Julie95 · 17 août 2005 à 15:56 · 4 participants · 1 641 affichages
Je pars le 8/09 pour 15 jours, au casa marina bay et promovacances vient de me prévenir que le retour s'effectuera 24 h plus tôt suite a une modification de rotation de vol sur la Republique Dominicaine. Ils proposent de nous rembourser 40€ (20€/pers)...
Jlazarus · 21 août 2005 à 2:08 · 7 participants · 1 917 affichages
Je recherche des témoignages concernant les hausses de carburant repercutés (ou non répercutés) sur les billets de cet été sur la république dominicaine Pour ma part: 65 € par personne (...) Star Airlines/Marsans Vol Charter A/R sur Août Merci pour vos...
Je vais vous faire part de mon resumé du Super poche Breezes de Punta cana. Tout d’abord je doit vous dire que j’ai eu une très belle semaine. Le température était bien. La plage très belle, l’eau chaude et turquoise de la mer. Hummm! Ce fut reposant...
je pars Vendredi à L'Ocean bavaro à punta can, j'aimerais des noms d'agences sur place ou je puissse faire des escursions et visites de villes, quad... vous avez des adresses?
ça fait plusieurs semaines que ma copine regarde ce forum, en effet nous partons au dorado club sur puerto plata, et elle est très inquiète. Pouvez vous m'aider à la rassurer car ça devient très difficile pour moi, elle passe entre 2 à 3 heures sur internet...
Vien de montreal et je pars dans 2 semaines (mi sep)J'aimerais bien savoir quel hotel choisir je suis du style à m'amuser beaucoup le soir autant à l'hotel qu'avec les locaux on 'a parlé soit du Breezes hotel ou Villas Doradas dans la zone hotelière Playa...
Vanlae · 23 août 2005 à 15:59 · 2 participants · 1 045 affichages
BOonjour à tous un petit mot pour vous dire, que je suis de retour de l'ocean blue, et que j'ai mi deux heure pour faire un compte rendu hyper détaillé de mon séjour, et qu'au moment de signer soit à la fin, comme par magie tout mon texte c'est éffacé...
Unofr · 21 août 2005 à 2:21 · 1 participant · 866 affichages
Nous serons au cas du 04/09 au 19/09 Couple de 28 et 33 ans Fetards (pas top discotheque), mais tout le rets, serons heureux de faire connaissance pour passer de bonnes vacances Nous sommes tous les 2 plongeurs (N2 et Rescue diver avec + de 50 plongées...
Vince91 · 19 août 2005 à 18:08 · 2 participants · 1 800 affichages
Voila je souhaiterais savoir si il y avait bocoup de gens ki se risque a partir en RD en septembre, et aussi j'ai entendue que des échos favorables sur l'hotel PALADIEN LE MELAO à PUNTA CANA et voudrai savoir si ces échos sont fondé?
Nous sommes deux amis et nous souhaitons repartir en RP nous avons fait 2 fois Punta cana et on voudrait aller à Byahibe. Je recherche un hotel sympa, pas trop famille avec beaucoup d'animations et une discothèque sympa. Pouvez-vous me conseiller? Merci...
Freddemetz · 19 août 2005 à 10:51 · 3 participants · 1 266 affichages
Je pars le 10 sep de bruxelles avec jetair a l hotel occidental grand flamenco de punta cana. des mon retour j aurais le plaisirs de faire mon rapport a mon tour. merci beaucoup
Voici mes impressions de notre séjour à l’hotel Dominicus Palace du 29juillet au 12Aout Vol: Parti avec le TO Marsans, la compagnie fut Star Airlines (alors que d’après mon contrat de voyage, ça devait être Corsair). Le vol s’est bien passé (1h de retard...
Je suis à penser à mon voyage de l'hiver prochain. Je suis une habituée de Cuba (hôtels 4-5*) mais puisque je veux prendre mes vacances plus tôt cette année, vers la mi-janvier, je dois faire une croix sur Cuba pour m'assurer de la chaleur. Je pense donc...
