Lise24 · 16 février 2006 à 23:53 · 3 participants · 1 089 affichages
Nous sommes presentement au Majestic, tout est fonctionnel, sauf le guichet automatique, c est un tres bel endroit, la nourriture est tres bonne, pas besoin de reserver pour les resto a la carte, sauf 2, acces illimite pour les restos. le personnels parlent...
Je dois partir mi Mars à Punta cana: repos/soleil/mer turquoise. Ce sera la 2ème fois que je vais y lezarder mais là je ne sais plus quel hotel choisir... Qui en revient et pourait me donner des renseignements? Merci!!!!!!!!!!!!!!... @+ Abmag
d'apres vous dois je prendre d'avance l'excursion proposée par le to a 74 euro ou l'acheter la bas sachant qu'elle coute normalement 80dollar?suis vraiment sur de la payer la bas moins cher et d'avoir des places? merci d'avance a bientot!!! sab
Nous nous rendons au gran bahia principe punta cana du 28/02/06 au 09/03/2006. je voulais savoir si il existait de la location de jet ski pres de l'hotel et a quel prix? merci
J'AIMERAIS SAVOIR SI LE PORT DU BERMUDA EST ACCEPTÉ DANS LES RESTAURANTS À LA CARTE SUR LE SITE DU BAHIA PRINCIPE (PUNTA CANA). DE PLUS J'AIMERAIS DE L'INFO AU SUJET DE LA PLAGE, IL Y À T- IL PRÉSENCE D' ALGUES SUR LA PLAGE ET LE TOUT EST -IL NETTOYÉ...
Je recherche un site pour aller vérifier les hotels disponibles à Bayahibé...Il y a beaucoup d'endroits, mais je ne trouve rien en rapport à cette destination...Où dois-je aller??? Merci de m'aider!!!
Carlecarlo · 7 février 2006 à 17:19 · 5 participants · 1 829 affichages
JE VOUDRAIS DES COMMENTAIRES (nourriture, acceuil, propreté, activitées etc..) A PROPOS DE CET HOTEL A LA ROMANA R.D...JE PARTIPAI EN MARS PROCHAIN AVEC GO TRAVEL DIRECT MERCI A TOUS
Kinou1202 · 18 février 2006 à 13:51 · 2 participants · 1 307 affichages
Nous partons mon mari ma fille et moi meme a l hotel sunscape casa del mar en juin 2006 du 09 au 23 nous aimerions avoir plus d info sur cet hotel et savoir si il y a des personnes qui partent a la meme periode que nous. nous avons reservé par le TO vacances...
Et oui, nous sommes de retour en France avec du soleil plein le coeur et ravis de notre séjour au Casa del Mar. Je ne vais pas refaire un compte rendu détaillé car il y en a déjà plein sur ce site mais nous avons été enchantés par cet hôtel qui est vraiment...
Je me demande si les hotels même on des coffres forts eux aussi et non seulement nous à notre chambre. Je vais au Breezes Puerto plata et lors de la journée de notre départ, nous nous devons de laisser notre chambre pour midi mais le départ ne se fera...
Nous partons à Puerto Plata le 21/02/2006 pour 2 semaines àl'hotel playa naco apres avoir fait boca chica & Punta cana pourrais je avoir des avis sur l'hotel et sa région? Merci d'avance & Bisous à tous myriam.langlois@neuf... @ bientot Myriam de Deauville...
Nous aimerions partir en octobre à la République Dominicaine. Est-ce que c'est la bonne saison pour ce pays? Avez-vous un hotel à conseiller? Nous partons avec deux enfants de 8 et 9 ans. Merci à tous!
Robertmagog · 15 février 2006 à 12:55 · 5 participants · 821 affichages
Rassurer moi que les multiples mauvaises critiques proviennent des gens exigeants et intraitables...Comme... puis-je faire pour réserver ma chambre avnat mon arrivée..je veux un villa.. merci de deux Québecois inquiets
Suis toute nouvelle sur le forum. Je pars dans 6 jours pile et je me renseigne sur les excursions à ne surtout pas manquer pour découvrir au mieux la vie dominicaine ainsi que ces paysages somptueux. Je serai logée au canoa coral by hilton à Bayahibe...
Geaibleu · 19 février 2006 à 3:01 · 2 participants · 4 194 affichages
Je pars dans 2 dodos soit le 20 février, j'ai entendu dire par un collègue de travail de mon conjoint, que lors d'un voyage en 2001 à Ibéroastar Hacienda Dominicus qu'il y avait des moustiques dès que le soleil était couché! J'avais pourtant lu que ce...
Vous ecrit car je vais partir fin mai en republique dominicaine, les agences de voyage nous on proposer deux hotel un se trouvan sur la plage de bavaro le gran bahia et l autre se trouvant sur l uvero alto le sirenis tropical suites. aparament les deux...
Je viens quand même après 2 semaines, faire mon compte rendu sur 15 jours passés à Boca-Chica au Don Juan. C’était un 2è séjour en RD après celui d’1 semaine à Las Terrenas il y a 1 an. J’ai cherché d’abord le meilleur prix sur internet, puis comme je...
Mellll · 10 février 2006 à 3:37 · 3 participants · 965 affichages
Je pars dans un peu plus de 2 semaines pour la République Dominicaine. Depuis que je suis toute jeune que je voyage mais c'est mon deuxième voyage en RD. L'an passé, je suis allée à Juan Dolio, dans un hotel nommé le Gran Caribe. Je ne suis pas difficile...
Doalbépam · 17 février 2006 à 3:13 · 2 participants · 3 818 affichages
Dernièrement je suis aller en République Dominicaine, à Perto Plata. Sur la plage une homme nous a abordé nous invitant à visiter l'hôtel Viva WindhamTangerine. Nous avons rencontrer des gens qui nous offraient de devenir membre de Viva Vacation Club...
Juste comme cela, je pars pour Puerto Plata du 6 au 21 mars mais moi je vais au Breezes. Qui sera en même temps que moi? Quels sont aussi les hotels près de mon hotel? Qui va dans ces hotels? J'aimerais bien partir une discussion sur les préparatifs que...
Ns devons partir le vendredi 23 septembre je voudrais savoir si il y a quelqu un qui est dejas partis le vendredi pour punta cana pour savoir l heure environ du depart de paris et pourkoi pas avoir des infos ressante de l hotel et du village merci
Mldiane57 · 5 février 2006 à 17:31 · 4 participants · 1 914 affichages
Avez-vous eu connaissance de surbooking dans certain hotel ou aussi d'offre de changer d'hotel rendu à destination. Ou bien d'offre de partir plus tard et de laisser notre place a d'autre car il manque de place pour le retour?