Hellas4ever · 23 janvier 2005 à 0:18 · 8 participants · 1 941 affichages
Voila j'hésite entre c 2 hotel, j'aimerais une belle plage de la bonne nourriture, mais aussi des visites possibles, en en parcourant un peu le forum j'ai vu que le dominicus a plutot des mauvais echos (le beach), mais il est situé ds une zone ou les...
Krystale · 16 février 2005 à 22:42 · 2 participants · 1 023 affichages
Il y a quelques temps, je suis allée au Playa Naco. J'ai adorée mes vacances. Ma chambre n'était pas des plus luxueuse (étant habituée à plus d'étoile) mais très propre. De plus qui passe ses vacances dans sa chambre!!!!! Vous savez, après plusieurs voyages...
Louloute30 · 20 mars 2005 à 16:19 · 4 participants · 1 001 affichages
Que de messages négatifs sur l'hôtel playa naco, sur la pluie dans le nord de la RD!! Mais bon je suis de nature optimiste, je ne crois que ce que je vois! Je pars avec mon copain du 24 mars au 1er avril. Y-at-il d'autres personnes qui y seraient par...
Trudi · 10 février 2006 à 9:54 · 2 participants · 2 002 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant le prix du coffre fort dans cet hotel tout-inclus mais pas le coffre`!! merci par avance pour le renseignement
Isaber · 20 septembre 2005 à 3:15 · 5 participants · 2 816 affichages
Quelqu'un a-t-il déjèa été èa l'hotel playa naco resort and spa èa puerto plata?? (playa Dorada) C, est un 3* et demi. Vos commantaires serait appréciés... Que me conseillez vous èa faire dans le coin??? Est ce loin pour se rendre èa sosua?? ca se fait...
Je serai au playa naco du 1er au 8 décembre prochain. (purto plata, playa dorada) Je voudrait savoir quels excursions sont incontournables pour ce coin de pays... vos expériences et commantaires svp... la visite de santo domingo vaut elle le détour? merci...
Nous allons en RD le 11 mars au Carabella Bavaro (punta cana) et nous envisageons de faire l'excurtion sur l'ile de saona, Nous sommes 8 (4 adultes et 4 enfants), ma question est de savoir si cette excurtion est faisable avec les enfants (les plus petits...
Belletali · 9 février 2006 à 19:36 · 3 participants · 925 affichages
Je voulais savoir de mes compatriotes quebecois si il faut acheter un adapteur (meme un transformateur de courant) au dominicus palace et combien de temps cela prend t'il de temps pour recharger. et aussi une information au sujet des cartes memoire...
qui pars entre le 10 et le 17 fev.. nous on est un groupe de 10, famille et amis et on aiment bien en vacances rencontrer du nouveau monde alors avis a ceux qui aimes faire des connaissances de vacances ca nous feras plaisir... a bientot peut etre!...
Part le 22 un max d'infos pour ceux qui connaissent l'hotel et la région de puerto plata on me dit qu'on peut pas se baigner je flippe!!! merci d'avance à tous!!!!!!!
Lacoquine · 18 octobre 2005 à 4:37 · 9 participants · 1 756 affichages
Un appel à tous J'aimerais savoir si il y a des gens sur ce forum qui vont au Riu Bambu de Punta Cana dans la période du 9 @ 23 décembre 2005. Merçi de me répondre
Je reviens du Riu mélao et comme beaucoup le prix de ventes des excursions ma fait reflechir j'ai donc essayé de les prendre a une agence locale sur la plage à droite de l'hotel. Leurs prix sont beaucoup plus abordable que ceux proposer a l'hotel et vous...
J'aimerais savoir combien peut couter un taxi de la romana jusqu'a bayhibe pour faire une excursion à l'ile saona à partir de l'agence Casa Daniel. Je serai au reina cumayasa est ce que je peux prendre la guagua à la romana merci jen
Susie · 22 janvier 2006 à 18:32 · 4 participants · 1 593 affichages
Je rentre tout juste du Canoa Coral by hilton à Bayahibe. Le site est très beau, la nourriture est bonne. Un peu décu de la plage. Elle est belle mais dans l'eau il y a des coraux et l'eau est profonde rapidement pas tellement bon pour les petits. C'est...
Jaimerais savoir si, au club de mon hotel, ont y passe du raggaeton (sunscape punta cana grand)ou encore, sil y a une autre place a punta cana ou je pourrais me rendre (en taxi) pour y dancer le raggaeton?? je sais qu'en republique dominicaine cest plutot...
Studiol · 6 février 2006 à 18:59 · 3 participants · 1 453 affichages
Ben voila c'est fini les vacances. bon je n'ai pas trouvé le dominicus beach extraordinaire, j'avais un bungalow jardin alors que de france j'ai reservé un bungalow plage. (mais ceci ne m'a pas gaché mes vacances).grande chambre avec tres grand lit, 240cm...
Nous avons des amis qui sejournent au wydham et j'aurai aimé savoir si le chemin se faisait bien a pied ou alors est ce trop loin de l'iberostar hacienda? Merci d'avance pour votre réponse dany
J'ai regarder quelques voyages dont 1 situé à la plage de bayahibe à l'hotel dominiscus. Quelqu'un connait? je partirai début avril il ne pleut pas trop y a t'il quelque précaution à prendre? merci de vos réponses
Qui peut me donner des infos sur l'hôtel Aligio à Las Terrenas? Est-ce une grosse structure? Comment est la plage? L'hôtel est-il calme malgré la proximité de la route? Merci de me donner vos avis dès que possible car je dois me décider avant la fin de...
J'aimerais savoir qui part pour le Reina Cumayasa à la Romana du 23 février au 2 mars avec GTD. Nous y serons, nous sommes un couples dans la trentaine qui cherche des gens à rencontrer là-bas. Merci de me répondre Geneviève et Sébastien
Nous avons réservé pour 2 semaines pour le 14 mars au Majestic Colonial à Punta Cana (République Dominicaine). Pourriez-vous nous donner vos impressions notamment concernant la nourriture, la propreté ou autres commentaires pertinents?. Veuillez nous...
Voulais savoir si qqu est au courant du montant a débourser pour le coffre de sécurité qui est ds la chambre???? a peu pres la... au breeze a puerto plata et merci
Hola le monde je suis de retour de mon premier séjour en RD. J'ai adoré ça. J'étais à Puerto Plata village sur le complex de Playa Dorada. C'est très bien comme place. La bouffe était bonne et variée. Chaque soir un thème différent pour le buffet. ça...
Wow un gros wow..ok cetait mon premier mais jai adore... lhotel est suposer etre un 3.5 moi je lui donne un gros 4... lhotel est situee au bord dune superbe beach (cabarete) il y a 2 piscine dond une avec 2 jacuzzi...leau est pas chaude comme un vrai...
Nous sommes partis mon mari et moi au Costa Linda à Juan Dolio il y a 8 ans. Je n'ai plus trouvé trace de cet hôtel dans les brochures ou sur le net Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci beaucoup Marjorie