Mitch71 · 28 octobre 2005 à 21:55 · 3 participants · 1 433 affichages
J'envisage de partir en rep dom fin janvier en tout inclus et je voudrais savoir si vous pouviez mz conseiller un bon hotel sympa et de preference ou les francais sont apprecies j'ai passer des vacances en tunisie dans un club ou les francais n'etaient...
Eric34 · 24 octobre 2005 à 12:23 · 3 participants · 2 188 affichages
Me posais, mais ça y est le choix a été fait (remarquez il a été vite fait puisque tout été plein, avion hotel à mes dates de depart) il ne restez plus qu'un et c'est le canao coral sur bayahibe que nous avons donc pris (ah bayahibe le paradis soi disant)...
Nous avons prévu de partir avec mon fiancé pour une semaine de vacances (bien méritée) début janvier au viva wyndham samana (package proposé par Marsans). Il semble que l'hôtel soit un peu isolé et dans la mesure où on veut aussi découvrir la région...
Audreyb8 · 25 octobre 2005 à 22:31 · 4 participants · 3 196 affichages
Pars vendredi en republique dominicaine et je me rend comme une imbecile que maintenant qu'il me faut un adaptateur qui transforme le courant 110 volts en 220. Mais est ce reellement nécessaire d'en avoir un quand on va dans un hotel? si oui savez vous...
Allô! Je m'informe pour une amie. Merci de sa part! Que pensez-vous de la nourriture, la plage et les chambres? Positifs ou négatifs... de toute façon les goûts sont différents d'une personne à l'autre! Gab
Julie77 · 25 octobre 2005 à 10:24 · 2 participants · 1 485 affichages
Après avoir lu plusieurs avis plutôt positifs sur le sunscape casa del mar, je souhaiterai avoir un plan de cet hôtel, contacts sur place pour les excursions.J'ai entendu dire que dans cet hôtel certains bâtiment était mieux situés que d'autres par rapport...
Je suis de retour d’un voyage de 15 jours à Punta Cana, plage de Bavaro, où je résidais à l’hôtel Grand Flamenco (grand moment dans un coin de paradis). Merci à toutes et à tous pour les informations que j’ai eues dans ce forum et qui m’ont vraiment aidé...
J'aimerais savoir si en février (4 au 18) s'il y a beaucoup de monde? Est-ce qu'il y a des vacances scolaires dans ces dates? Les hotels sont-elles bouqué a pleine capacité? Merci des renseignements. A bientôt
Rigolote · 25 juillet 2005 à 10:17 · 2 participants · 992 affichages
Je post un message simplement pour vous recommander ce club, qui est TOP!!! Vraiment rien à redire! nourriture, chambre, animations... il y a une équipe ELDORADOR sur place qui parle français, le mini eldo est très bien pour les enfants, ma fille de 4...
Tous l'heure du départ approche le 24 et je me demande le temps que je vais trouver sur place, si vous en revenez, contactez moi svp... je me rends sur le coral canoa beach, et je donnerais mais impressions en revenant à tous ceux qui y partent entre...
Nous partons au Bavaro Princess du 5 au 18 décembre 2005. Nous aimerions savoir comment se passe l'arrivé à l'aérport (mini bus?) Doit-on réserver une chambre avec un tres grand avant le départ ou alors le choix se fait à notre arrivée. Si vous connaisez...
Ouiwi · 19 octobre 2005 à 16:24 · 2 participants · 917 affichages
Je sais que certains cherchent les plans des hotels avant de partir alors voici un lien qui pourra peut-être vous aider pas toujours détaillé mais bon voila (fonctionne aussi pour Cuba) a+ ouiwi www.worldisround.com...
Je suis inquiète. Je regarde régulièrement ce site en espérant avoir des renseignements sur cette hotel, mais personne en parle. J'ai réservé pour février, est-ce que j'ai fait un bon choix. Quelqu'un peut-il me rassurer. Je vous remercie de bien me répondre...
Je compte partir en février prochain pour le Breezes Punta Cana. Qu'en est-il de la plage, propreté de l'hôtel, la nouriture et l'animation. Je crois que c'est un grand complexe avec beaucoup d'animations. Merci de me renseigner car j'hésites entre cet...
Je pars pour une semaine du 22 au 29 décembre avec mon épouse et mon enfant de 7ans. Je suis déjà allé à Punta Cana au Riu Bambu, Super Club Breezes et au H10. Actuellement j'hésite entre le Caribe Club, Océan Bavaro-H10 (que j'ai adoré) et le Bavaro...
Nous partons du 10 au 17 décembre au CASA DEL MAR BAYAHIBE, nous voulions savoir quel était la garde robe nécessaire.le soir le pantalon pour les hommes, la robe de soirée pour les femmes (on nous a dit que cela était obligatoire)? Et en journée le maillot...
Ayant été 7 fois à Cuba, j'aimerais bien essayer Punta Cana. En lisant les descriptions dans les revues, j'ai remarqué qu'on ne parle presque jamais de pédalos. Y a-t-il des hôtels qui en ont. Je pars avec ma fille de 19 ans qui serait très décue s'il...
C'est triste à dire mais les vacances sont déjà fini. J'étais au Viva Wyndham Dominicus Palace. au niveau de l'hôtel: très beau complexe, il y a beaucoup de végétation, les bâtiments sont très sympas, les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi...
Boujour je pars pour bayahibe du 7 au 15 octobre pour mon voyage de noces au viva wyndham dominicus palace si vous partez en meme tant que nous merci de nous le dire cela serait sympa. merci d'avance bdc010
mon ami et moi même partons dans 2 semaine au bavaro palace. Je me demandais, pour un sejour de 2 semaines, combien il fallait prendre sur soi en liquide? pour faire environ 4 excursions, acheter quelques trucs, etc... et doit on faire changer nos euros...
Voyageurs, Voyageuses Je compte partir dans cet hotel mais j'ai entendu beaucoup de versions négatives des chambres de cet hotel. Comme certains commentaires sont assez anciens, je voudrais savoir s'il y a toujours des problèmes d'odeur de pourri dans...