Je vais bientôt passer 15 jours à l'hôtel IFA Bavaro village beach resort le 16 février prochain. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les endroits où on peut se procurer des pesos près de cet hôtel? Y a-t-il un guichet automatique non loin...
Seita · 12 août 2005 à 13:15 · 7 participants · 1 588 affichages
Moi et ma copine aimeraient partir en republique dominicaine en octobre mais nous avons un peu peur du climat qu'il va y avoir a cette periode. si quelqu'un a des infos sur le climat qu'il y a habituellement a cette date et si vous avez des previsions...
Mldiane57 · 14 février 2006 à 15:34 · 2 participants · 1 132 affichages
Je me demande jusqù'à quel heure l'hotel Breezes nous laissent-ils notre chambre pour ceux qui ont un vol de retour de nuit de Puerto Plata (ceux qui demeurent à Québec) et aussi si on doit la laisser le matin, combien cela pourrait me couter de garder...
Parlons nous du même hotel coudon! Metallica nous dit que: <<<<<... tout le monde, je reviens du Brezzes Puerto Plata enchanté. Premierement, il a fait beau tout le temps!!! Ensuite, j'ai adoré cet Hotel. Je lui accorde volontier 41/2 étoiles...
Cynthiacuty2 · 18 janvier 2006 à 21:33 · 2 participants · 1 313 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un était au viva wyndham dominicus beach entre le 6 janvier 2006 et le 14 janvier 2006 peut importe quel jour vous êtes arriver seulement j'ai besoin d'information alors si vous voulez le voulez bien envoyer moi un message...
Reviens de la RD ou j'ai séjourné 15 jour à l hôtel occidental flamenco bavaro a Punta Cana. Pour ceux qui veulent des info en voilà: bon vol très long mais ca va. Arrivé à La Romana notre représente nous annonce 2 heur de route jusqu'a l'hôtel la galère!!...
NatyetJb · 6 septembre 2004 à 18:40 · 7 participants · 3 519 affichages
Nous revenons du Caribe Club Princess à Punta Cana où nous avons passé 15 jours paradisiaques. Pour les veinards qui vont y partir et si vous avez besoins d'infos sur l'hôtel et les excursions nous sommes à votre disposition sur ce forum. A bientôt
Je souhaite partir bientot en republique dominicaine, mais j ai peur d etre decu en choisissant un voyage low cost, et en meme temps je ne veux pas payer trop cher. Je souhaite une formule all inclused, et on me conseil punta cana Connaissez vous des...
Nous sommes rentrés ce matin du Majestic et nous avons été un peu déçus. Stephen27, nous avons du nous croiser!! Alors dans l'ensemble, on peut tout de même dire que nous avons passé de bonnes vacances, ça aurait pu être pire! Le cadre est très sympa...
Rafus · 6 février 2006 à 20:20 · 5 participants · 1 238 affichages
Je pars pour puerto plata le 3 mars...de Québec. Je loge à l'Azzuro beach club. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui, comme moi, partent avec Gotraveldirect à cette endroit au même moment?
Lizou · 25 juin 2005 à 18:37 · 12 participants · 4 283 affichages
Comme promis voici un compte rendu de mon séjour au Casa del Mar à Bayahibe du 17 juin au 24 juin avec l'agence Marsans: En route pour les Caraibes... Départ le vendredi 17 juin à Roissy à 13h45 pour un décollage prévu à 16h10 avec la compagnie Star Airlines...
Nous partons vendredi a Cabarete au Azzuro. Je voulais savoir si il y a des gens qui parte dans le coin autour de la meme date. Nous partons de Montreal! Je voulais aussi savoir comment est la place (ambiance, party, nourriture, plage...) Nous sommes...
Jecee · 4 février 2006 à 20:38 · 6 participants · 4 106 affichages
Nous souhaiterions réserver 10 jours en RD pour notre voyage de noces au mois de juillet. Le choix de la robe et des alliances fut plus facile que le choix de l'hotel!!! C'est pourquoi: Help needed!!! Nous hésitons entre 3 hotels: L'Iberostar Bavarole...
Je pars fin avril début mai en RD...avec Marsans à Bayahibe... au VIVA WHYNDHAM DOMINICUS PALACE Qui en revient avec des infos sur l'hotel et le climat actuel... Avez-vous pris un traitement pour le palu? Avez-vous fait des vaccins? Bref je cherche...
