Voyage du 1 juillet au 9 juillet 2005 au Sol Cayo Guillermo Un voyage de rêve, tel que les images de calendrier comme on peut l’imaginer, mais en vrai. Un hôtel très typique et sans édifice à plusieurs étages, des bungalows de 2 étages maximums et une...
Familieu · 28 juillet 2005 à 13:32 · 2 participants · 1 361 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui savent s'il est possible d'avoir une basinette pour un bébé au Grand Playa Turquesa? Est-ce certain d'en avoir une ou c'est selon les disponibilités? merci
Maryrou · 9 mars 2005 à 21:10 · 5 participants · 2 611 affichages
Je pars vendredi au club lookéa playa grande de varadero et honnetement ca me fait un peu peur. J'ai l'impression que sur ce site personne n'y a mis les pieds. Et sur les autres sites c'est une vision d'horreur. Y a t'il quelqu'un qui peut m'en parler...
Nous partons bientôt pour le lookea à punta cana et aimerions avoir une chambre avec vue sur piscine quelqu'un connaît-il une adresse mail pour notre demande? et si des personnes reviennent de cet hôtel quels sont vos commentaires? Merci d'avance
J Aimerais si quelqu un pourrais me donner des nouvelles de Varadero apres le passage de ouragan Dennis. Nous y serons le 20 juillet au Barcello Marina Palace a Varadero Merci Francine
Marina62 · 26 juillet 2005 à 19:29 · 2 participants · 2 273 affichages
Je ne vais pas vous faire un topo, car celui-ci correspond assez bien à celui de Solea. Voici juste mes impressions. Hôtel Les Dominicains sont super chaleureux, mais n’ont pas très envie de se bouger pour satisfaire les clients. Au départ, nous avions...
Nous partons vendredi de CDG à 16h15 avec star airlines à destination de Romana pour l'hotel ocean bavaro à punta cana.C'est notre premier voyage loin de france. Aussi j'ai besoin de quelques infos pratiques.Le vol a t-il de la chance d'être direct?Y...
Nous avons passer une belle semaine: température, chambre et bouffe c'était quand même très bien pour le prix...car nous avions un derniere minute et pour le prix ca valait la peine d'avoir nos petits souliers de plage dans l'eau pour éviter les roches...
Ckalos · 26 juillet 2005 à 18:04 · 3 participants · 1 547 affichages
Petite famille de 4 (1 fille de 4 ans et une de 1 an) à la recherche de la destination idéale à Cuba. Nous sommes à la recherche de tranquilité, d'infrastructures pour les enfants, jaccuzzi extérieur, dauphins, belle plage, facilité de déplacement avec...
Stephy67 · 19 juillet 2005 à 11:43 · 4 participants · 1 043 affichages
Il y a 2 ans, je suis partie à Bayahibe à l'hôtel CASA DEL MAR. J'ai pu y faire pas mal d'excursion: Saona, Catalina, Speed Boat, Quad, Saint Domingue... J'y ai passé de superbes vacances. L'année prochaine je souhaiterais partir avec mon ami mais pas...
De retour de l'hotel Viva Dominicus Palace de Bayahibe, j'aimerai donner quelques infos aux futurs vacanciers qui s'y rendront. La formule "tout compris" est idéale. Boissons, et nourriture à volonté toute la journée, et pour faire passer tout çà, sport...
Koukou tout le monde Comme promis voici le petit bilan de notre séjour à el portillo, nous somme parti du 15 au 22 juin... c'etais vraiment super Mercredi 15 juin Nous avons pris l'avion à 15 h (pas de retard) avec corsaire, il est vrai tout de meme...
Kharizmah · 25 juillet 2005 à 7:10 · 2 participants · 1 147 affichages
Durant la fin de semaine du 16, les prix de dernieres minutes etaient relativement bas pour cuba, c'etait autour de 800$, mais dernierement je verifie les prix de dernieres minutes comme ceux du 23 passe par exemple et les prix etaient vraiment haut...
JCK · 21 juillet 2005 à 7:32 · 4 participants · 5 965 affichages
Avant de partir la semaine prochaine au Coral Canoa, j'aimerai connaitre les derniers cours du Pesos vis à vis du Dollar et de l'Euros? Est-ce qu'il y a une grande fluctuation à la baisse comme dans l'autre sens d'un jour à l'autre? Merci, JCK
Batboy78 · 25 juillet 2005 à 0:02 · 2 participants · 904 affichages
Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'envoyer un mail à l'hotel casa del mar de Bayahibe et tous me reviennent. Aucun n'arrive à être délivré! J'ai essayé 3 adresses différentes sans succès. Même en passant par le site officiel SUNSCAPE RESORT cela...
Je recherche la chanson qui jouait a tous les soirs au spectacle avec les enfants. L`animateur dansait avec eux, elle étais super bonne mais je ne sais pas qui chantais et quel étais le titre. svp aider-moi
Dgedge64 · 23 juillet 2005 à 19:37 · 3 participants · 1 133 affichages
Nous envisageons de séjourner dans cet hôtel fin 2005 / début 2006. Pouvez-vous nous renseigner sur la plage, les restaurants et les prestations de cet hôtel. Est-il comparable au Paradisus Varadero (que nous connaissons déjà). Quelles sont les excursions...
Vanlae · 20 juillet 2005 à 11:42 · 3 participants · 2 520 affichages
Départ j-5 pour punta cana avec mari et enfant (22 mois), et comme beaucoup je regarde la télé et je m'inquietes de ces cyclones qui arrivent assez precocemment cette année et étant donné que c'est le genre de chose qu'on ne peut prevoire à l'avance...
Dernière ligne droite avant notre réservation pour notre voyage de noces à Bayahibé (RD): choix très difficile!! On ne parle pas un mot d'espagnol. Quel hôtel nous conseillez vous? si vous pouvez, merci de nous indiquer la situation géographique des différents...
Nous partons 15 jours début octobre au Bavaro Princess, j'aurai avoir des informations sur l'hotel: - chambres - restos - animation - Plage - Visites - Activités Concernant le mois d'octobre, pouvez me dire si c'est une bonne saison pour partir (par...
Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais partir début décembre au bavaro princess à Punta cana. Est ce vous pouvez me donner vos impression sur cet hotel? Est ce que les travaux avance bien, car l'agence m'a dit qu'ils n'étaient pas fini? Faut-il...
Je prévois aller à Holguin cet hiver au Grand Playa Turquesa. J'aurais quelques questions à ceux qui sont déjà allé... Votre appréciation générale? Ce que vous avez détesté? Quel est la plus belle place pour loger (no. d'unité ou chambre) (est-ce qu'il...
Chocholina · 19 juillet 2005 à 16:36 · 3 participants · 1 821 affichages
Je pars vendredi au viva dominicus palace à Bayahibe, je sais que je dois acheter un adaptateur pour les prises qui sont US là bas. Pouvez vous me dire pour les prises type moustique et appareils électriques types sèche cheveux, recharge portable qui...
Je pars la semaine prochaine à punta cana à l'hotel barcelo bavaro palace mais la météo m'inquiète: apparement il pleut tous les jours et les risques de tempetes tropicales, ouragans... ne me réconforte pas non +!! (fr.weather.com/... ce un bon hotel...
J aurai voulu savoir si l ifa villas bavaro etait assez pret de ce complexe ou d autres hotels, et si cet hotel etait un bon compromis pour des jeunes merci!! ps nous partons avec un pote du 5 aout au 21! merci d avance