Lae2 · 5 janvier 2007 à 12:07 · 3 participants · 1 813 affichages
Pour mon 1er séjour sur cette ile (rep dominicaine), je souhaite partir 15 jours dont 1 en circuit ou croisière. Je n'en trouve pas sur nouvelles frontières. Avez vous déjà fait ce genre de séjour? Avec qui? qu'en avez vous pensé? Beaucoup recommande...
Biztoo · 3 juin 2007 à 10:42 · 12 participants · 3 751 affichages
Je pars le 26 juin prochain de Bruxelles pour Punta Cana pour une durée de 15 jours. Malgrés toutes les discussions sur ce forum que j'ai pu lire, il est évident que je me pose énormément de questions. Ai je fais le bon choix d'hotel, en sachant que nous...
Karomiche · 20 juillet 2007 à 4:32 · 2 participants · 2 229 affichages
Je part en voyage le 3 aout et j'ai réservé avec go travel direct un forfait 5 étoiles avec wild card. Ce qui veut dire que quand j'arrive la bas je serai mise au courant de l'hotel ou je passerai ma semaine de vacance. Si quelqu'un a déja voyagé de cette...
Je pars debut septembre à l'hotel viva wyndham dominicus palace à bayahibe. j'ai lu pleins de choses dans le forum qui me font un peu peur (beaucoup d'italiens, très sale) qu'en est t il vraiment. j'ai vu aussi un plan de l'hotal et j'ai l'impression...
Je commence à regarder tranquillement pour un voyage à Punta Cana dans le Temps des Fêtes. Je suis allée plusieurs fois au Bavaro Princess mais cette année nous voulons séjourner 2 semaines plutôt qu'une et le Princess est très cher J'ai vu le Grand Oasis...
Pierre7 · 18 juillet 2007 à 17:36 · 2 participants · 2 847 affichages
J'aimerais me faire suggerer des endroits en forfait tout inclus pour les vacances d'ete 2008 sois cuba ou rd 2 adultes 2 enfants 16-11 ans je veux pas donner ma chemise mais je veux quand meme de quoi d'agreable et de la bonne bouffe avec activités et...
Carine23 · 17 juillet 2007 à 13:26 · 3 participants · 1 435 affichages
Avant de partir en vacances au 28/08, je souhaiterai me renseigner sur les excursions au départ de punta cana (hotel iberostar) 1 Pourriez-vous me transmettre la liste des excursions + les prix organisées par le tours operator? 2 Est-il possible d'acheter...
je voudrais avoir votre opinion... à savoir si je suis la seul dans ma situation. Voilà, je quitte le 10 mars pour Cabarete à L'Azzurro Club, voyage acheter avec Gotraveldirect. Jusque-là pas de trouble, ça se gâte, car je suis aller lire tous ce qu'il...
Hola! hola amigos! De retour de la République Dominicaine, un séjour (du 27 avril au 11 mai à l'hôtel Bahia Principe Bavaro à Punta Cana) merveilleux sur une côte idyllique, une mer cristalline avec des degradés de verts turquoise frangée de magiques...
Je sais vous allez me dire que c'est la meme plage sur 40km. Certes mais quel hotel a le plus beau coin de plage à Bavaro? J'ai entendu dire que les Riu ou le Grand Palladium avaient des beaux coins de plages.. Qu'en est-il de l' Iberostar Bavaro, Bavaro...
Je souhaite partir pour les fêtes de fin d'année en république mais j'hésite entre 2 hôtels: le gran bahia principe de punta cana ou le grand palladium bavaro resort. Je pars avec notamment 2 enfants un de 6 ans et l'autre de 13 mois. Je recherche pour...
J'attends de vos nouvelles, je pars en vacances le 29 juillet à hotel grand occidental, j'aimerais savoir si je devrais réservé ma chambre et les commentaires positives ou négatif de cet hotel.
J'aime bien me promener sur les sites internet des chaines d'hôtels comme Bahia Principe, voici le lien: www.bahia-principe.c... En regardant bien il y a un hôtel qui ouvre en novembre 2007. Je suis curieuse et regarde les photos. Voici le lien: www.bahia-principe.c...