Boujour à tous, je parts le 19/10/2005 sur l'hôtel Cas del mar et je cherche des prix et des conseils pour les excurtions le plus proches. Merci d'avances. David
J'ai vraiment, mais vraiment besoin de savoir si le SECRET EXCELLENCE de Punta Cana vaut le coup où pas???????? je sais que c'est la côte atlantique... mais juste au point de vue de l'hôtel!!! Il est bien ou pas! c'est pour mon voyage de noces... et je...
JE PARS LE 03 DECEMBRE il parait que ce club est tres sympa pouvez vous m'en dire un peu plus??? je suis parti l'année derniere au club med de punta cana (trop cher mais tres sympa) j'attend vos avis SVP
Lola77 · 18 août 2005 à 13:50 · 3 participants · 1 325 affichages
En lisant vos differents messages je suis surprise par 2 choses: 1- le temps de transfert: certains parlent de 3-4 heures. Est ce la moyenne en général? Je reviens de Tunisie où le temps de transfert a été de 2h30 ce que j'ai trouvé extremement long (en...
Petite question un peu bête mais... je part à Punta Cana au club med demain. Est-ce que je prend un risque inconsidérable si j'enmène mon ordinateur Portable avec moi? Merci d'avance!
Partons a l hotel casa del mar et j ai lu des critiques pas tres bonnes sur la mer alors si quelqu un connait pourriez vous me donner quelques infos sur la mer et sur l hotel merci bisou
Ola todos! 6h que je suis de retour sur le sol français et déjà la RD me manque. Comme promis avant mon départ et pour remercier les forumistes qui m'ont aidé à préparer mon voyage, vous aurez dans les prochaines heures un compte rendu des plus détaillé...
Scarlett · 16 août 2005 à 14:34 · 3 participants · 911 affichages
Je souhaiterais savoir quel TO propose le Casa del Mar à Bayahibe sur vol régulier Air France impérativement (très mauvaise expérience avec Corsair). Est-ce qu'il y a un supplément pour un vol régulier? Combien? et pour le pré-acheminement de Province...
Lola77 · 16 août 2005 à 13:27 · 3 participants · 1 202 affichages
Je souhaite partir en mars ou en avril prochain 2 semaines en République Dominicaine. Pouvez vous me renseigner sur le budget que je dois prévoir (faut que je commence à économiser...). Je pense pas moins de 1200 euros par personne (on est 2) en all-in...
Sandy92 · 14 août 2005 à 19:05 · 4 participants · 1 391 affichages
je pars dans quelques jours en RD au dominican bay j'aurais aimé savoir si certaines sont deja partis fin aout et quel temps avaient ils eu...je voudrais savoir egaklement si sur ce forum certaines personnes partent la meme periode ke moi (19/08 au...
Oliveb6 · 15 août 2005 à 15:42 · 6 participants · 1 070 affichages
NOUS VOULONS PARTIR DEBUT DECEMBRE EN RD MAIS J4AVOUE NE PAS ETRE TRES RASSURE PAR LE VOL JE VOUDRAIS SAVOIR SUR QUEL VOL VOUS VOUS ETIEZ ET A QUOI CORRESPONDE LES OPTIONS GRAND LARGE, ALIZEE... SINON QUEL HOTEL VOUS SEMBLE LE PLUS SYMPA MERCI
Bon je suis allée en juillet a punta cana à l'hotel MELAO, vraiement super de chez super tout était tres bien donc j'aimerais partir l'année prochaine en juillet au merengue à puerto plata. merci à tous ceux qui y sont partis en juillet de m'indiquer...
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont deja sejourne pour le jour de l'an a Punta Cana, s'il y a un party. Aussi la temperature le soir est-ce frais vers de debut janvier? Merci
Je suis de retour de l'Océan Blue depuis hier et je suis enchantée. Quelques services ne sont pas terminé de l'intérieur. Le centre de santé et de conditionnement qui achèvent, la salle de quille (sont tous terminés de l'extérieur). La bijouterie (il...
Volod · 26 juillet 2005 à 11:08 · 6 participants · 2 824 affichages
Suis nouvelle sur ce cites et je suis une passionée des voyages. Je suis revenue de RD ce dimanche 24 juillet et j'ai du mal car le temps en belgique est triste. Nous sommes aller a punta cana a l'hotel Riu taino superbe complexe très grand. Nous avons...