Katryn · 7 juillet 2007 à 14:48 · 2 participants · 1 139 affichages
J'ai lu qu'il y avait une piscine d'eau salée au Luperon. Est-ce vrai? Si oui, est-ce que ce sont toutes les piscines qui sont avec de l'eau salée? Merci de votre aide.
Nous sommes une famille avec 3 grands enfants (19, 22, 23), plus leur conjoint, et nous souhaitons partir en rep dom. Nous souhaiterions partir a Boca chica au dominican bay. Nous aimerions avoir votre avis sur cette ville et cet hotel avant de faire...
Je pars en janvier 2008 à punta cana, quelle météo aurai je la chance d'avoir? la meteo est elle stable en janvier? Il parait que l'hotel est super mais qu'il vaut mieux reserver certains blocs de bungalows plutot que d'autres, ex: les blocs de 300 à...
Biloba · 20 juin 2007 à 9:32 · 4 participants · 2 236 affichages
Apres un probleme dans un hotel riu (Quatre hommes armés et encapuchonnés ont assailli l'hôtel Riu Mambo, dans le complexe de tourisme RIU, de la Baie de Maimón, de cette province.) el portillo a été visé egalement par des hommes en tenue militaire apparemment...
Comme dit dans le titre, nous recherchons un hôtel où il y a pas mal d'animations et une clientèle plutôt jeune. En fait j'aimerais bien que nos journées se déroulent de cette manière, la journée farniente et activités sportives (Beach volley, plongée...)...
On doit aller à cet hotel en aout. qui peut me donner son avis sur cet hotel? on voulait aller au IFa Bavaro mais il y a des travaux en aout et donc, le Tour operateur nous propose cet hotel à la place...
Je suis de retour de cet hôtel depuis 1 semaine.Nous y étions du 17 au 23 Avril en famille soit avec mes filles de 8 et 11 ans. Nous avons eu une température coussi coussa... assez nuageux malgré de belles journées complètes de soleil. Nous avons eu...
Nous partons le 06 juillet au Casa Del Mar à Bayahibe pour une dizaine de jours et nous souhaitons faire une excursion en buggy, nous avions contacté CaptainPat, avec qui nous allons faire Altos de Chavon et Saona, mais elle ne la propose plus, si vous...
Briquecassy · 23 mars 2006 à 0:26 · 3 participants · 1 579 affichages
Nous nous rendons en famille à l'Ibérostar Hacienda Dominicus du 10 au 24 avril avec notre petite famille, garçon 10 ans et fille de 16 ans, est-ce qu'il y a d'autres familles avec des enfants du même âge présents à cette date? Y'a t'il des activités...
J'aimerais avoir des infos sur cette hôtel.Est ce que la plage est belle?Est ce que ces possible de ce baigner dans la mer?La bouffe est-elle bonne?Y a t-il possibilité d'aller faire des achats dans des marché aux puces?Arrivons nous a l'aréopart de Samana...
J'ai quelques petites questions concernant l'hotel Casa Marina Beach & Reef. Nous partons le 25 janvier pour cet hotel (séjour de 2 semaines), nous aimerions savoir comment ca fonctionne pour réserver aux restos à la carte, combien coute un coffre-fort...
Nous voulons partir le 19 juillet au 3 aout en RD au H10 océan Bavaro punta cana avec nos trois enfants 15, 13 et 10 ans. Nous aimerions avoir des impressions sur cet hotel (cadre, activité, chambre) et connaitre les visites à faire pour que nos enfants...
J'ai séjourné dans cet hotel en septembre dernier et je souhaiterai y retourner pour le nouvel an. J'ai lu dernièrement que cet hotel ne faisait plus parti de la chaine Hilon et que de ce fait les prestations pouvaient baisser... J'aimerai savoir qu'en...
Qui a déjà acheté des semaines de vacances au Brezzes à Punta cana au Club VIP? Qui peut me parler d'Interval International? Comment s'en servir? Je suis un peu perdu! Merci de me donner des infos si quelqu'un en a acheté
Rentrons de punta cana hotel lti, en sortant du restaurant un employé de l'hotel cayena nous à proposé de venir visiter cet hotel et nous nous sommes retrouvé en face d'un agent immobilier essayant de nous vendre des semaines de vacances dans cet hotel...
Nous partons pour Punta Cana le 25 mars 2007 pour deux semaines a l'hotel Ifa Bavaro village pour une deuxieme annee consécutive j aimerais savoir si les nouveaux amenagements du Sauna a l hotel sont terminés? L'an passé nous y sommes allés et c etait...
Nous prévoyons faire un séjour à Punta Cana avec nos 2 filles (15 et 19 ans) dans le temps des fêtes. Auriez-vous une suggestion d'hotel interressante avec 2 ados? * exigences: bonne nourriture, 4 * et plus, animation et belle chambre et belle plage Merci...
Je pense aller au Grand Bahia Principe à punta cana du 23 au 30 juin prochain. La majorité des commentaires sont excellents, mais quelques-uns m'inquiètent: le vin exécrable pas assez de chaises à la piscine ou à la plage (il faut se lever à l'aube pour...
Pars a punta cana hotel riu bambu le 25 juin de bruxelles, j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres personnes qui partent labas dans ces dates la?merci
J'aimerais, svp, avoir des infos (bouffe + plage ETC)sur le Bahia principe de Puerto plata en RD. Est-ce que la mer est d'un beau bleu turquoise?! Et la plage sable blanc? Le snorkelling a cet endroit est-ce bien ou non?! Merci beaucoup. Flo
Charlss69 · 17 juin 2007 à 3:34 · 2 participants · 1 479 affichages
Sa yai je suis rentré du gran bahia principe el portillo a samana. c'etait magnifique les plus belle vacances que j'ai jamais passé. le plus belle hotel de la region, l'une des plus belles plages (eau turquoise transparente, sable fin et coraux pour admirer...
On est 2 soeurs et on voudrait partir à Punta Cana, hotel Barcelo Bavaro, pour le 14 juillet?? On se demande si on doit reserver maintenant ou bien attendre a la derniere minute (voire 2 semaines avant) pour avoir des promos?? qu'en pensez vous?? Merci...
Hola! Je partirai pour Punta Cana le 4 février 2007 avec mon chum... J'ai fais affaire avec Rabais voyage (Internet). J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Barcelo premium punta cana (anciennement le Superclub Brezzes). Du genre, quel bloc...
Tophe59 · 14 juin 2007 à 9:36 · 2 participants · 1 378 affichages
Nous sommes 4 personnes: 2 adultes + 2 enfants 5 et 9 ans et nous avons décidé de partir en famille en république dominicaine du 01 au 09 janvier 2008. Pourriez vous nous conseiller un hotel qui accueille les couples avec enfants. C'est à dire un hotel...
Mon mari et moi voulons faire un cadeau a nos trois enfants âgés de 15, 18 et 20 ans, pour Noël. Nous aimerions leurs faire découvrir le plaisir de la mer à punta cana, nous y sommes allés trois fois mais sans eux, maintenant nous cherchons l'endroit...