Ben oui je viens de voir ça sur selloffvacations Pour ceux que ca intéresserait, El senador à cayo coco départ le 6 janvier à 829$ TAXES INCLUSES, wow c'est si peu cher! Ca va se vendre vite! Ca me tente quasiment! Je voulais aller au cayo sol santa maria...
Mirka · 9 décembre 2005 à 5:43 · 4 participants · 1 614 affichages
Je me demandais s'il fallait avoir des adaptateurs pour les prises de courant au gran club santa lucia... Aussi si vous avez des suggestions pour les activités... Laquelle est selon vous la plus intéressante? J'ai hâte!!!
Nous serons (4 adultes) à l'hotel hacienda dominicus du 19 au 29 octobre 2005. Nous aimerions faire des excursions hors des sentiers battus. Les excursions qui nous interessent sont: 1) Visite de la capitale (surtout la partie coloniale de la ville) 2)...
Bonjur, J'aimerais savoir quelle chambre serais la meilleur pour cette hotel sans débourser un extra, car nous venons de réserver pour mars 2006 dans une chambre standard et nous aimerions pas trop loin de la plage et de la piscine mais surtout pas sur...
Gusparo · 11 décembre 2005 à 20:29 · 2 participants · 1 381 affichages
Je vais en février à l'hotel viva dominicus palace à bayahibe. C'est notre voyage de noce. Avons nous fait le bon choix quand à l'hotel? Merci de me de vos réponses et aussi, si quelques photos seront les bienvenue.
Edenemol · 26 novembre 2005 à 19:26 · 4 participants · 1 494 affichages
Nous partons du 9 au 16 janvier qui connais et qui sera dans cet hotel à cette période car il est difficile sur place de faire connaissance l'hotel est tellement grand Nous y sommes allés l'année dernière et nous avons discuter avec des personnes sympatiques...
Nous avons passé encore (5ème visite) un merveilleux séjour à Cuba. Nous avons passé 3 jours à La Havane à l'hôtel LOS FRAILES puis le reste à Cayo Guillermo à L'IBEROSTAR DAIQUIRI. 1/ LOS FRAILES Un très bel hôtel en plein coeur de la vieille ville à...
Cheriann · 27 novembre 2005 à 23:58 · 6 participants · 1 514 affichages
Je voudrais savoir c'est combien d'argent faut se garder pour le retour aux douanes. 1.en pesos convertie ou américain. 2.Pour savoir combien ça coûte en canadien avez vous un truc. Merci!!
Quelqu'un peut me donner des renseignements sur la plage, est-ce que c'est vrai que le sable n'est pas blanc comme à la Romana en R.D.. De plus on dit qu'il y a une piscine pour adulte j'espère qu'une adolescente de 13 ans peut s'y baigner et sinon est-ce...
Nous partons dans une dizaine de jours au club med de Punta Cana. Il semble qu'il n'y ait pas de distributeurs de billets? Vrai/Faux? Que nous conseiller? Lauben
Mireille666 · 8 novembre 2005 à 19:25 · 5 participants · 1 797 affichages
Je vais au Playa Costa Verde ce Noel (24 au 31) avec ma fille (21 mois) et mon chum... On est un peu nerveux, premier voyage en avion avec bébé... Et premier voyage à Cuba!! On voulait savoir si d'autres s'aventureront avec des enfants... Et si vous avez...
TheGame · 4 septembre 2005 à 21:51 · 9 participants · 5 299 affichages
Je rentre ce jour d'un Magnifique sejour à Boca Chica plus particuliérement à l'hotel Dominican Bay. Avant de partir pour 15 jours dans ce complexe, ma futur fiancée et moi meme avions tres peur suite à toutes les CONNERIES qu'on avait pu lire sur cet...
Cokelacuicui · 9 décembre 2005 à 7:56 · 3 participants · 1 334 affichages
Je dois trancher entre ces complexes:) Soit le sol cayo santa Maria à Santa clara Le SOL Luna and Mares de Holguin Le Blau costa Verde de Holguin El senador resort de Cayo coco Iberostar daiquiri de cayo coco (pour légèrement + cher) Tous environ au même...
Je part avec mes deux ados et je voudrais savoir quelles precautions prendre!! Nous serons hebergés au Mélia dans deux chambres séparés. Y-a t-il des dangers de tourista ou genre (moustique). La nourriture est -elle fiable. Quelles sont les mises en garde...
Je compte aller à Punta Cana à la mi février 2006 et c'est un vrai casse tête le choix d'un hôtel...Je me suis pas mal documenté et j'hésite entre 3 resorts soit le Bahia pricipal, le super club breezes ou le grand flamenco. Si quelqu'un peut me donner...
Tous! Je suis nouvelle sur le site du forum, j'aimerais savoir si quelqu'un me donnerais l'information ou est la meilleure VILLA pres de la mer a l'hotel IFA BAVARO republique dominicaine. Je part avec mon conjoint le 21 janvier'06 et je veux ecrire a...
Mon compagnon et moi partons à Punta Cana, à l'hôtel Gran Bahia Principe Bavaro 5* du 15 au 24 Décembre 2005. Tout d'abord, est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? Si oui, pourriez-vous m'en parler un peu? Points positifs? Points négatifs? Ensuite, je...
Je serai a L'Hôtel Super club breezes a Puerta plata du 16 au 30 janvier 2006. Est ce qu'il y a des gens qui pourrait me donner des infos...température... Merci
Nancy26 · 27 novembre 2005 à 16:44 · 6 participants · 1 719 affichages
Nous voilà de retour de notre semaine a cuba a Holguin du 18 nov au 26 nov, nous sommes partis moi, mon conjoint et mon garcon de 6 ans. Ce fut toute une expérience... Tout d'abord nous avons réservé nos billets le 16 nov sur voyagesarabais.com nous avons...
Vinie2121 · 24 octobre 2005 à 12:34 · 11 participants · 12 282 affichages
Je par dans cette Hôtel avec une amie du 12 au 19 novembre 2005! Auriez vous des avis positifs ou négatifs sur cette Hôtel? Ou des Conseils? quelqu'un partirait il à la même période dans cette hôtel? Merci
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà séjourné au Grand Flamenco punta cana avec l'option du club premium, offert par air transat. Je voudrais recevoir vos commentaires, car le départ est pour bientôt. Merci!
Boralagon · 3 décembre 2005 à 19:10 · 4 participants · 5 861 affichages
J'ai lu qu'il existait aussi des suites junior à l'Iberostar Hacienda Dominicus. Est-ce que quelqu'un sait si elles ont nettement plus grandes que les chambres normales? Dans quel bloc sont-elles situées en général? Nous serons deux adultes, un enfant...
Ge25 · 2 août 2005 à 18:35 · 4 participants · 1 292 affichages
Après 6 mois le voilà enfin! Avis au interesser... voici un le photoshow de mon voyage au Blau de cayo coco en Janvier dernier... www.photoshow.net/... Amusez vous! Ge25