Jolathai · 3 mai 2005 à 16:19 · 3 participants · 5 031 affichages
Personne ne connais l'hotel Diamant Beach clus, au diamant, j'y suis allée il y a quelques années, et je voudrais savoir si il est encore en exercice, je ne le trouve plus sur les catalogues; merci
Il existe plusieurs TO proposant des excursions à Bayahibe. Quelqu'un connait-il "Bolton Tour" tenu par Pascal, un français installé là-bas depuis 6 ans? Sinon, pouvez-vous nous donner vos avis sur les TO par lesquels vous êtes passés et sur les excursions...
Je reviens à peine de république et je m'ennuie déjà de la musique de là bas. Il n'y avait pas de disque contenant les grands succès de l'hotel... J'aimerais avoir des noms d'artistes ou de chansons qui ont jouées durant nos vacances. Merci Emmanuelle...
Cet été, je vais au Brisas Guardalavaca et je voudrais connaître vos impressions sur cet hôtel, si c'est bien pour faire de la plongée (je veux surtout en connaêtre plus sur la plongée en apnée...!!!c'est ma passion!), les choses à voir et à faire...
J'aimerais savoir si il y des gens qui se sont rendus au el senador où au el emperador à cayo coco pendant l'été. La section el emperador est -elle fonctionelle en été j'ai déjà entendu dire que la piscine pouvait même être fermé dans la section el emperador...
quelqu'un est au courant de qu'est-ce qu'a l'air l'Arenas Doradas à Vardero... le spécial que Go-Travel fait, ça a l'air de quoi?? Rapport qualité/prix?? La plage, l'océan... propre, belle grande?? Le site, propre, les chambres propres?? la nourriture...
Petit dilemme... Je désire aller à Punta Cana (4*) la première semaine de décembre et mon copain préférerait la première de janvier (celle du 7 janvier). Nous voulons emmener notre fille de 4 ans. D'après vous, est-ce que les prix en dernières minutes...
pourriez-vous nous renseigner sur le Barcelo à Cayo Largo... la plage, l'eau, la propreté des lieux... vos commentaires, quoi... y a-t-il de l'animation... des activités à faire?? merci!!!!!
Nous partons bientôt à l'hotel Occidental Allegro de Punta Cana. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur cet hôtel? Quel est l'ampérage utilisé à l'Hotel? Faut-il prévoir un adaptateur? Et au niveau de l'argent: faut-il prévoir des USd ou bien nos euros...
Firena · 27 juin 2005 à 14:44 · 4 participants · 1 939 affichages
Nous envisageons un voyage et avons penser à partir sur Cuba. Je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur ce pays. Les prix des voyages dans ce pays sont-t-ils élevés? Quels sont les meilleurs hôtels? Le climat? Merci à tous
Tacha · 28 juin 2005 à 23:56 · 2 participants · 958 affichages
Quelqu'un me donner ses commentaires sur cet endroit, cet hôtel.. quand on dit au centre-ville de Varadero, est-ce que c'est sécuritaire? La plage, l'eau... l'océan, algues, roches... la nourriture, le site est propre, bien?? merci...
Shandy · 27 juin 2005 à 18:33 · 4 participants · 1 293 affichages
Honnêtement, iriez-vous à cuba vers la deuxième semaine de novembre? j'ai peur que ça soit trop risqué pour la température...Notre choix s'est posé sur playa de oro à varadero (question qualité-prix), mais j, ai vu qu'à santa lucia les hotels (comme le...
Laena · 27 juin 2005 à 18:19 · 2 participants · 1 124 affichages
J'envisage de partir en republique dominicaine vers le 06 juillet pour une durée de 8 jours et je suis tres inquiete au sujet de la meteo... Sur certains forums, ils parlent d'année "catastrophique" avec de nombreuses precipitations... Si vous pouviez...
Debbie92 · 18 juin 2005 à 17:09 · 7 participants · 2 033 affichages
Je viens de rentrer ce matin (10h30 orly sud) donc un peu de clémence sil vous plait pour les fautes, jessaie de lutter contre le someil lol donc pour commencer je suis enchantée par ce voyage cétait simplement FANTASTIQUE reprennons dans l'ordre: le...
Peremanu · 23 mai 2005 à 3:32 · 3 participants · 921 affichages
Je voudrais savoir si certains d 'entre vous partent a l'ocean sand golf le 3 juin car j y debarque seul et aimerai bien retrouver quelque personnes parlant notre belle langue
Nous aimerions partir peut-être pour Cuba en août et on hésite entre ces destinations, besoin de conseil sur endroit et sur hôtel 4* et plus. Nous partirons sur un dernière minute mais seront très sélectif. Merci à l'avance
Peupliers · 18 février 2005 à 10:36 · 9 participants · 3 725 affichages
Je suis rentré hier de el portillo en RD. Que dire, si ce n'est que ce que j'ai vu est plus agréable que ce que j'ai pu lire sur ce forum au sujet de cet hotel. tout n'y est pas parfait certes, mais tout de même. El portillo est trés correct, les chambres...
Juuu · 28 avril 2005 à 2:43 · 9 participants · 2 038 affichages
J`ai une question. Après avoir lu plusieurs d`entre vous, il me semble que si nous n`avons pas réussis à avoir une réservation dans un restaurant à la carte voulu, il y a toujours moyen de le faire à la porte moyennant un pourboire (pour entrer sans réservation)...
Ddyvelines · 12 juin 2005 à 23:45 · 8 participants · 3 429 affichages
Me voici de retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus. Que dire qui n'ait déjà été dit? Juste pour rassurer toutes les personnes qui vont y aller pour la première fois. C'est effectivement un hotel paradisiaque, magnifique, le personnel y est très chaleureux...
Gizmonr5 · 18 avril 2005 à 0:49 · 2 participants · 684 affichages
Nous allons au dominicana du 18/05/2005 au 2/06/05 et j'ai entendu que du bon sur cette hotel et peutetre on se verra la bas au bar a boire de la limonade
Voudrais savoir combien il fait généralement en degré celcius au sud de Cuba en été particulièrement en juin ou juillet... Si vous avez déjà été durant l'été à Holguin, Camagüey, Santiago de Cuba... j'aimerais bien savoir aussi si c'est leur saison...
Ravy · 4 mai 2005 à 21:16 · 5 participants · 1 637 affichages
Mon prochain voyage sera au début décembre 2005 avec mon copain et ma fille de 4 ans. Il est possible qu'un autre couple d'amis et leur enfant de 7 mois se joignent à nous. Ma question... Je pourrais avoir l'Iberostar Daiquiri entre 1000 et 1090 $. Aux...
Mandolysanne · 16 mai 2005 à 0:02 · 3 participants · 1 477 affichages
Je désire faire un voyage a ma tante qui n est jamais allé dans le sud. Je lui offre ceci puisque que comme j étais suposé allé avec ma soeur qui est déceder dernierement et qu elle m a offet un suppot expetionelle j aimerais vraiement lui faire plaisir...
Manonc · 15 mai 2005 à 23:20 · 3 participants · 1 193 affichages
Je voudrais savoir ses quoi la température en juillet a cuba. et s'il y a de l'animation le soir a cet endroit.j'aimerais savoir ou on peu visité un fabrique de cigare a holguin.et aussi ou ont peu echanger notre argent canadien en arrivent a l'aéroport...