Je m'appelle Céline, je pars le 10 juillet au dominicana a punta cana avec mon mari et un ami. j'aimerais savoir s'il y a qq qui part là aussi, à la même période. Comme ca on pourrait faire connaissance et passer de bonnes vacances. Comme on dit: plus...
Hola! Mon ami et moi sommes parti pour la première fois en république dominicaine du 27 mars au 3 avril 2007. Plus particulièrement à l'hôtel Ifa villas bavaro à Punta Cana et ce fut FOR-MI-DABLE!! Nous étions dans la section villas et sincèrement nous...
Gosselin · 9 mai 2007 à 16:28 · 4 participants · 1 835 affichages
J'ai entendu dire que les personnes retournant à l'hacienda dominicus pour un second séjour ou plus avaient des "petits plus" pendant leur séjour.Est-ce vrai et si oui cela correspond à quel "plus".Ns y retournons fin d'année et aimerions connaître ces...
Gentilhom · 5 mai 2007 à 0:24 · 4 participants · 2 110 affichages
Bien le Bonjour a tous, nous venons de réserver nos vacances d'été et nous nous dirigerons, pour deux semaines vers la région de Samana, le 24 juin prochain. Plus précisément a l'hotel Gran Bahia Principe El Portillo, celui dont les plages sont, dit-on...
Katss · 13 juin 2007 à 22:03 · 2 participants · 1 430 affichages
Je recheche un séjour pour partir la semaine prochaine (l'idéal serait 10 nuits si vous avez des bons plans!). Enfin, je voullai savoir quel coté de l'ile vous conseiller. On part en couple et ne recherchons pas particulièrement à faire la fete, mais...
Mounou · 7 juin 2007 à 9:57 · 4 participants · 2 049 affichages
Je me rends à l'hôtel Ifa villa Bavaro du 11au 25 juin 2007 et je recherche des agences locales qui proposent des excursions sans passer par les tours opérateurs des hôtels qui sont vraiment hors de prix... Merci de me donner vos tuyaux à ce sujet A bientôt...
Ns y allons à partir du 31 juillet normalement! pour 1 semaine vite vite vite!!!!!!! Qqun peut nous donner des précisions sur l'hotel, des trucs à savoir, photos bienvenues autres que celles de l'hotel Nous sommes du nord peut-être allons nous retrouver...
Titiyou · 8 juin 2007 à 15:31 · 3 participants · 2 155 affichages
J'envisage de me marrier en république dominicaine en 2008 et je souhaiterai avoir des renseignements sur le budjet à prévoir (pour 10 jours), le meilleur mois pour partir, les démarches a suivre, les hotels qui organisent les mariages... merci beaucoup...
Je recherche des infos récentes pour un voyage en hiver concernant cet hotel quel est le meilleur bloc pour ne pas être trop loin de la plage et du restaurant principal tout en étant au calme pour dormir? j'ai un peu de misére avec la marche à cause de...
Je pars le 06 juin avec une copine pour cet hotel en republique dominicaine et j'aurai voulu savoir si des gens avait deja ete et quel temps il fait à cette periode de l'annee... Mais aussi, si par hasard, il y a des personnes qui y vont à la même époque...
Je serai au LTI- Beach resort du 1er au 15 dec, 07. Mon chum et moi allons nous mariez la-bas. J'aurais besoin d'info pour savoir comment proceder, a ce que le deroulement ce fasse bien la-bas. J'ai deja contacter l'hotel, mais je n'ai recu aucun email...
Je part du 15/07 au 31/07 a Bayahibe à l hotel casa del mer pourriez vous me dire le temps pour cette période? l hotel quand pensez vous? et pour le transport je part avec jet air et mon agence de voyage des places confort services / avez vous deja pris...
Aspro33 · 7 juin 2007 à 11:06 · 2 participants · 1 332 affichages
Je pars le 15 juin à Punta Cana pour la 1ère fois et j'ai choisis l'hôtel Iberostar Dominicana pour mon séjour de 2 semaines. J'aimerai avoir des renseignements sur leur programme d'animation en journée fin juin. Y'a-t-il des activités organisées pour...
