Il disent que c'est pour les apareil de 50 à 1600 W. Moi je veux l'utiliser pour le lecteur DVD...
Silencieux · 19 janvier 2006 à 21:03 · 2 participants · 1 809 affichages
Je voudrais savoir si quelques personne sont aller voir cette nouvelle hôtel a santa maria (occidental royal hideaway cayo ensenachos) demande info merci michel
Est-ce que quelqu'un, quelque part connaît le e-mail de l'hôtel Riu Bambu à Punta Cana, j'ai un petite demande spéciale a faire j'en ai trouvé une sur internet, malheureusement, ça ne fonctionne pas. Merci à l'avance Lady D.
Je pars en république dominicaine vendredi 20 janvier. Je viens de regarder la météo et il annonce de la pluie pour toute la semaine. Est ce que quelqu'un sur place peut me dire ce qu'il en est? Nous partons à l'hotel Canoa Coral By Hilton. Avez vous...
J'aimerais savoir qui part le 9 février 2006 pour Punta Cana je loge au Grand Bahia Principe pour 2 semaines si il y a quelqu'un qui a été à cet hôtel?? excursions???? mercie et bonne soirée Mikette
Ma mère va au iberostar dominicus à la romana en mars et elle a une peur terrible des chats. elle a entendu dire qu'il y en avait sur le site partout et ce en tout temps. pouvez-vous me renseigner s.v.p. si quelqu'un a la réponse. merci beaucoup maxalex4...
Saphire · 11 janvier 2006 à 22:53 · 7 participants · 3 837 affichages
Je pars pour le gran club santa lucia le 28 février prochain, j'aurais aimé avoir des photos, particulierement de la plage! J'ai très hate et j'aimerais pouvoir voir des photos différentes de celles présenté dans les sites internet des agences de voyages...
Beachmelody · 17 janvier 2006 à 17:29 · 6 participants · 4 169 affichages
J'aimerais avoir des renseignement sur l'hotel playa coco! mon agent de voyage me le conseil! mais on est jamais si bien renseigner que par quelqu'un qui y est allé. comment est la plage, la mer, la bouffe, les chambres, le personnel ect ect merci de...
Je suis à la recherche d'un forfait abordable pour la République Dominicaine pour départ début frévrier. L'an dernier je suis allée à Punta Cana et j'ai adoré, mais je voudrais faire différent, tout en bénéficiant d'une belle plage. J'ai vue des forfaits...
Caro1701 · 4 octobre 2005 à 21:08 · 4 participants · 1 906 affichages
J' etais a l hotel punta bonita cet été, c un hotel que je conseille. Super cadre; gens trés sympas... je ne saurais dire que du bien! Si qu elqu un etait dans le coin cet été ca me ferai plaisir de discuter avec lui, les vacances me manquent!!
Steph2france · 9 mars 2005 à 21:48 · 7 participants · 10 778 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum!!!! Je prévois de partir dans 15 jours vers une belle destination mais je ne sais que choisir!!!! Que me conseillez-vous? La Guadeloupe ou la Martinique??? Je recherche de belles plages, de l'animation et de beaux paysages...
Voilà c réservé pour cette date! Avec la désagréable surprise d être en "débordement" comme ils disent sur AIR FRANCE, et de devoir payéer un supplément de 34 euros par personnes alors que 2 jours avant à la réservation il ne devait pas y avoir de pb...
Stephane91 · 10 janvier 2006 à 10:41 · 9 participants · 3 131 affichages
Je voulais savoir si il y a des gens sur le forum qui vont au casa del mar début février du 6 au 13 (enfin si on est pas victime du surbooking vue ce que je lis sur ce forum). J'y vais avec ma femme et mes deux garçons de 11 et 16 ans. De même je souhaite...
Audrey32 · 19 janvier 2006 à 11:41 · 2 participants · 1 070 affichages
J'AIMERAIS SAVOIR QUI PART POUR HOLGUIN LE 28 JANVIER DANS 9 DODOS POUR LE SOL LUNA MARES RESORT.J'AI VRAIMENT HATE D'Y ETRE, JE SUIS TOUTE EXCITER.A BIENTOT PEUT-ETRE
Pleindevie · 19 janvier 2006 à 17:08 · 3 participants · 1 215 affichages
Tous, Je voudrais savoir si c'est plus compliqué d'échanger des chèques de voyage américain ou échanger de l'argent américain à l'hôtel?? J'attends la réponse aujourd'hui je pars samedi le 21 janvier'06 Merci beaucoup pour la réponse Ma Douce
Le départ est proche.. Et je ne voudrais rien oublier... Quelles sont les choses indispensables à mettre dans ma valise..???? A part mon maillot de bain biensûr...!!
J'aimerais savoir si au Try Caya Coco on peut échanger des chèques de voyage canadien ou à l'aéroport? et j'aimerais savoir pour les excursions c'est combien, merci
Je pars a l'ocean bavaro samedi 21janvier, c'est mon premier grand voyage.j'aimerai etre rassurée sur l'hotel, l'animation et surtout la meteo.par ailleurs si qlq'un connait un bon site meteo, pouvez-vous me le transmettre.je vous remercie.
Wow!! Je suis aller au villa cuba du 29 dec au 5 janv, le retour est tres pénible mais bon il faut recommencer à travailler si on veux repartir bientot!!! L'hotel est correct et bien situé environ 5 min en calèche du centre ville. Ce n'est pas le gros...
Mozie · 14 janvier 2006 à 3:05 · 5 participants · 1 679 affichages
Je quitte pour le Natura Park en république dominicaine, est-ce un bon hotel...est-ce que vous avez des photos afin de me donner un avant gout? les photos que je toruve sur le web sont toujours les memes! Merci!
J'ai trop hâte d'y être.. Je pars en vdn avec mon chéri d'amour..! J'ai d'abord eu peur en voyant la meteo sur les sites habituels... et puis.. J'ai trouvé ce forum.. et j'ai vu la vraie météo.. ENSOLEILLEE et confirmée par une copine qui y est allée...