Je viens de passer une magnifique semaine à Puerto Plata au Riu Merengue. Aucun problème de retard avec Corsair. Aller et retour impeccable. En ce qui concerne l'Hôtel: très propre, chambre spacieuse, repas variés et très bons, piscine pas immense mais...
Gitan7500 · 15 août 2005 à 13:53 · 4 participants · 1 440 affichages
Je pars le 17/08/2005 avec Jet air (TUB 8371) pour la R.D. (hôtel: Ocean Bavaro Spa & Beach) qui a des nouvelles fraîches concernant les conditions de vol (avion, services...). Merci d'avance de me rassurer. (1er départ vacances en avion
Dauphin74 · 31 août 2005 à 17:57 · 2 participants · 856 affichages
Nous devons aller à l'hotel carabela du 18/11 pour 16 jours comment est l'hotel? plage paradisiaque... le mini bar de la chambre est il approvisionné de sodas? et la cie aerienne star airlines? avez vous des photos de l'hotel et de l'excursion à l'ile...
Snorkling · 1 septembre 2005 à 17:56 · 3 participants · 974 affichages
Je prépare mon prochain voyage, je part avec mes deux enfants (6ans). J'aimerais bien savoir ce que vous me conseiller en République Dominicaine. Important la plage les piscines, les restos, les chambres et aussi les activitées en générales. Je préfferre...
JujueM · 4 septembre 2005 à 11:57 · 3 participants · 1 083 affichages
Nous souhaitons partir avec un couple d'amis en république dominicaine du coté de la romana, punta cana, st domingue fin janvier 2006. On commence à se renseigner et à lire certains de vos commentaires. Je ne vais pas vous cacher que l'on prend peur en...
Astonkaya · 15 mars 2005 à 20:57 · 9 participants · 3 157 affichages
Je viens de réserver un sejour dans l'hotel casa marina bay à samana...le probleme c'est qu'apres qq recherches un peu poussées on s'est rendu compte que les avis n'etaient pas bon du tout...hotel en travaux, qualité du menage nulle, tout le monde...
Biloba · 23 avril 2004 à 9:09 · 14 participants · 7 390 affichages
Nous sommes rentrés hier de las galeras casa marina bay effectivement 4 heures de car de puerto plata mais cela passe vite car le paysage est superbe arrivée a l'hotel vers 23h30 nous l'avons decouvert le lendemain matin nous avions une chambre vue mer...
Nikauch · 31 août 2005 à 11:59 · 2 participants · 971 affichages
Voila on part a 3 potes pour passer deux semaines dans cet hotel. Y a t'il parmis vous des gens ki partent au meme moment?? Sinon pouvez vous me dire le temps k'il fait en general en septembre? Merci a vous
Hola amigos!!!!! J'aimerais prochainement faire un voyage en RD et plus particulièrement dans la péninsule de Samana... Je cherche donc un hôtel type 4* avec animation pour petits et grands, discoteca!!! Avez-vous des suggestions à me soumettre???? Hasta...
Tout d'abord MERCI aux premiéres réponses reçue pour la préparation de notre 1ER voyage en RD fin octobre. L'Ibérostar à BAYAHIBE remporte un franc succés au travers de vos discussions. Pour étendre mes choix qui sont hélas aussi économique!!! (nous partons...
HH75 · 31 août 2005 à 18:16 · 3 participants · 1 281 affichages
Je viens de rentrer du Melao. Dans l'ensemble, très bien même si les prestations hotelières sont un peu en deça d'autres Hotels comme le Melia Tropical ou le Bavaro Princess. Le complexe Riu est grand, les piscines spectaculaires (sauf celle du Melao...
Elhame · 30 août 2005 à 23:53 · 6 participants · 1 147 affichages
Qq'un aurait es photo du Melao: Plage Chambre Comment est la mer, turquoise? Je pourrais ainsi me faire une idee, je suis tres inquiete pour la plage, ar d'apres ce que j'ai lu les plages de Bayahibe ou Boca Chica sont plus transparentes et plus calmes...
Je regarde pour cette destination pour fin février 2006 et je ne vois pas grands commentaires. Auriez-vous séjourné à cet hôtel récemment (saison 2004-2005)?? J'aimerais avoir vos impressions sur la plage, la mer, les chambres, la propreté des lieux...
Mallo · 28 août 2005 à 16:32 · 5 participants · 1 195 affichages
Nous partons à 2 couples au casa, et j'aimerai préparer un mail pour réserver à l'hotel pour que nous soyons ensemble, mais voila je n'arrive pas à choisir un bloc: 7, 2, 5...? Nous voulons être tranquille. Si quelqu'un peut me donner son avis. Merci...
