Je pars pour la république dominicaine, plus précisément au Marien Coral à Puerto Plata, le 8 janvier prochain. J'aimerais avoir du feed-back des gens qui y sont déjà allés. Bouffe, plage, température, propreté... Merci à l'avance!
Je cherche une musique entendu à Punta Cana Grand hotel. On m'as dis que ca serais la chanson thème de la place. J'aimerais savoir le nom de l'interprète et le titre de la chanson. Merçi à tous de votre aide. J'ai un petit bout de cette musique que vous...
Je serais à Punta Cana du 9 au 16 juin à l'hotel Ifa bavaro partie village et je souhaiterai savoir qui parmis vous y sera egalement. Je suis une jeune femme de 21 ans, je devais partis en RD 1semaine avec mon ami, mais il m'as quitté donc je viendrais...
Helen · 3 avril 2007 à 15:23 · 2 participants · 1 848 affichages
Riu Bachata - 22 au 29 mars 2007 Le site est très propre, les toilettes très bien entretenues, lavées souvent.Il y avait toujours une gentille personne pour nous offrir un produit pour désinfecter les mains à la sortie des toilettes et à l’entrée des...
Anouchka13 · 18 avril 2007 à 16:32 · 4 participants · 2 093 affichages
Qui sera au casa del mare à partir du 16 juin? Je pars avec nouvelles frontières Est ce que vous pourriez me conseiller quelles excursions faire à part saona et si il y a des excursions prévues pour samana et la cascade del limon? Merci
Tous, Je recherche des commentaires des gens qui sont allés au Secrets excellence situé à Punta cana, j'ai eu la chance de voi l'hôtel par la plage et selon les commentaires des gens que j'ai croisé à la plage durant mon séjour au Sirenis Cocotal, cette...
Raboin · 26 avril 2007 à 17:42 · 2 participants · 1 337 affichages
J'aimerais que vous me donniez quelques conseils pour le sejour que je veux faire en republique dominicaine. Une petite description s'impose. Nous sommes 2 potes et nous voulons profiter un maximum (nous sommes des fetards), il faudrait un endroit de...
Marylou13440 · 25 avril 2007 à 11:00 · 2 participants · 1 179 affichages
Qui peux me donner des infos précises sur le spa de l'hôtel (prestations, tarifs...) ainsi que sur le mini club car notre fille de 6 ans voudra surement y aller de temps en temps et je voudrais savoir s'il est vraiment bien et si le personnel parle un...
Nous partons avec mon mari et ma fille de 7 mois le 7 mai à l'hotel sirenis à punta cana. J'aimerais savoir quels sont les précautions à prendre pour le bb avant de partir, si je dois prevoir des choses en particuliers (petits pots... etc...) si c dangereux...
J'aimerais savoir s'il y a des québécois qui partent pour un séjour à Boca Chica d'ici le mois de juillet, par exemple aux hotels Dominican Bay ou Don Juan? Merci beaucoup!
Voilà je prépare avec des amis un voyage en Rep.Dom. pour la seconde moitié de juillet, on désirerai en effet partir 14 nuit dans un BON hôtel (étant jeunes on n'a pas malheureusement les moyens de se payer plusieurs voyages donc on n'aimerait pas avoir...
Tous, Je suis arriver la nuit passée du Sirenis cocotal situé à Punta Cana à plus ou moins 1 hrs de l'aéroport. cette hôtel est de catégorie 4 étoiles et demi et certain dise 5 étoiles, moi je vous le dis franchement ça ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles...
Je suis partie à l'hôtel Océan Bavaro a punta cana du 30 mars au 07 avril 2007... et j'ai vraiment adoré!!! Je souhaite y repartir en décembre avec une amie à moi, pour le jour de l'an. Est ce que quelqu'un peux m'indiquer quels sont les tarifs par personne...
