Je désire partir fin juin avec une amie et ma maman (j'ai 24 ans) dans les caraïbes. Nous hésitons entre deux clubs med, l'un aux Bahamas, Columbus Isle et l'autre à Punta Cana. Nous nous soucions peu du club, ce qui nous importe c'est le cadre, le paysage...
Catou002 · 21 mai 2007 à 18:21 · 3 participants · 6 574 affichages
J'en suis a mon tout premier voyage et j'aimerais savoir d'apres vous, ou sont les plus belles plage, Cuba ou la République. Je recherche un endroit ou l'on pourra s'éclater mais aussi faire de belles excurtions. Un hotel 4 étoiles ou plus, je veux etre...
A RAYMU ET LOLA 10, BONJOUR, je suis rentrée de voyage Dimanche 31/03/07. le séjour à l'ibérostar a été irréprochable, nourriture copieuse, accès à plusieurs restaurants; l'inscription au mexicain (quelconque), le resto de poisson (pas mal), le gourmet...
Depuis quelques temps, je lis sur un autre forum anglais que plusieurs sont malade Certain dise que c'est un empoisonnement d'autre tourista et il y en a même un qu'il dit que sa conjointe est partie en ambulance car elle était trop malade. Ce n'est pas...
Je voulais savoir si l'Ociddental Grand Punta Cana était l'hôtel où se trouve le Mangu...soit la discothèque bien populaire (donc si c'Est le même ke l'Occidental Grand Flamenco). Mon autre question concerne la distance entre le Gran Bahia Principe et...
Bouboubibi · 21 mai 2007 à 15:17 · 2 participants · 1 650 affichages
Je pars avec mon fiancé en rep dom au debut du mois d' octobre a l iberostar hacienda dominicus et j aurais aimai savoir si d' autre pers y avaient deja ete a cette periode de l' année et si c' est vraiment tres risqué et si il y a une grosse difference...
Tomyboi · 18 mai 2007 à 7:18 · 4 participants · 2 367 affichages
Bon comme le titre de ma discussion l'indique, ma copine et moi partons pour la R.D. vers le 12 aout, plus précisément au Azzurro Club Estrella. 1 semaine - tout inclus. Trois choses. 1- Avez vous des commentaires sur l'hotel en question. 2- Ma copine...
Lyyloo176 · 12 février 2007 à 16:09 · 5 participants · 1 619 affichages
Nous sommes de retour de la RD où nous avons séjourné à l'hotel occidental grand flamenco à punta cana pendant 1 semaine. Donc si quelqu'un souhaite avoir des infos fraiches sur ce complexe, n'hésitez pas à me faire signe se sera avec grand plaisir! A...
Tous!!! je reviens du IFa villa bavaro (punta cana), voici mes commentaires: super vacance il a chaud et beau pas une journée de pluie température superbe! pour commencer l'hotel: le site est beau tres propre, mais les chambre atroce, la fille de nolitour...
Lionne20 · 21 mai 2007 à 6:07 · 2 participants · 2 370 affichages
je revien justement du caribe club princess wow j'ai adorer lhotel ;) maintenanbt je regrette de pas avoir acheter le cd: (quel qun peu me dire les toune? La toune principale du caribe et une autre qui font souvent jouer pour faire le cour de merengue...
Ma copine et moi partons pour la seconde fois en RD du 9 au 20 mai avec TUI Grand Bahia Principe Bavaro. Pour ceux qui y ont déjà séjourné, quels seraient vos conseils dans le choix de la chambre? Y'a t il des blocs à éviter, 1 ou 2ème étage? Sinon, je...
Moi et mon chum partons début Juin pour Punta Cana, nous aimerions avoir vos avis sur les hôtels car il y a beaucoup de choix. Nous regardions pour Bahia Principe, Complexe Grand Palladium, Barcelo Bavaro Caribe Beach et Ocean Bavaro. Nous avions également...
Parmi ces deux hotels lequel selon vous est le meilleur niveau cadre (plage, piscine, vegetation, batiments) et prestations (chambre, service, nourriture, propreté)? Merci d'avance
J'envisage un voyage de 15 jours à la république dominicaine fin 2007. Après avoir découvert la chaine bahia principe au mexique l'année dernière, je voudrai avoir votre avis sur le bahia punta cana, le bavaro car il me semble que ces deux hotels différents...
Voila jhésite a partir 2 ou 3 semaines a lhotel ifa villa bavaro! est ce que 2 semaines suffit? ou est ce kil vau mieu prolonger encor 1 semaine? pour ce ki son parti a punta cana, combien de tps ete vous parti? est ce ke sa vou a suffi merci
Sylvie46 · 2 mai 2007 à 17:19 · 5 participants · 5 381 affichages
J'ai besoin de vos conseils. nous envisageons de partir en république dominicaine en février 2008: est ce une bonne période? Quel hôtels ou club me conseillez vous sachant que nous avons 2 enfant (5 ans et 2 ans) et nous aimerions bien sûr qu'il y ait...
Je vais en république le 23 juin, je voudrais savoir si quelqu, un pourrais me dire ce que je peux faire comme activités et aussi ce qu'il y a à visité. Ont m, a dit qu'il y avait un safari dans le village. merci de bien vouloir m'informer.
nous partons en RD (une grande première pour nous!!!) à l'hotel gran bahia principe el portillo à Samana du 07 au 21 juin. pouvez vous nous renseigner sur ce qui concerne la pratique des sports nautiques comme la planche à voile, le catamaran dans...
JF77 · 21 mars 2007 à 10:53 · 3 participants · 2 478 affichages
Je pars avec une amie au casa marina reef & beach du 13 au 27 avril 2007,, biensur ont aimerait bien se faire pleins d'amis pendant notre sejour, alors si jamais ya du monde qui seront la en meme temp que nous, faites moi signe:) J-F
Nous aimerions aller à Punta Cana durant la semaine de relâche. J'aimerais trouver un complexe ou nous aurions très bon rapport qualité/ prix. Ah oui, nous sommes 4 femmes entre 30 et 40 ans. Merci
Dorine1212 · 8 mai 2007 à 13:27 · 4 participants · 3 254 affichages
Compte sejournee au dominicus beach a bayahibe au mois de novembres 2007 pourriez vous me donner un maximum d infot sur l hotel les chambres les choses a faire a voir et la meteo en novembre je connait tres bien la rd mais pas ce coin et cet hotel voila...
Seita · 8 septembre 2005 à 14:42 · 8 participants · 5 808 affichages
Je pars en republique cominicaine en octobre a l'hotel riu taino et j'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel pour ceux qui en reviennent? concernant les animations il y en a bcp? les chambres sont-elles bien propre? sinon pour faire des achats de...
Recherche des infos sur le don juan a boca je dois reserver cette semaine donc je prend toutes les infos que vous pouvez me donner je m'attend a la qualité d'un trois etoiles en rep dom mais tous vos commentaires seront appreciés est ce qu'il y a une...
Au printemps 2008 nous avons l intention d apporter nos filles de 9 et 12 ans a punta cana en formule tout inclu avec nous. Nous sommes déjà allés a punta cana 2 fois mais sans enfant. Nous voulons leur faire decouvrir la mer turquoise des caraïbes. nous...
Nono06 · 26 avril 2007 à 17:40 · 4 participants · 2 350 affichages
Séjour au Wyndham Dominicus palace du 6 avril au 21 avril. Tout d’abord, au cas où des personnes rencontrées en vacances se perdraient sur ces quelques lignes, bonjour à: Cédric et Audrey de Montpellier, Jérôme et sa femme de Nantes, Rémy et son épouse...