Mariecris · 17 août 2005 à 11:35 · 10 participants · 5 681 affichages
Vous vous demandez dans quel hotel vous allez trouver la meilleure ambiance, la meilleure bouffe etc... n oubliez pas que vous allez dans un pays communiste!! le pays est pauvre, votre hotel est climatisé?pour cela l'électricité est coupée pour les...
Vanlae · 23 août 2005 à 15:59 · 2 participants · 1 045 affichages
BOonjour à tous un petit mot pour vous dire, que je suis de retour de l'ocean blue, et que j'ai mi deux heure pour faire un compte rendu hyper détaillé de mon séjour, et qu'au moment de signer soit à la fin, comme par magie tout mon texte c'est éffacé...
Unofr · 21 août 2005 à 2:21 · 1 participant · 869 affichages
Nous serons au cas du 04/09 au 19/09 Couple de 28 et 33 ans Fetards (pas top discotheque), mais tout le rets, serons heureux de faire connaissance pour passer de bonnes vacances Nous sommes tous les 2 plongeurs (N2 et Rescue diver avec + de 50 plongées...
Johannecécil · 18 octobre 2004 à 14:06 · 9 participants · 10 021 affichages
Nous allons au Sol Luna Mares (Playa Esmeralda) à Pâques (du 25 mars au 1er avril 2005). Nous sommes deux adultes et nous amenons notre adolescente de 13 ans. Nous désirons faire du snorkling le plus souvent possible. Nous apportons nos palmes, masques...
Vince91 · 19 août 2005 à 18:08 · 2 participants · 1 800 affichages
Voila je souhaiterais savoir si il y avait bocoup de gens ki se risque a partir en RD en septembre, et aussi j'ai entendue que des échos favorables sur l'hotel PALADIEN LE MELAO à PUNTA CANA et voudrai savoir si ces échos sont fondé?
Nous sommes deux amis et nous souhaitons repartir en RP nous avons fait 2 fois Punta cana et on voudrait aller à Byahibe. Je recherche un hotel sympa, pas trop famille avec beaucoup d'animations et une discothèque sympa. Pouvez-vous me conseiller? Merci...
Freddemetz · 19 août 2005 à 10:51 · 3 participants · 1 267 affichages
Je pars le 10 sep de bruxelles avec jetair a l hotel occidental grand flamenco de punta cana. des mon retour j aurais le plaisirs de faire mon rapport a mon tour. merci beaucoup
Voilà je viens de rentrer à l'instant de Cuba j'y suis restée 15 jours! J'étais au Paladien au Sol Cayo Guillermo 4* à...Cayo Guillermo lol à côté de Cayo Coco. Je vais vous faire une résumé assez complet pour ainsi faire taire toutes ces rumeurs négatives...
Voici mes impressions de notre séjour à l’hotel Dominicus Palace du 29juillet au 12Aout Vol: Parti avec le TO Marsans, la compagnie fut Star Airlines (alors que d’après mon contrat de voyage, ça devait être Corsair). Le vol s’est bien passé (1h de retard...
Je suis à penser à mon voyage de l'hiver prochain. Je suis une habituée de Cuba (hôtels 4-5*) mais puisque je veux prendre mes vacances plus tôt cette année, vers la mi-janvier, je dois faire une croix sur Cuba pour m'assurer de la chaleur. Je pense donc...
Boujour à tous, je parts le 19/10/2005 sur l'hôtel Cas del mar et je cherche des prix et des conseils pour les excurtions le plus proches. Merci d'avances. David
Lapuce · 20 août 2005 à 15:01 · 2 participants · 1 084 affichages
Bon samedi! Moniquel, tu écris que tu viens tout juste d'arriver du Playa Pesquero. Est-ce qu'il y avait encore des moustiques? En passant, j'ai bien aimé ton résumé. Très intéressant et très instructif. J'y suis allée à Noël mais là, le prix est à 830...
J'ai vraiment, mais vraiment besoin de savoir si le SECRET EXCELLENCE de Punta Cana vaut le coup où pas???????? je sais que c'est la côte atlantique... mais juste au point de vue de l'hôtel!!! Il est bien ou pas! c'est pour mon voyage de noces... et je...
J'ai séjourné au El Senador du 30 juillet au 6 aout. Bon, premièrement le check-in de l'hotel. Petit conseil, rentrez les derniers dans l'autobus et vous sortirez les premiers, ainsi vous serez les premiers à vous enregistrer et vous n'attendrez pas 30...