Jeanik · 7 juin 2007 à 1:49 · 2 participants · 1 129 affichages
J'aimerais avoir votre avis, je regarde déjà les voyages pour l'hiver prochain a fin de me faire une idée voilà je suis déjà allée 2 fois à puerto plata, j'aimerais changé d'endroit cette année, mais j'ai un budget pas plus que 1000.00 chaque. quelqu'un...
Nous partons en famille avec switch à l'ifa villa Bavaro du 11 au 25 juin. Qu'elqu'un sera t-il dans l'avion avec nous et eventuellement dans cet hôtel? Si oui... A bientôt
Je sejournerais en famille mi juin à l'hotel casa del mar de Bayahibe et j'aurais aimer connaitre le meilleur bloc que cet hotel reserve. Il semblerait que les travaux dans certains blocs ne soient pas terminés.Qu'en est t'il. Trouve t'on dans cet hotel...
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et nous nous rendons en RD au Riu Merengue du 2 au 23 aout 2007. Nous aimerions savoir si d'autres personnes frequentant le forum se rendent également au Riu Merengue à la meme date. Merci pour vos reponses...
Jennidu59 · 17 mai 2007 à 22:54 · 4 participants · 2 762 affichages
Part au dominicus palace du 30 juillet au 13 aout je voulais savoir si des personne y vont a cette date la et j voulais savoir si vous pouvez me donnez des precisions sur l hotel merci d avance
Me revoilà sur le forum. J'envisageais de partir en janvier, ça a été annulé pour problème médical, et, du coup, je ne pars que fin mars. Mais heureuse nouvelle, mon cher et tendre qui jusque là refusait le concept "île, cocotiers "avait peur de prendre...
Jvoulais savoir si certains d'entres vous partez aux environs du 1 er juillet pour Punta Cana...Nous sommes 3 filles désirant aller soit au Bavaro Princess, soit au Gran Bahia Principe, ou encore à l'Occidental Punta Cana...! alors j'attends vos réponses...
J'en appelle a tous ceux qui nous font partager leurs experiences et leurs souvenirs de vacances. la rep dom est un pays que l'on adore avec mon mari, nous avons deja visité la sud par deux fois, puis le nord a las terrenas que nous avons adorés, et là...
J'ai du annuler mon séjour au bahia principe el portillo prévu du 7 au 22 décembre, pour cause de travaux non terminés. (confirmé par Vacances transat.) Me conseilleriez vous le Lookéa à Samana? Situation, qualité d'hotellerie... etc..?? Merci de me...
JE VAIS PARTIR EN JUILLET POUR DEUX SEMAINES EN RD DANS L'IBEROSTAR DOMINICANA A PUNTA CANA. JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LA RD. QUI EST DEJA ALLE DANS CET HOTEL ET QUI POURRAIT M'EN DIRE QUELQUES MOTS? JE REMERCIE DEJA TOUS CEUX QUI ME REPONDRONT ET...
Saladier · 19 mai 2007 à 0:54 · 2 participants · 2 897 affichages
J`ai lu sur le forum que l`hotel viva wyndham tangerine etait bien moi je veux partir le 15 décembre au 29 décembre 2007.Comment est la temperature, la plage et si on s`amuse beaucoup pour les fêtes.pouvez-vous me donner des information sur parc adventure...
Avec mon cheri nous souhaitons faire notre premier voyage en RP au mois d'octobre mais nous n arrivons pas à choisir entre puerto plata, boca chica ou punta cana, votre aide serais la bien venue. Merci à tous. Valerie
Sergio10 · 26 avril 2007 à 22:06 · 3 participants · 1 520 affichages
Je suis revenus de punta cana Hotel Palladium Superrrrrrr et comme beaucoup de monde j'ai entendu une musique et bien sur je ne connais pas le titre j'ai aucun indice seulement elle passer souvent ds le petit train de l'hotel alors si qq est aller au...
J'aimerais avoir des infos concernant le Punta Cana Grand. Une conseillère dans une agence, m'a informé que ce complexe était maintenant sous la banière Oasis. Cela ferait deux mois. Voilà pourquoi personne connait le Grand Oasis Punta Cana! Je sais que...