Bounjour a touss!! Apres de longue période de recherche j'Ai cru comprendre que L'hotel que jai réservé est absolument immence et tres bien. Jaurais besoins den savoir un peu plus sur cet hotel.. Je voulais savoir si jai réservé du coté bavaro plutot...
Je suis un nouveau membre et j'aurais une questions pour vous. Je désire aller a puerto plata et je pense aller au sun village beach resort, mais je ne vois aucune critique bonne ou mauvaise sur cet hotel, est-ce que quelqu'un y est déja aller? est-ce...
Voilà je pars à PUNTA CANA, du 18 aout au 2 septembre 2007. Je souhaiterai avoir le maximum d'informations possibles, monnaies (euros?), l'hotel (accueil, personnel, chambre??)... La plage est-elle biensituée, propre... Si quelqun part vers ces dates...
Je commance à planifier une partie de nos vacances familliale pour le temps des fêtes en RD a punta cana avec mon mari et mes trois enfants (20, 18, 15) je me demandais si il y avait quelqu'un qui pourrait me donner le meilleur conseil du siècle...
Jeanik · 4 juillet 2007 à 14:34 · 3 participants · 1 041 affichages
Je voulais svaoir si des gens y sont déjà allé, cette endroit me pliarait pour mon prochian voyage, mais j'aime avoir le points de vue des autres pour me faireune idée
Je viens de réserver avec go travel direct pour Punta Cana le 22 juin. J'aimerais s'avoir si il y a des gens qui vont etre là dans ses dates-ci? Aussi si vous avez achetez avec la wild card de Go Travel Direct également? J'attend de vos nouvelles?
Angelinalee · 25 juin 2007 à 20:56 · 5 participants · 1 494 affichages
J'ai la chance de partir pour l'Hacienda Dominicus de Bayahibe en aout prochain... et tellement hâte aussi!!!! Que pouvez-vous me dire de l'ambiance qui y règne en général? J'aimerais pouvoir passer des vacances assez animées (j'ai la vingtaine). Comment...
Des avis sur cet hotel? Parait qu'il a la plus belle portion de plage de Bavaro.. Et je voulais aussi savoir si on pouvait avoir les chambres qui ont une couleur beige, jaune pale, elles sont trés belle, les batiments eux aussi sont jaunes pales et blancs...
Tous, je suis de retour de la république dominicaine depuis Dimanche le 1 Juillet et je vais vous donnez mes commentaires sur mon hôtel, Occidental allegro Playa dorada à puerto plata. Le vol s'est très bien déroulé avec aucun retard avec Air transat...
Pour de prochaines vacances en république, nous hésitons entre ces 2 hôtels (2 adultes + 1 ado de 14 ans)...nous aimerions une plage sans beaucoup de vagues... (mer calme) bons choix de restos, bon confort au niveau des chambres...Lequel est le plus à...
Je part pour Punta Cana dimanche matin pour une semaine et j'aimerais avoir les meilleures places à visitée, s'il y a des gens qui ont déjà été à l'hôtel Occidental Grand et ce que vous en avez pensée?? Merci d'avance!!
Recherchons belle plage avec Hotel min 4 étoiles et assez rescent.Jamais été en république.Reférence avec photo et commentaire serait grandement apprécié.Merci
mon copain et moi voulond partit a puntacana au mois de juillet. Nous sommes un jeune couple et nous voulons savoir quel hotel vous pouvez me recommander. un bon hotel de 4 etoiles. jaimerai savoir le coté nourriture plage et chambres.. Tous les commentaires...
Tophe59 · 23 avril 2007 à 11:34 · 5 participants · 5 359 affichages
J'aimerais passé Noel ou le réveillon 2007-2008 en république dominicaine mais malheureusement, je n'arrive pas encore à trouver des tarifs, c'est trop tôt. Quelqu'un aurait-il des tarifs à me donner, pour une semaine. Pouvez-vous me conseiller un hotel...