De retour hier apres 15 jours de reve dans cet hotel. Je ferais un compte rendu détaillé bientot. Pour tous ceux qui ont des questions sur cet hotel ou plus généralement sur cette destination nh'ésitez pas. J'y répondrais.
Pourriez-vous me recommander les meilleurs hôtels 4 étoiles à Punta Cana en république dominicaine? Ceux où vous en êtes revenus satisfaits et pourquoi. Quels sont ceux à éviter à tout prix? Merci! Ceryse
Godoue · 6 septembre 2005 à 22:30 · 1 participant · 993 affichages
Grosse famille de 6 personnes parte dna un mois en vacance...pas trop certain de la destination mais la Rép.D fait parti des choix pour la bonne bouf et les plages de sables blanc...Ns avons déja visité la Rép.D à 2 reprises...Super Club Breezes et...
Nous partons debut janvier 2006 avec un enfant de 3 ans dans le but de passer une semaine de farniente entre plage et piscine avec éventuellement quelques petites excursions. Nous sommes adeptes des hôtels club du style "Paladien de NF ou Riu". Nous cherchons...
Quelqu'un connaît le Punta Goleta à Cabarete? SVP commentaires appréciés, concernant, plage, chambres et nourriture. Nous sommes une famille de 5 personnes. 3 adultes et l ado de 14 et 1 fille de 10 ans, (`3ème adulte - jeune homme de 18 ans). Merci pour...
Je vais au Viva dominicus beach en février et j'aimerai avoir des renseignements sur les sports motorisés praticables à proximité. Je souhaiterai savoir si l' on peut pratiquer le scooters des mers et si oui quels sont les tarifs. De plus, je souhaiterai...
Boujour a tous! Je voudrais savoir si quelqu'un a été au Canoa Coral depuis juin 2005 pour me dire si c'est encore présent la quantité industrielle de moustiques, puces de sables et des guêpes agressives... Est- ce qu'il y en a tant que ca ou c'Est seulement...
Por m aider a faire un choix, merci a ceux qui sont alles au club med punta cana de me donner leur avis sur les points suivants::-- decorations des jardins et des chambres sympas???-- repas: diversifies ; bons??? pas trop de posson??? merci encore
Je recherche des infos et avis sur le Viva Wyndham Dominicus Beach 4* situé à Bayahibe. Nous partons le 1er novembre pour 15 jours (voyage de noce + notre tout 1er voyage à deux) et nous avons choisi un bungalow sur la plage. Nous espérons avoir fait...
Si vous avez besoin de conseils sur un hotel autour de cabarete, ou sosua de renseignements sur les choses a faire dans toutes la cote nord, et surtout si vous voulez eviter les arnaques, laissez moi un message
Aissa22 · 2 septembre 2005 à 20:43 · 3 participants · 1 342 affichages
Je recherche une chanson qui passait au début des animations du soir à l'hotêl viva dominicus beach fin juin début juillet. c'est un morceau bien rythmé ou les animateurs chantaeint l'un après l'autre. En fait c'est même plus parlé que chanté. Si vous...
Je suis allez au fiesta bavaro il y a 4 ans et je voudrais y retourner en decembre mais je ne le retrouve plus! savez vous s'il a changer de nom. il etait voisin du fiesta lokea et du fiesta palace.merci
Quelqun qui revient récement de l'hotel et qui aurait des impressions a chaud 'sourires, et puis eventuellement des gens qui partiraient a cette période là... merçi a plus de vous lire
Ce matin c'étais Viva widham..maintenant je vient de voir que le Casa Del Mar et bien..que me conseillé vous...entre les 2 cela vaut t'il la peine de payer 1076.00pour 4 personnes de plus pour cette hotel... je continu mes recherches..merci..
Oliveb6 · 7 septembre 2005 à 14:43 · 2 participants · 1 100 affichages
Boujour a tous je pars en decembre au gran bahia principe punta cana et j'ai des questions toutes bête qui me trottent dans la tête. je voudrais savoir si il y a des tabacs a proximité de l'hotel et a quel prix? et j'aimerai aussi savoir si les serviettes...