Peut on changer ses Euros en dollards dans l'hotel MELAO à punta cana? et si oui est ce plus ou moins avantageux que dans un aéroport par exemple? merci de votre réponse alex
Je dois partir en Republique Dominicaine, plus exactement a boca chica - hotel dominican bay -, la semaine prochaine du 2 au 10 septembre 2005. Quelqu'un peu me dire s'il a deja sejourné dans cet hotel et me donner ses impressions sur la ville et sur...
Nadouuu69 · 29 août 2005 à 2:02 · 2 participants · 1 369 affichages
Je pars avec une amie le 2 sept de roissy à 8h55 destination l'hotel casa del mar à bayahibe... J'ai déjà vu pas mal de personnes partant egalement ds cet hotel...alors contactez-moi. Je serai a l'hotel du 2 au 16 sept 2005 D"apres tt ce ke j'ai pu lire...
Paul333 · 29 août 2005 à 23:42 · 2 participants · 1 325 affichages
J'aimerais avoir des renseignement sur le LTI beach resort. (punta cana) L'hotel en général...la propreté...la bouffe (buffet et les restaurants a la carte)...la plage...la piscine... et dernière chose y a t'il des choses a visiter au tour de l'hotel...
Chipie1963 · 17 juin 2005 à 16:51 · 3 participants · 5 837 affichages
Je quitte pour cet hotel a la fin juillet 05. Je serai en suite royale. Voici mes questions aux gens qui ont séjournés en suite royale. On lit tellement de choses qu'on ne sais plus ce qui est vrai ou faux. Bon je commence...est-ce qu'il y a une section...
Slt on part le 7 septenmbre pour el portillo a las terrenas. ca se rapproche et nous commencons un peu a stressés et pourtant ca fait plusieurs mois que je suis les discussions sur cet hotel.on part avec marsans et en ayant eu une reduction avec mozaic.J'aurai...
Quelqu'un connait-il cet hotel? dans quel block sont les chambres au calme mais prés de la plage y-a-t-il des us et canadiens? un plan de l'hotel? merci par avance à tous ceux qui répondront
Je prévois aller en République Dominicaine la dernière semaine de décembre/début janvier (départ dans le coin du 26-27 déc.) et j'aimerais savoir qu'elle est la température le jour et le soir à Punta Cana ou Bayahibe à cette période de l'année. Si vous...
J'ai besoin d'aide car je ne connais pas du tout le coin de Puerto Plata et je désire y aller en mars 2006 car il y a des départs de Québec à très bons prix. Je sais que les plages ne sont pas toujours très belles et l'eau pas toujours turquoise alors...
Lalytop · 26 août 2005 à 17:14 · 2 participants · 954 affichages
J'aimerai savoir si vous avez aimer cet hotel, vos impressions...la plage...l'ambiance... POUR ma part j'y suis aller du 30/07/05au 7/08/05 et j'ai ete tres contente.sauf, le manque d'animation le soir a l'hotel, j'ai trouver un peu vide mais sinon...
Fofolette · 17 août 2005 à 14:33 · 9 participants · 4 449 affichages
Qui peut me dire comment est la plage de l'hotel Melao? Du sable fin? Y a t'il à se méfier des coraux ou des oursins? Et les vagues? Certains ont l'air de dire que la plage des hotels côté mer des caraibes est + mieux..Je m'inquièteje pars dans deux mois...
Enrique78 · 23 août 2005 à 16:16 · 5 participants · 1 326 affichages
Nous partons en RD fin octobre pour y feter entre autre les 50 ans de mon épouse et moi (plus sympa que la traditionnelle soirée Karaoké en famille avec location de salle et traiteur... que les autres membres de la familles nous excuse mais je pense que...
JulieQC · 23 août 2005 à 16:39 · 2 participants · 1 179 affichages
Allô, J'aimerais avoir vos commentaires sur les hôtels Wynd Donimicus Beach et Coral Canoa. Je veux aller à Bayahibe en décembre avec mon chum et mes ados (13 et 14 ans) et les meilleurs prix que j'ai en ce moment c'est pour ces 2 hôtels. Merci beaucoup...
Pars samedi 27 aout a u dominicus palace et nous aterrissons a punta cana donc nous prenons le bus pour bayahibe quelqun peut il me dire combien d'heures en bus nous mettons merci