Je désire partir 15 jours en bord de mer pour détente mais aussi avec activités nocturnes proche de l'hotel (accés ville à pied ou trés proche pour indépendance) je suis déja allé à boca chica en RD et vardéro à CUBA question: que choisir entre varadero...
Melanieqc · 6 avril 2007 à 2:45 · 7 participants · 2 519 affichages
Je recherche un hotel pas trop dispendieux pour aller passer une semaine avec ma famille. Soit en rd ou a cuba. Ca pourait etre entre le 21 et le 29 decembre 2007 ou premiere semaine de mars 2008. On voudrais bien manger, faire du catamaran et surtout...
Moi et mon mari prenons l'avion le 14 avril à nantes direction la romana mais séjour à l'hotel h10 ocean bavaro à punta cana.Nous aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous y sera.
Nuos avons décidé de partir 12 jours en Rep dom versde15 septembre. nous hésitons entre punta cana et bayahibe (ifa bovaro ocean village etviva wyndham dominicus beach). nous sommes un couple de 34 ans avec un enfant de 4 ans. on aime la plage mais on...
Rafus · 2 avril 2007 à 15:39 · 3 participants · 2 015 affichages
Que me conseillez-vous entre ces 2 hotels... La plage, la mer, c'est comme punta cana ou non? J'hésite et je prendrais le plus d'infos possible pour cette destination qu'est Bayahibe. Merci
Je suis en préparation pour un départ le 2 juin pour Bayahibe hotel Viva Wyndham Dominicus Beach. Ya des gens dans ma situation. Moi je prends un vol de montreal sur les ailes de sunwing. et je voyage seul. Simy
C'est encore moi! que pensez vous de cet hotel pour des jeunes de 21 ans, côté ambiance, restos, chambre et surtout plage! Est il luxueux? merci a vous
Je pars avec mon amie au bavaro princess, j'ai pu lire plus de bonnes choses que de mauvaises. J'espère que les travaux suite à l'incendie seront fait à notre arrivée... Sinon, avons nous accès à d'autres hotels de la région? et sont-ils loin?? Je recherche...
Je pense partir 2 semaines cette été, seule avec mes garçons (10 et 6 ans). On sillonera le pays durant la première semaine et pour la deuxième semaine, je recherche un tout inclus agréable pour eux: belles plages avec vagues (que l'on a directement accès...
Je pars ce 11 mai 2007 à l'hôtel Riu Bambu accompagné de ma maman qui a 67 ans, elle n'a jamais voyagé dans sa vie et je me suis dit que ça pourrait être LE voyage à faire. Pouvez-vous me donner quelques conseils en ce qui concerne les visites et excursions...
Je pars pour le bavaro princess dans maintenant un peu plus de 2 semaines, j'ai vraiment hate d'y être... petite question anodine: Dois-je vraiment apporter mon ciré? malgré la pluie j'espère que le séjour n'en sera pas moins sympa... bonne journée à...
Je regarde pour une croisière combiné avec une semaine à Bayahibe. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela. Je suis une mordue du snorkeling est-ce possible à Bayuahibe d, en faire à partir du rivage?? Si oui quel est le meilleur hotel pour cela. Quels...
DBA85 · 23 janvier 2007 à 10:20 · 2 participants · 2 203 affichages
Suite aux travaux réalisés sur la plage de l'hotel capella beach resort en république dominicaine, je voudrais savoir si quelqu'un si est rendu depuis???? Quel sont vos commantaitres.
Voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et comme je pars de 4 au 18 aout à punta cana dans l'hotel barcelo bavaro caribe, j'aurais voulu avoir vos commentaires sur cet hotel. c'est à dire: nourriture (resto le mieux?), ambiance le soir et la nuit (discotheques?)...
Je suis de belgique, mon épouse, mes deux fille et moi séjournerons au riu Bambou du 25 juin ou 17 juillet, je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui se rendaient au Riu bambou ou dans un des autres Riu (punta cana) dans ces dates la merci...
Et oui nous nous sommes décidés pour la rd pour féter nos 10 ans de mariage! ce sera notre tout premier voyage alors je suis preneuse de tous tous tous les conseils. J'ai lu sur le forum qu'il y avait des blocs à éviter alors j'ai demandé à mon agence...
Vais lâcher Cuba, j'ai le goût de voir Punta Cana, mais je ne sais pas ou aller exactement mon choix s'est arrêté sur 2 hotels lequels pensez-vous qui est le mieux. Barcelo Punta Cana: Anciennement Breezes Occidental Grand Punta Cana est-ce qu'il y a...
J'aimerais emmener mes enfants (14 et 6 ans) en voyage. ce sera d'ailleurs la première fois que nous partirons quelque part... elles aiment beaucoup les baleines, et mon choix porte donc sur la république dominicaine. il apparait que c'est à samana qu'il...
Hola!! Grande amatrice de Las Terrenas, j'ai passé 2 séjours inoubliables au casa marina bay en été 2005 et 2006 Je vois sur les TO que l'hotel à été racheté par Lookéa (enfin, une partie) Je pensais y retourner cet été, mais les tarifs ont beaucoup augmenté...
Chiminou · 30 avril 2007 à 19:36 · 3 participants · 1 168 affichages
Cet hiver on veut retourner en voyage cette fois avec mon fils (qui aura 3 ans et 4 mois) Comme on veut partir en janvier on choisit encore la république dominicaine pour la chaleur. Mon premier voyage a été bayahibe que j'ai adoré. Mais je voudrais essayer...
Je dois partir seul fin janvier pour l'hotel carabele bavaro beach et je voudrais savoir si c une clientele jeune et si il y a d'autres personnes qui y sont aller seul (e) pensez vous que ce soit une bonne destination pour quelqu'un de seul? merci et...
Je part le 2 mars en RP au Coral Canoa avec Fram et je suis preneur pour toutes infos sur l'hotel (photos welcome) et sur les conditions de voyages avec Fram (je part de Marseille avec Air Ibéria) Merci à tous (je peux donner des news réçentes sur l'Egypte...
Corolla · 30 avril 2007 à 15:10 · 2 participants · 1 011 affichages
Tous je recherche une chanson j'ai le titre mais impossible de la trouvée c'est no no no véo véo est qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aidé sa jouer a puerto plata et a la romana c'est une chanson pour les enfants il la jouait avant le spectacle moi...
Voyage du 6 avril au 20 avril 2007. Vol: Avec Air Transat au départ de Québec, 4hrs cloués au sol; problème technique. Un p'tit verre d'eau sans plus. Wow. Par la suite le vol sur Punta Cana a bien été. 3/5 Transport: Entre l'aéroport et l'hôtel, une...