Qui part pour Las Terrenas (Wyndham Samana). Je m'y rends avec mon père et mon frère pour deux semaines de détente. Alors si quelqu'un est motivé à boire ou sortir un soir là-bas, c'est avec plaisir. Chris
Follette · 20 décembre 2005 à 14:56 · 4 participants · 2 754 affichages
Il fallait que je pousse un coup de gueule...En effet, j'ai tellement lu avant mon départ pour BAYAHIBE, de discours élogieux sur le Casa del Mar, qu'il fallait que je puisses vous faire part de ce qui pourrait vous arriver en allant dans cet hôtel...avec...
On m'a parlé de l'hotel (le seul ds le village) bayahibe (27 euros la nuit pour 2 avec ptit dej), bon tuyau pour prolonger un séjour de qques jours petit pb: je tente en vain de les joindre par mail (hotelbayahibe@hotma... qqn at-il déjà réservé chez...
ADV · 21 décembre 2005 à 15:32 · 4 participants · 1 957 affichages
Je pars en Février pour le Casa del Mar en passant par Nouvelles Frontières. Pouvez vous me dire comment s'est passé votre overbooking? Dans quel hotel vous a t on mis? quel dédommagement proposé? Avec quel TO est vous passé? Toutes les infos possibles...
J'aurais voulu avoir vos impressions sur l'hotel sunscape punta cana grand!!!! Si vous y êtes allé l'année passé ou cette année ce serait vraiment sympas de me dire quoi!! merci bcp!!!
Kiki70 · 25 novembre 2005 à 15:10 · 3 participants · 1 536 affichages
Je sais que certains chanceux sont revenus de leur séjour au Gran Club Santa lucia! Pouvez-vous me donner vos commentaires! Nous partons le 24 janvier (2 adultes + 2 enfants) Merci Christelle
Soofee · 1 novembre 2005 à 20:16 · 3 participants · 2 486 affichages
QUI REVIENT DE CUBA ET PEUT DIRE LE TEMPS ACTUEL A LA LECTURE DE PLUSIEURS FORUMS ON DIRAIT QU IL NE FAUT PAS S ALARMER QUI REVIENT D ARENAS DORADAS RECEMMENT J AI LU PLUSIEURS COMMENTAIRES PAS TERRIBLE SUR CET HOTEL... mais comme beaucoup sur cuba on...
Je pars à L.T en janvier au portillo. Les médicaments à emporter: c'est O.K avec le Dr Piriou, les fournitures scolaires: c'est O.K avec la fondation Matum. Ahora il est temps de penser aux bons moments à vivre en R.D. Donc j'aimerai savoir où déguster...
Cubajo · 1 décembre 2005 à 16:37 · 14 participants · 3 695 affichages
Je suis de retour depuis mardi soir le 29 Novembre, de mon séjour au Gran Club Santa Lucia. J’ai eu du soleil du soleil et encore du soleil. Aucuns problèmes de vol, ni pour l’aller, ni pour le retour. Le transfert par autobus de Camaguay à Santa Lucia...
Nous serons au Viva Windham de Samana (Las Terrenas) du 19 décembre au 2 janvier prochain... Nous serons 2 adultes et 2 ados, nous aimerions faire des excursions, mais nous ne voulons pas acheter par l' hotel!!! Puisque nous serons durant la période...
Jodecocomo · 14 décembre 2005 à 17:27 · 4 participants · 1 212 affichages
Bon!voilà! moi je pars le 12 fév/2006 (2sem) pour Varadero à l' Hotel Villa Cuba. J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des prix.Autrement-dit comment ca fonctionne? y en a-t'il un systè`me internet a l'hotel Villa Cuba ou sinon quel est l'endroit...
J'aimerais avoir une comparaison des plages suivantes: celle du playa pesquero à holguin et celle de varadero...coule... clarté, vagues, longueur, propreté, corail. Merci beaucoup.
Nous sommes, ma femme et moi rentrés de Bayahibe hier après 15 jours passés là bas, le retour en France en très rude on passe de 30° à 1°, ça fait mal mais bon! Vols Aller retour Corsair, niquel rien à dire Température à l'ombre 30°, mer à 27° en...
