Chrystel64 · 26 septembre 2005 à 17:49 · 2 participants · 779 affichages
Toute nouvelle sur ce site; pouvez vous me dire si des personnes partent en mm temps que moi s'aurait ete intéressant de faire plus connaissances sur ce site. j'attend de vos news a + chrystel
Nous voici de retour en france après une semaine formidable au barcelo bavaro palace à punta cana. voici mes impressions concernant ce voyage: Pas de retard pour l'avion, nous sommes arrivés après une heure et demi de car au complexe barcelo. Nous avons...
Nous y serons en mars 2006 et prévoyons faire quelques excursions, lesquelles seraient les "BEST" Comme nous y serons 2 semaines nous commencerons par quelques jours de plage, massage, mais après nous prévoyons bouger un peu, mais pas trop c'est fatiguant...
je voudrais partir mi octobre a punta cana mais il y a tellement d'hotel... je ne sais pas lequel choisir surtout en fonction de la qualite de la bouffe, de la proprete, des actvites et des services... parmis cette liste qui pourrais me donner...
Pinacolada · 31 août 2005 à 19:13 · 7 participants · 1 553 affichages
Voilà Cest fait nous avons réservé au Bahia Principe Punta cana dans la section Golden et celà à partir du 4 mars 2006 pour 10 jours Qui est déjà allé dans cette section et pourra nous donner des détails sur les chambres bien que nous ayons déjà recu...
Tipunch · 21 juin 2005 à 13:22 · 7 participants · 4 409 affichages
Nous rentrons de 3 semaines passées au Bahia Principe de Punta Cana et nous sommes enchantés. Bien sûr, tout n'est pas parfait, loin de là. Mais, en vacances, sous les tropiques, on s'attache à l'essentiel: le soleil, la mer, le lagon, la plage, la détente...
Mimich · 6 octobre 2005 à 20:47 · 6 participants · 1 393 affichages
Tout d'abord merci à tout ceux qui font vivre ce merveilleux forum. Nous serons (4 adultes venant de Liege en Belgique) à l'hacienda dominicus du 19 au 28 octobre. Quelques questions: 1) Y a t'il un internet café ou une connexion internet dans la chambre...
Je pars début novembre en voyage de noces avec mon mari et notre fils de 3 ans pour 15 jours à Punta Cana. J'ai plusieurs questions qui me trottent en tête surtout que je suis enceinte donc je flipe encore plus...lol 1) Connaissez-vous l'hôtel BAHIA PRINCIPE...
Je pars au bavaro princess debut nov avec ma fille de 7 ans qui rêve de nager avec les dauphins est il possible de faire cette excursion depuis le bavaro princess, vaut il mieux prendre l'excursion avec l'hotel ou en dehors? si quelqu'un est parti dans...
Qui de vs s est rendu dernierement a l hotel punta bonita? j aimerias savoir s il s est amélioré car a l epoque, bcp de critiques et de pts negatifs! merci bcp pr vos reponses.
Twober1 · 24 novembre 2003 à 13:45 · 5 participants · 2 498 affichages
Nous sommes partis en RD du 06/10/03 au 20/10/03 en formule tout all, circuit sur tout le pays, c'est à dire changé 3 fois d'hotel. arrivée et départ LA ROMANA. depuis le départ de chez moi (à Metz) jusqu'au retour, AUCUN SOUCIS. Nous étions trois couples...
Retour d'une super semaine en rep dom...! avant de mettre en ligne le résumé de mon voyage dès que j'ai le temps, je reste à votre disposition pour toutes questions sur l'hotel, la plage et les excursions (catalina, saona, dolphin island, safari, quad...)...
Zazalo · 3 octobre 2005 à 20:30 · 3 participants · 2 593 affichages
SVP.. j'aimerais avoir des détails sur cette hotel... et le coin??? Je n'ai connais pas bcp Puerto Plata... L'hotel est bien je part le 3-4-5 NOV 2005... SVP aider moi Merci a l'avance
Kiki7sg · 4 octobre 2005 à 13:20 · 2 participants · 1 881 affichages
Je souhaite partir début janvier avec mon ami en République Dominicaine mais je ne sais pas dans quel hôtel partir. Que pouvez-vous me dire sur l'hôtel gran dominicus 4*? Je recherche une plage et une mer paradisiaque, le soleil et la fiesta. Je vous...
Vais au bahia principe punta cana club golden...jaimerais avoir des appreciations sur cette hotel je vais la le 12 novembre et ont est environ 300 cest un voyage organiser,,, merci marco
Gaelmartinez · 4 octobre 2005 à 10:36 · 2 participants · 1 104 affichages
Hola a todos los amigos... pregunto informaciones sobre l'hotel marina bay!.. si qqun y est alle, ca serait hyper sympa qu'il me donne des infos!.. merci des infos que vous pourrez me donnez... ciao...
nous partons le 10 oct a juan dolio dans l'hotel capella beach resort 5* je suis assez angoissée car je ne sais pas ce que vaux cette hotel, et je tiens au confort et a l'hygiéne.. si qqn connait et pourraient me donnait des détails j'en serai tres...
Dominicana24 · 5 octobre 2005 à 22:52 · 2 participants · 2 215 affichages
Hola a todos!! voila je me retrouve bien embeter et j espere que vous pourrez repondre a ma question. je part donc le 4 novembre pour punta cana au ifa ocean village... le probleme se place ici: finalement, j ai retourner ma veste et j aimerai partir...
Yomeni · 4 octobre 2005 à 16:27 · 2 participants · 1 043 affichages
IL Y A T IL DES PERSONNES QUI PARTENT A L HOTEL MELAO DU 8 AU 22 OCTOBRE 2005. NOUS DEVIONS PARTIR A 6 ON SE RETROUVE A 2.ET QUE NOUS CONSEILLEZ VOUS A VISITER MERCI POUR VOS REPONSES
Je pars à punta cana la première semaine de novembre 2004 et je voudrais savoir si le CARABELA BEACH RESORT est pas trop abîmé. de plus, pouvez vous me dire quelles escursions je peux faire; Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires positifs ou négatifs sur la chambre, la bouffe et l'animation. Je connais Puerto Plata pour être allée au Gran Flamenco, au Villas Doradas et au Coral Marien. Merci...
Chill57 · 28 juin 2005 à 1:44 · 7 participants · 2 019 affichages
Nous sommes un couple 25-30ans et j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous comptent se rendre au casa à la même période??? j'attends vos nombreuses réponses...