Largowinch · 7 mai 2005 à 18:03 · 6 participants · 2 027 affichages
Nous partons au melao fin juillet avec nos trois filles de 3, 5, 8 ans et on se pose plein de questions surtout vis a vis des excursions ou reserver celle ci et que nous conseillez saona bien sure et une autre nous avons l'intention d'en faire 2 enfin...
Chris444 · 12 juillet 2005 à 14:27 · 3 participants · 969 affichages
Nous partons fin de semaine au casa del mare et j'aurais voulu savoir les excursions (Saona, quad, équitation)à faire et leur prix (en dehors de l'hotel). Chris.
Si les distributeurs a las terrenas fonctionnent avec les cartes "premier", car je sais que ca marche pas partout je voudrais evité de prendre trop de liquide merçi
Je pars le 3 septembre à punta cana à l'hotel sunscape punta cana grand. J'aimerai avoir des avis sur cet hotel. Je ne vois que du négatif sur tous les forums. Pouvez vous me renseigner et me donner un peu d'espoir... Merci!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un revenait de Cayo Coco hier, j'ai ma fille et deux de ses copines qui sont parties hier (dimanche) leur vol était à 13:25. Comment c'était la bas, est-ce que la mer est calme, j'attends des nouvelles. Une maman un peu inquiète...
Mamamia · 8 juillet 2005 à 15:41 · 3 participants · 937 affichages
Je viens de recevoir un appel de mon aggence et ils m'ont informé que des constructions seraient débutés lors de votre période de voyage en fin juillet. Ils construisent un hôtel voisin. Je suis très déçue. Ils m'ont dit que le bruit serait tout de même...
Si vous aller à Cuba prochainement, plus précisément dans le coin de Santa Lucia ou de Holguín, vous pourriez me rendre un très gros service. J'aurais besoin de faire parvenir quelques petites choses à mon copain qui habite là-bas. Comme vous le savez...
Calogero · 11 juillet 2005 à 17:07 · 2 participants · 1 421 affichages
Je pars mecredi 13 juillet, je voudrais savoir si l'hôtel Ibero Star los tainos a été endommagé ou plus généralement quel est l'état à varadero à cuba? Nous sommes plusieurs à partir et nous nous posons la question si sur place les dégâts occassionner...
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si déjà l'ile de cayo guillermo a été touchée par l'ouragan Dennis si oui, est ce que l'hôtel sol cayo guillermo est endommagé?? merci d'avance, Julia;
nous avons réservé pour cayo coco - blau... on nous dit que avant c'était jumelé avec Trip cayo-coco, mais que maintenant, ce serait divisé en deux... néanmoins, si quelqu'un y avait été et aurait des conseils à me donner... sur quoi ne pas oublier...
Je dois me rendre au sun village a puerto plata le 15 juillet, comment fonctionne le systeme de pourboire est-ce comme a cuba??et vous suggerer quoi d'amener du liquide ou payer avec carte de credit, ou bien il ya t-il des guichets automatique, merci...
Je reviens tout juste du Tryp et je tiens à vous dire que j'a adoré. Je suis disponible si certains ont des questions sur cet hotel cela me fera plaisir!
je viens de rentrer, il y a qques heures de république Dominicaine et comme promis, je contribue aux informations du site. Je ne vais pas faire de commentaires aujourd hui...trop crevé... Mais j'ai mis les photos en ligne pour ceux que ça peut intéresser...
Simplicité · 8 juillet 2005 à 18:26 · 4 participants · 1 772 affichages
Je suis un adepte de Cuba depuis plusieurs années et je part à chaque fois pour une période de deux semaines. Je réserve toujours mon forfait par Internet et j'ai des très bon prix et c'est sécuritaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. J'aimerais...
Sunset4584 · 22 juin 2005 à 21:15 · 7 participants · 1 826 affichages
HOLA!!! je recherche un hotel où le nightlife et très animé...A pars Varadero, que j'ai déjà visité, connaissez-vous un endroit paradisiaque, où 2 jeunes adultes dans la fin vingtaine ne se sentiraient pas de trop au milieu de plusieurs familles. Merci...
Vanlae · 7 juillet 2005 à 15:58 · 5 participants · 2 601 affichages
Nous partons en rd, dans 15 jours et je voudrais savoir, ce qui étais préferable de faire question argent. Vaut il mieux partir avce des euros, et les faire changer sur place, ou est il préferable de partir avec des dollars et de faire changer en pesos...
Qui connait le Coral Hamaca by Hilton à Boca Chica. Est-ce que quelqu'un a déja séjourné dans cet hotel. Je n'ai encore jamais lu de comptes rendus. Il est sur mon catalogue et il n'a pas l'air mal, il est donné pour un 4 étoiles. Et comme c'est Hilton...
Bluteau · 6 juillet 2005 à 17:09 · 5 participants · 1 784 affichages
J'ai toujours voyagé avec Tour Mont-royal, donc je connais la qualité de leur service. Pour mon prochain voyage (en Juillet) à Cayo Largo, c'est "Air Canada Vacations" qui semble avoir les meilleurs tarifs. Donc j'apprécierais avoir des commentaires sur...
Nous nous rendons au riu melao du 18 juillet au 1 aout ça diminue et a lire tous les commentaires sur le forum on a l'eau a la bouche on se demandait si pour se rendre a higuey au depart du riu il etait mieux de se rendre en taxi ou en guagua nous sommes...
Izazbelle · 7 juillet 2005 à 1:56 · 2 participants · 1 515 affichages
J'ai besoin d'info sur le MAREA DEL PORTILLO. Plage, Bouffe, Excursions, Animation, Propreté des chambres... et peut-être me partager des photos de l'hotel. Merci IZAZBELLE
Ashard · 6 février 2005 à 18:54 · 3 participants · 1 298 affichages
Nous aimerions aller a l'Ocean Sand Golf & Beach Resort au mois de mai. Quelqu'un y est-il déja allé ou a des informations dessus. Nous sommes 7 adultes sans enfant. Notre but est de nous amuser et de profiter de la plage avec un bon verre à la main...
Nous prévoyons partir le 30 juillet ou le premier août à cuba puisque les vacances aux Québec sont si cher. Est-ce que quelqu'un a déjà acheter un dernière minute dans ces temps là? Je voudrait l'acheter genre le vendredi pour partir le samedi ou le dimanche...
Qui pourrait m'indiquer le site où je peux trouver le plan de tous les hôtels de Punta Cana? j'ai des amis qui partent à la même date dans des hotels différents (Lookéa et Mélia) ils voudaient savoir s'ils seront près l'un de l'autre. Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur cet hotel sachant que nous partons le 15/07 avec petit loulou de 16 mois: propreté, nourriture, piscine et plage? avons-nous fait le bon choix? merci à tous, bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à...
Je pars en juillet avec ma famille 15 jours à Cuba, en combiné. Nous passerons 3 jours à La Havane à l'hotel Deauville et 11 jours à l'hotel Sunbeach de Varadero. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'un de ces hotels ou les deux?? merci pour vos...