Nous partons, mon mari, mon fils de 11 ans et moi même au ocean Bavaro du 9 au 23 fevrier. Nous embarquons à Mulhouse (Alsace -France) via la Romana. A l'agence de voyages, on nous avait préconisé le bavaro princess et le temps que je contacte mon mari...
Belangerm · 21 décembre 2005 à 1:09 · 2 participants · 1 588 affichages
j`ai fouilé sur le forum et je n`ai pas vu beaucoup de commentaire sur le hamaca coral de hilton...je songe a y aller, quelqu `un a des commentaires sur cet endroit??? et en passant du barcelo capella
Nouvelle venue sur le site, aussi pardonnez moi si mes questions ont déjà été posées, mais nous partons avec mon ami la semaine du 22 janvier 06 à l'hotel club paladien Sol Cayo Guillermo et nous aimerions savoir si bien sur l'hotel est bien, ainsi que...
Pooh24 · 20 décembre 2005 à 2:32 · 3 participants · 825 affichages
Je pars pour le Grand Playa Turquesa le 15 janvier avec mon copain. Je me demandais si certaines personnes partaient pour Cuba la même date avec Cubana. Plusieurs personnes me disent que cette compagnie d'aviation est assez spéciale, voire un peu épeurant...
Chanel · 20 décembre 2005 à 17:54 · 3 participants · 1 319 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà fait affaire avec ses deux agence voyagesarabais et voyagesnew les prix sont intéressant mais j'aimerais savoir s'il donne un bon service et si je peut avoir confiance. merci
Kiki70 · 13 novembre 2005 à 16:32 · 5 participants · 1 103 affichages
Nous prévoyons partir 1 semaine, pour le Gran Club Santa Lucia, le 24 janvier (2 adultes + 2 enfants (5 & 8 ans). Y en a t-il qui partent a cette même date? Existe-il des excursions + adéquates aux enfants? Que faut-il découvrir à tout prix? A l`hotel...
Nous îrons pour la 5 fois en R.D. 3fois Punta Cana 1fois Bayahibe, nous voulions y retourner mais plus de vol sur cette destination, nous allons donc sur Puerto Plata à l'hotel Marien Coral by Hilton, je me demande pourquoi si peu d'information sur cette...
Gwenny · 17 décembre 2005 à 3:16 · 6 participants · 1 799 affichages
Bon j'ai plusieurs question pour vous... Nous sommes 2 filles célibataires qui désiront partir pour la république dominicaine du 2 janv. au 9 jan 06. Comme nous n'avons jamais voyagé dans ce coin de pays, j'aimerais avoir des suggestions sur les tout...
Parti de bruxelles le 3/12/05 pour 2 semaines par Jetair, on nous a prévenu 3j avant que l'hotel choisi initialement (reservé en juin pour certains) le sunscape casa del mar à Bayahibé était surbooké. on s'est retrouvé au punta cana grand avec une excursion...
Felixia · 12 décembre 2005 à 17:32 · 3 participants · 1 466 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un revient du villa cuba et a des nouvelles des renovations. je sais que les travaux devaient finir fin novembre. j'aimerais savoir si c'est bien terminé et si ca vaut la peine.merci!
Touladi · 2 décembre 2005 à 5:13 · 6 participants · 7 605 affichages
Nous serons à cet hotel à partir du 29 janvier et ce pour une semaine. C'est ma première expérience à Cuba. Ca m'a pris beaucoup de temps à me décider mais je crois avoir fait un bon choix. On parle beaucoup du grand playa turquesa mais peu du allegro...
Sollune · 22 novembre 2005 à 20:27 · 14 participants · 4 644 affichages
Je ferais mon premier voyage dans le sud en mars et j'hésite entre Cuba et la République Dominicaine (puisque ce sont les deux endroits les moins chers).. J'aimerais que mon premier voyage soit extraordinaire. J'ai un budget un peu restreint (1500$ CDN)...
Ge25 · 11 octobre 2005 à 21:13 · 10 participants · 3 556 affichages
On a réserver avec signature pour la derniere semaine de novembre au Blau... signature nous dises que le Blau est fermer pour octobre question de faire quelques rénovations et Touts-Mont-Royal eux nous dises que le Blau est fermer pour de bon cause de...
Je voudrais savoir si il y a quelqun qui part en meme temps que nous.en meme temps je cherche un partenair pour jouer une ronde de golf et j ai aussi 2enfant qui cherche des amis