JE PARS LE 03 DECEMBRE il parait que ce club est tres sympa pouvez vous m'en dire un peu plus??? je suis parti l'année derniere au club med de punta cana (trop cher mais tres sympa) j'attend vos avis SVP
Lola77 · 18 août 2005 à 13:50 · 3 participants · 1 326 affichages
En lisant vos differents messages je suis surprise par 2 choses: 1- le temps de transfert: certains parlent de 3-4 heures. Est ce la moyenne en général? Je reviens de Tunisie où le temps de transfert a été de 2h30 ce que j'ai trouvé extremement long (en...
Petite question un peu bête mais... je part à Punta Cana au club med demain. Est-ce que je prend un risque inconsidérable si j'enmène mon ordinateur Portable avec moi? Merci d'avance!
Partons a l hotel casa del mar et j ai lu des critiques pas tres bonnes sur la mer alors si quelqu un connait pourriez vous me donner quelques infos sur la mer et sur l hotel merci bisou
Ola todos! 6h que je suis de retour sur le sol français et déjà la RD me manque. Comme promis avant mon départ et pour remercier les forumistes qui m'ont aidé à préparer mon voyage, vous aurez dans les prochaines heures un compte rendu des plus détaillé...
Desi · 17 août 2005 à 1:15 · 2 participants · 2 032 affichages
Pour ceux qui sont allé à villa cojimar (cayo guillermo) est-ce que le mini club organisait des activités particulières, des excursions, brefs n'importe quoi d'autre que du bricolage, la tv et des jeux videos. Nous y allons durant les deux semaines des...
Scarlett · 16 août 2005 à 14:34 · 3 participants · 911 affichages
Je souhaiterais savoir quel TO propose le Casa del Mar à Bayahibe sur vol régulier Air France impérativement (très mauvaise expérience avec Corsair). Est-ce qu'il y a un supplément pour un vol régulier? Combien? et pour le pré-acheminement de Province...
Stessy · 10 août 2005 à 21:04 · 4 participants · 1 672 affichages
NS AVONS 2 ENFANTS DE 1O ET 11ANS, E T NS AIMERIONS ALLER PASSER NOEL A CUBA, MAIS QUELLE HOTEL CHOISIR, NS AIMONS BIEN MANGER ET PRENDRE DE LONGUE MARCHE SUR LA PLAGE. ENCORE UNE QUESTION UN PEU STUPIDE Y A T`IL DE BEAU COUCHER DE SOLEIL A CUBA? MERCI...
Lola77 · 16 août 2005 à 13:27 · 3 participants · 1 203 affichages
Je souhaite partir en mars ou en avril prochain 2 semaines en République Dominicaine. Pouvez vous me renseigner sur le budget que je dois prévoir (faut que je commence à économiser...). Je pense pas moins de 1200 euros par personne (on est 2) en all-in...
Je prévois faire un voyage à Cuba cet hiver, mais j'hésite encore entre trois destinations: Guardalavaca, Cayo Coco et Trinidad. Ce sera mon premier voyage, donc, j'aimerais voir le plus de choses possibles! Quel endroit me suggérez-vous (mon copain et...
Sandy92 · 14 août 2005 à 19:05 · 4 participants · 1 392 affichages
je pars dans quelques jours en RD au dominican bay j'aurais aimé savoir si certaines sont deja partis fin aout et quel temps avaient ils eu...je voudrais savoir egaklement si sur ce forum certaines personnes partent la meme periode ke moi (19/08 au...
Oliveb6 · 15 août 2005 à 15:42 · 6 participants · 1 070 affichages
NOUS VOULONS PARTIR DEBUT DECEMBRE EN RD MAIS J4AVOUE NE PAS ETRE TRES RASSURE PAR LE VOL JE VOUDRAIS SAVOIR SUR QUEL VOL VOUS VOUS ETIEZ ET A QUOI CORRESPONDE LES OPTIONS GRAND LARGE, ALIZEE... SINON QUEL HOTEL VOUS SEMBLE LE PLUS SYMPA MERCI
Bon je suis allée en juillet a punta cana à l'hotel MELAO, vraiement super de chez super tout était tres bien donc j'aimerais partir l'année prochaine en juillet au merengue à puerto plata. merci à tous ceux qui y sont partis en juillet de m'indiquer...