Gimou · 23 avril 2007 à 13:07 · 4 participants · 3 672 affichages
Nous sommes de retour avec mon épouse du casa del mar ou nous avons passé de merveilleuses vacances du 13 au 21 avril 2007. Je vais pas vous faire un grand CR car je sais pas faire mais je peux vous dire ceci, Nous n'avons eu aucun probléme avec la compagnis...
Syn · 18 avril 2007 à 17:04 · 2 participants · 1 090 affichages
Voulons partir en famille (frère enfants mère) donc nous sommes 17 pouvez vous me conseiller un endroit plaisant avec des enfants de 5 a 17 ans pour le mois avril pour 2 semaines
J'aimerais avoir plus de renseignement sur cette hotel car je veux partir en février et j'ai choisi celle-ci. Activité... plage... accueil.. bouffe... le personnel de l'hotel Merci a l'avance.. au plaisir de lire vos commentaires BYE!
Nous devons partir mi-juin mais nous sommes certain si devons aller au Sandals Hicacos ou Bahia Principe a punta cana... Aussi, je suis un peu inquiete pour la temperature... je me demande o'u j<aurais plus de chance que j<ai du soleil et non de...
Bon, alors on vient de rentrer du ocean blue et comme ce site m'avait ete tres utile pour ma selection, j'ai decide de partager notre experience. Avant de commencer, je tenais juste a donner une idee de qui on est pour que les gens puisse s'identifier...
Mamami · 29 mars 2007 à 23:54 · 4 participants · 4 935 affichages
Nous partons le 1er avril pour punta cana, hotel blau natura park. J'aimerais savoir quel sont les meilleurs endroits pour aller faire du shopping. Merci de me répondre
Charlss69 · 14 mars 2007 à 10:09 · 7 participants · 3 566 affichages
Je pars a samana le 31mai a l'hotel bahia principe el portillo. j'aurais voulu avoir des informations... escekil ya des ptit magazin dans le village pour se promener la journée? et si il ya des endroits clé pour les excursion pour ne pas payer tres cher...
Qui pourrait me donner des infos sur les escursions au depart de las terranas. prix qualité ou les prendres etc... ainsi que sur l'hotel el portillo? les plages sont elles aussi magnifique que sur les brochures et la mer est elle turquoise?
Balzam · 10 avril 2007 à 3:41 · 5 participants · 1 703 affichages
POur moi la nourriture est très important...Donc il doit y avoir de la variété...restos à la carte et buffet...et évidemment ça doit être bon!!!! Propreté de la chambre et animation très important aussi...! J'aime bien quand il y au moins 2 piscines...
Voila jaimerais avoir des avis sur cette hotel! pour les resto a la carte doit-on reserver longtps a l'avance? et où se font les reservation? est-on obliger de porté le bracelet duran tt le sejour? peut-on l'enlever kan on le souhaite? comment fonctionne...
Nous irons en juin prochain au Grand Paradise Bavaro Resort à Punta Cana, avec un forfait acheté chez SUNWING « Chambre VIP - Vue sur la mer ». Est-ce que vous pouvez nous dire quels sont les buildings utilisés par SUNWING? Vos commentaires sur ce complexe...
Delfine01 · 2 mars 2007 à 16:11 · 8 participants · 2 348 affichages
Nous avons décidé de partir la première semaine de juillet en république dominicaine.Est ce le bon choix? Quel temps fait-il en général?? De la pluie?? Sinon, je voulais savoir si vous avez des avis sur l'hotel "riu naiboa"? Nous sommes deux étudiantes...
Nanatata · 29 mars 2007 à 22:41 · 3 participants · 1 245 affichages
Je veux séjourner à punta cana et on me suggère le ocean blue. Est-ce un bon choix. Ce sera mon 6e séjour en république. J'ai fait puerto plata, punta cana et la bayahibe (3 fois). J'aimerais également situer cette hotel. Qu'est-ce qu'il y a autour? Losque...