J'ai fait beaucoup de recherche sur l'Hôtel Occidental Allegro Jack Tar Puerto Plata et j'ai pas trouvé de commentaire. Il n'y a personne qui a été là? ou qu'il aurait entendu des commentaires à propos de cette hôtel? Moi et ma soeur on a achetés un forfait...
Depuis que je suis venu en septembre dernier, je n'ai qu'une idée en tete, repartir.. Ce sera bientot chose faite.. Mais j'aimerais poser une question. Etant allé au Carabella (Bavaro) la dernière fois je ne sais pas si j'y retourne ou bien si j'opte...
Naty123 · 7 février 2006 à 19:10 · 3 participants · 1 089 affichages
NOUS SERONT AU MAJESTIC A PARTIR DE JEUDI LE 9 FEV.J'AIMERAIS SAVOIR SI C'EST VRAI QUE LA BOISSON EST 24 HEURE ET PUIS QUEL DRINK DE LA PLACE EST A ESSAYER??? C'EST MON PREMIER VOYAGE DONC JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN FAIT DE BOISSON LOCALE.. MERCI...
je voudrais partir a punta cana!..j'ai vu un bon plan a l'hotel allegro punta cana 4 etoiles!..si qqun a des infos sur cette hotel il serait le bienvenu car je voudrais pas etre decu...merci pour vos avis tres precieux!..
Caramel23 · 13 février 2006 à 15:32 · 2 participants · 922 affichages
QUI PEUT ME DONNER DE L'INFORMATION ENTRE PLAYA NACO OU AZZURRO BEACH.OU UNE AUTRE HOTEL BIEN ET PAS TROP CHERE SUR LA PLAGE LA BOUFFE LES CHAMBRES ONT VEUT PAS PAYER TROP CHERE SES NOTRE DEUXIEME VOYAGE CETTE ANNEE ET ON VEUT APPORTER NOTRE FILLE AVEC...
Dom59 · 29 mars 2004 à 17:07 · 6 participants · 2 186 affichages
ça y est le décalage horaire étant passé, le bronzage un peu aussi, j'ai mis en ligne quelques photos pour celles et ceux qui étaient à Luperon Beach Ressort du 03 au 19 mars2004. monsite.wanadoo.fr/... Pour des commentaires plus détaillés, vous pouvez...
Pouvezvous m'aider lequel et mieux je sais que ses deux hotel sont bien mais ses surtout du coté de la mer qui m'inquiete un peu.je suis plus attirer par le santana beach mais y parait que la mer et comme un lac. aider moi svp caramel23
Silvy · 14 mars 2005 à 22:48 · 3 participants · 1 220 affichages
Ouf c'est fou les commentaires négatifs sur le playa naco...mais chacun a son libre arbitre, je vous en reparlerai...j'aurai... voulu savoir si il y a possibilité de location de scooter? ou de jeep? pour le reste je m'arrangerai avec
Nous avons choisi aussi las terrenas pour notre séjour plutôt que bayahibe ou punta canta, pour l'authenticité et surtout la nature. Nous hésitons encore pour le t.o. et l'hôtel, nous avons le choix entre l'Hôtel Punta Bonita et Hôtel Viva Wyndham Samana...
Sined7952 · 22 janvier 2006 à 21:52 · 3 participants · 1 267 affichages
JE PARS LE 30 MARS 06, POUR LE SANTANA BEACH RESSORTS, ET JE VOUDRAIS AVOIR DES COMMANTAIRES SUR CETTE ENDROIT. JE SAIS ENTRE AUTRE QUE LA MER N'EST PAS CE QUE JE PEUX M'ATTENDRE, MAIS A PART DE CELA JE NE SAIS PAS AUTRE CHOSE QUE QUELQUES COMMENTAIRES...
Je pars pour l'Azzurro Beach Resort à Cabarete le 24 février avec Gotraveldirect, départ de Québec. Y a-t-il des célibataires qui feront le même voyage que moi??? Nous sommes deux filles. Je connais le coin pour y avoir vécu 6 mois. On va se faire du...
Nous sommes de retour d'une semaine passée à l'hôtel Casa del Mar. Nous sommes partis de Marseille avec Marsans, mis à part un départ avec 3 h de retard par Star Airlines, tout le reste était bien organisé par Marsans. Le climat était mitigé, soleil et...
Angeresse · 9 février 2005 à 20:50 · 6 participants · 2 285 affichages
Je vous ecrit pour vous faire part de mes 2 semaines au playa naco de puerto plata. J'ai passer 2 belles semaines au playa naco, si vous êtes déja aller a puerto plata et que vous vous attendez a une plage au sable doré et a l'eau plus foncé vous devriez...