JE PENSES ME RENDRE FIN MARS À CET HOTEL. J'AI TRÈS PEU D'INFO. EST-CE UN BON CHOIX?? (BOUFFE, ACTIVITÉS, VÉGÉTATION, PLAGE...ECT.) NOUS SERIONS EN COUPLE AVEC 2 FILLES DE 14 ET 12 ANS. MERCI
Je pars les quinze premiers jours d'octobre au viva wyndham samana hotel si tout se passe bien. mais avant d'acheter mon sejour je voudrais etre sur que c'est l'endroit qu'il nous faut pour passer de bonnes vacances avec ma petite amie. si vous avez des...
Zazamimosa · 2 juin 2005 à 11:07 · 2 participants · 1 015 affichages
Je suis à la recherche de la musique de l'hotel CASA MARINA 4, sur laquelle nous avons dansé chaque soir avec les animateurs. Merci d'avance si vous pouvez m'aider dans ma recherche. Je peux de mon coté vous transmettre mes impressions sur cet hotel proche...
Largowinch · 3 août 2005 à 14:12 · 5 participants · 1 857 affichages
Le mieux surtout pour nos 3 filles (3.5.8ans) tout le monde parle français au melao et le mini club est super les animateurs du mini club sont a 4 se sont des français engages par nouvelle frontiere et les enfants sont divises en 3 groupes (3.5ans, 6.9ans...
J'aimerais savoir si des gens sont déja allé au lookea à punta cana? Si oui ben tous vos temoignages concernant la propreté, nourriture, animations, situation... etc sont les bienvenues. Perso j'y vais 15 jours la 2eme quinzine d'aout. Niveau temps ca...
Je suis allé au barcelo bavaro palace il y a 2 ans les chambres étaient un peut défraihies mais la nourriture était exelente. L'année derniére je suis allé a bayaibé a l'iberostar dominicus dans cet hotel les chambres étaient trés bien mais la nourriture...
Belletali · 27 mars 2004 à 16:47 · 14 participants · 4 982 affichages
Sommes de retour du palace! Tres belle hotel et tres calme nous avions acces au Beach pour toutes les activités et leurs resto sans aucun supplément. L'hotel est tres propres et tres belle la plage magnifique et l'eau encore plus.Le manger pas mal. Au...
Cfaucher · 2 septembre 2005 à 18:26 · 3 participants · 1 036 affichages
Bonnes Nouvelles... Nous avons réservé pour notre lune de miel au Casa Del Mar, départ le 20 Février 2006 pour 2 semaines... J'ai lu tous les résumés et j'ai bien hâte. Merci à tous de prendre le temps de les écrire, nous en bénéficions tous... A...
J aimerais savoir quel hotel 4* (pas trop cher) serait bien pour bayaibe et dans quel periode (janvier, fevrier ou mars) est la plus belle.Nous aimerions partir mais nous ne savons pas ou encore. C est notre deuxieme voyage, l an passe nous sommes allee...
Carole83 · 22 août 2005 à 11:25 · 9 participants · 4 856 affichages
Je suis rentrée de el portillo jeudi matin est mon résumé est (par rapport a l année dernière a l'hacienda dominicus à Bayahibé)..: EL PORTILLO, Pour le meilleur et le pire Mais c'est dans le pire qu'ils sont le meilleur ou encore: EL PORTILLO:TOUT est...
Ptitdav · 4 septembre 2005 à 15:14 · 2 participants · 887 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les titres du CD du club Dominicus VIVA. En attendant une réponse je vous remercie par avance. David
Paradise · 5 septembre 2005 à 10:20 · 2 participants · 982 affichages
Pourriez vous me dire si vous êtes déjà allé à l'hotel coral canoa beach, si le change est interressant aupres de l'hotelier! ou bien s'il est mieux de le faire avant le départ? merci d'avance