Nous sommes français et RH Tours (via internet) nous a proposé une excursion à l'île de SAONA le dimanche 17 décembre 2006 "pour les français". Rendez-vous à la réception de notre hôtel (Iberostar Bavaro - Punta Cana)à 6 heures 30 du matin. Bus à l'heure...
Y a une grosse difference entre l iberostar de puerto plata et celui de Bayahibee? Je suis alle a Bayahibee et j ai adore, je sais qu a puerto plata c est pas la meme mer, mais j aime aussi voir des montagnes. Peut-on visiter quelque chose tout pres de...
Deric · 11 juillet 2007 à 13:31 · 6 participants · 1 566 affichages
Je me rend du 03/09 au 17/09 2007 dans cet hotel, je sais que c pas la meilleure periode mais il nous et impossible de partir a d'autre date que septembre: (et j'aurrais quelque questions, quel bloc choisir pour etre assez pres des bar, sans etre dans...
Je viens de réserver pour une semaine à l'Occidental Grand Punta Cana et il y a tout de même pas mal de commentaires négatifs concernant cet hôtel, surtout sur les chambres. Il semble que certains bâtiments soient à éviter plus que d'autres. J'ai lu sur...
Dois partir a l'hotel carabela du 6 au 20 aout, je voulais avoir des renseignements sur l'animation et savoir si le francais etait parlé dans cet hotel. je pars seule et g un peu peur de m'ennuyer...
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui quittent en fin de semaine pour Puerto Plata? Nous quittons dimanche le 15 juillet à 7h du matin avec Air Transat et retour le 22 juillet. Est-ce qu'il y en a qui seront à Puerto Plata en même temps que nous et si oui...
Auriez vous une idée sur les prix à payer pour prendre un guagua à partir de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus pour différentes destinations comme La Romana ou jusqu'ou peut-on aller avec un guagua Peut-on demander le service d'un guagua pour une demi-journée...
Je pars avec un ami pour deux semaines du 1er au 15 septembre à l'hotel IFA Bavaro Ocean Village. J'aimerai savoir si une personne à déjà eu une expérience récente dans cet hotel ainsi que le sentiment qu'elle en a tiré de son séjour. Enfin je lance aussi...
Mon conjoint et moi-même souhaitons nous envoler une semaine fin août pour Punta Cana. Les hotels que l'on nous a sélectionné pour le moment sont le Melia Caribe à Punta Cana. Le Sirenis Le Catalonia (avis négatifs pour le moment) Si vous avez d'autres...
Nous ne faisons pas de plongées. Nous sommes des adeptes de natation, non pas en piscine, mais en mer calme et limpide. Les Plages de Bayahibe conviennent-elles? Nous avons était déçus par Punta Cana et Bavaro. Qui peut nous renseigner sur les hôtels...
Shane20 · 20 juillet 2007 à 0:59 · 6 participants · 2 454 affichages
Comme nous avons beaucoup aimer notre voyage en République Dominicaine, nous voulons repartir en février, mais avec une plus grosse gang. Nous serons entre 5 et 10 personnes. Qu'est-ce que vous nous conseilleriez comme endroit? Où il aura de la chaleur...
Qui est revenu de cet hotel recemment??? J ai vu qu il y avait de nombreux commentaires negatifs et positifs...aidez moi à faire mon choix!!! La plage est loin?? Merci
Nous avons passé une semaine (fin mars 2004) au flamenco de punta cana, et après avoir pioché mille renseignements sur le forum, je souhaite donner quelques infos (dont certaines que je n'avais pas réussi à trouver, et d'autres que je résume). Arrivée...
WoodyWood · 26 juin 2007 à 22:24 · 5 participants · 3 176 affichages
je vais à l'hôtel Allegro Playa Dorada du 01 au 08 juillet 2007 et je me demandais quel genre d'ambiance on retrouve à cette endroit? J'ai 24 ans et j'aime faire la fête jusqu'aux petites heures; es-ce que je vais m'emmerder ou il y a de l'ambiance?...
Toulousain · 26 octobre 2005 à 12:22 · 2 participants · 1 855 affichages
Je voudrais savoir le nom de la chanson de l'hôtel playa real a juan dolio ' Y baila y goza...' Je sais qu'il s'agit de la chanson de tous les resorts de la compagnie Amhsa Marina.
Lounny · 22 juillet 2007 à 20:20 · 5 participants · 2 581 affichages
Je sollicite votre aide à vous, qui êtes dèja allés en république dominicaine. en effet, moi, et mon mari aimerions partir une quinzaine de jours en février, et commençons à regarder les hôtels. ma question, quel hotel nous conseilleriez-vous? (pas très...
Hellokarol · 20 juillet 2007 à 21:21 · 4 participants · 2 378 affichages
J'aurais voulu être rassuré sur l'hôtel Sirenis Cocotal Beach car je pars avec un ami le 10 septembre et la résa s'est faite un peu ds la précipitation...Bref... j'ai lu qqs commentaires + mais bcp de commentaires -- également et ça m'angoisse un peu...
Vaternelle · 20 juillet 2007 à 16:37 · 9 participants · 4 022 affichages
Je souhaite voyager en repubilque dominicaine la premiere quinzaine d'août. Quel temps fait-il? existe t'il des voyages all inclusive à 1500 euros TTC? je vous remercie, Yann de paris
Kat100 · 19 janvier 2007 à 12:01 · 5 participants · 1 799 affichages
Je n'ai pas bcp de temps alors je fais un petit compte rendu rapide. J'ai passé 10 jours (du 28 décembe au 8 janvier) à Bayahibe, à l'hotel Viva Dominicus Beach. L'hotel est génial. les chambres: grandes et propres (on était au beach mais on a eu des...
Lovelyday · 4 juin 2007 à 15:27 · 6 participants · 3 754 affichages
On est deux amies et nous avons choisi la République Dominicaine pour passer deux semaines (septembre) de farniente sur des belles plages et pour faire la fête le soir. (des vacances balnéaires quoi...) Quel serait le coin idéal pour vous qui conaissez...
Nous sommes un couple de français, autour de 30 ans. Nous serons au Carabela à Punta Cana du 27 juillet au 14 aout, et espérons y rencontrer d'autres francophones. N'hésitez pas à nous contacter si vous passez dans le coin à ces dates. C & A
Vadloup · 19 juillet 2007 à 14:17 · 2 participants · 1 295 affichages
Je suis sur le point de réserver à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe pour fin Octobre. J'aimerais toutefois avoir des avis sur les autres hôtels Iberostar mais à Punta Cana: le Bavaro, le Punta Cana et le Dominicana. Lequel me conseillez-vous...
Est-ce qu'il y a des gens qui sont allé à Bayahibe en novembre.? Nous voulons y aller deux semaines à partir du 19 novembre. Le prix est de 1756.00 pour deux semaines. Risque-t-il de baisser d'ici là. Nous voulons être sûr qu'il restera des places, vu...