Lecas · 17 septembre 2005 à 15:25 · 2 participants · 953 affichages
Quelqu'un a-t-il eu à faire avec le club enfant. J'aimerais surtout savoir si les animateurs parlent le français. Je pars avec 2 enfants de 4 ans en janvier prochain. Si vous avez d'autres infos sur le club, je suis preneuse... Merci
Tipunch · 2 août 2005 à 6:41 · 3 participants · 1 477 affichages
Nous sommes revenus en juin du Bahia Principe Punta Cana et chaque mercredi à 16 heures le groupe de musiciens et chanteurs "House Band" de l'hôtel nous faisait danser pendant une heure les pieds dans le sable, à 3 mètres du lagon, souvent sous le soleil...
Lets · 23 septembre 2005 à 13:56 · 5 participants · 1 677 affichages
Petit prix All-In à Las Terrenas à 449 euros HTC pour période de nov au 20 décembre prochain Sur NF Bon voyage pour ceux qui iront à ma place. A ma connaissance, c'est la première fois que je vois un prix attractif comme celui-ci Lets
QUI PEUT ME DIRE A QUOI RESSEMBLE LES BUNGALOWS OU SONT ILS SITUES? IL Y EN A QUE 12 DANS L'hotel qui peut nous donner des nouvelles fraiches de cet hotel merci
Je pars le 08/10 à Punta Cana. Je viens de regarder le temps qu'il fait actuellement et les prévisions...et c pas terrible apparement J'imagine que les nuages epars et les averses ne sont que ponctuels Si vous avez deja eu des temps comme cela... merci...
Steely · 23 septembre 2005 à 23:09 · 5 participants · 1 100 affichages
Demain matin, direction l'agence de voyage. Réservation 3ème semaine de novembre pour le Casa del Mar. Batboys m'a convaincu merci pour ton CR) Demain après midi...ben...je fais mes valises et j'attend le 12/11. Patri, j'ai bien noté que tu étais la...
Cinimia · 21 septembre 2005 à 20:45 · 6 participants · 1 855 affichages
S.V.P J'aurais besoin de petits conseils pour les meilleurs resort a pris resonnable en République -dominicaine. Avez-vous déjà fait affaire avec GO Direct?? Dernière question connaissé vous le '' SANTANA BEACH RESORT''?? MERCI BCP a tous.
L'an dernier, je suis allé à l'Iberostar Bavaro qui était très très bien... Je souhaite cependant changer de coin en RD et aller à l'Hacienda Dominicus de Bayahibe. Quelqu'un a-t-il déjà séjourné dans les 2 hôtels sus-nommés? Merci. Peppone
Nous nous marions Samedi prochain et recherchons un voyage dernière minute à Puanta cana...Quelqu'un peux me sugerer SVP, des choix hôtels ou le rapport qualité prix est excelent Nous recherchons avant tout de la très bonne bouffe ainsi que... le plus...
J'aimerais avoir de l'info sur certain endroit tel que El Cortecito - little beach town - cabeza de toro area - arena corda - c'est quoi c'est endroit est t'il possible d'aller par la place en partant de l'hotel Bahia Principe punta cana. C'est quoi un...
Pinacolada · 23 août 2005 à 10:12 · 5 participants · 2 501 affichages
Nous allons partir au mois de mars 2006 pour la quatrième fois en république dominicaine, nous avons déjà fait le MELIA, le GRAND FLAMENCO, le H 10 (devenu je crois océan beach), nous hésitons entre le BAHIA PRINCIPE (SECTION GOLDEN) et l'OCEAN BLUE GOLF...
Nous ne savons pas quel destination choisir, Iberostrar à Bayahibe ou Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana. On aime les belles plages, faire de l'apnéé, prendre des marches. On aime aussi être près de petit village ou quelque chose dans ce genre là...
Voulais savoir si la boutique de cigars de Manon, Géatan et Jean-Michel est toujours ouverte et si manon et géatan y travail toujours.. merci du renseignement
Allô, J'ai l'intention d'aller à Bayahibeavec mes 2 ados (13 et 14) en décembre. Quel hôtel me suggérez-vous (4 étoiles)?? Y-a-t-il un meilleur endroit où aller avec des ados?? Merci de vos réponses!!
Chantallou · 25 août 2003 à 7:43 · 6 participants · 2 520 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'hôtel océan arc decameron beach situé à juan dolio, je désire partir en janvier, je suis allée à punta cana l'an dernier et à boca chica en 2000. Mais cet hotel me tente mais comme les revues ne disent pas toujours...
Suis nouveau sur le forum, et sur le point de booker ce resort du 12 au 24 fév 06. Clairement bcp d'avis +++ Cependant vos conseils me sont précieux avant de sortir le chèquier... a/ pour une famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans (trop jeunes pour danser...
Cidalia · 21 septembre 2005 à 15:29 · 6 participants · 4 063 affichages
Tous, voila mon problème, j'ai réserver au casa del mar mais à force de lire les bonnes ou mauvaises critiques des uns et des autres je me pose des questions. le casa del mar est-il l'hotel le plus proche du village, combien de temps à pied pour y aller...
Hellas4ever · 28 août 2005 à 23:46 · 7 participants · 2 262 affichages
J'ai passé cette été 15 jours FABULEUX au Casa del mar, avec mes parents, et j'aimerais y retourner au environs de fevrier avec un ami. J'aimerais des temoignages de personnes s'y etant rendus en cette période. Notamment au niveau du budget, ce qui conditionera...
Apres un depart avec corsaire assez mouvementé (avion prevu a 15h 19h tjr a l'aeroport pour ensuite apprendre qu'on ne decollait pas avant le lendemain matin 9h30 et le lendemain on a enfin decollé mai a 12h30!!!c 'etai le 31juillet certain l on suremen...
Dalvid · 17 juin 2005 à 21:09 · 5 participants · 1 775 affichages
Mon ce organise un sejour au mois de mars 2006 avez vs des infos sur cet hotel5 étoiles situé à 30 mns de la romana coté caraibe, à 1h00 de santo domingo... vos impréssions m'interessent..s'agi... il d'un bon choix? merci d'avance.. dalvid
Mon conjoint et moi avons réseré 2 semaines au du 4 février 2006 au 18 février. On a choisi le Club golden au grand bahia principe à PuntaCana. Nous avons hâte de partir. L'année derniere nous sommes allés au Mexique (premier voyage dans le sud) Rivièra-Maya...
Je recherche sur bayahibe un hotel accueillant pour des vacances réussies, avec un cadre sympa, un accés faciles aux excursions et le tout sur une belle plage avec eau bleue, l'eau bleue des caraibes qui fait tant réver, alors merci d'avance de tous vos...
J'aimerais avoir des informations sur le canoa coral by hilton. J'ai réservé pour le 13 janvier au 20 janvier a cet hotel. La nourriture, la plage et le site. Merci
Je parts pour le casa del mar au mois d'Octobre en vol régulier AF. Mon agence vient de m'informer que nous atterirons à punta cana. Qui pourrais me dire le temps de trajet esconté et comment c'est il passé? Merci. David
Est ce qu'il serait d'avoir des nouvelles fraiches de cet hotel, concerant la bouffe, la qualité de l'eau dans la piscine et tout le reste Merci a l'avance Michele