Turkoise · 10 août 2004 à 14:46 · 5 participants · 1 098 affichages
Je pars avec mon ami au Hacienda Dominicus du 4 au 18 septembre 2004 ; quelqu'un aurait-il des infos sur les chambres? lesquelles, dans la catégorie standard, sont les plus sympas au niveau du cadre notamment et du bruit surtout! Concernant les excursions...
Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur cet hotel: Barcelo Bavaro Ocean Village, 3* à PUnta Cana. (par Vacances Air Transat) je sais qu'on a accès à 2 autres hotels, est-ce un hotel jeunes (25 ans)? merci
Je recherche des informations sur l'hôtel Grand Palladium bavaro resort et spa à Punta Cana. Est-ce quelqu'un peut m'aider. Je suis allé à Punta Cana l'an passé au Breezes et j'ain adoré. Je voudrais savoir si les restaurants sont bons et si il y a des...
Rachy · 6 août 2004 à 11:33 · 5 participants · 1 502 affichages
Je pars au mois de septembre a l'hotel Occidental Grand Flamenco à Punta Cana, avez vous des news car je n'en ai pas entendu que tu bien pour l'instant. Merci
Je suis très enthousiaste à l'idée de partir 15 jours en RD au mois de septembre, mais j'aurais grand besoin de vous pour obtenir quelques infos. Au vu des nombreuses discussions concernant le climat en septembre, je ne me fais pas de soucis. Le problème...
Pars le 11 septembre au gran flamenco punta cana, j'aimerais bien avoir l'avis de quelque personnes sur cet hotel: nourriture, temps, acceuil, chambre. S'il vous plait car j'aimerais ne pas etre decu de ce voyage merci a tous d'avance
Pitikat · 24 août 2004 à 19:38 · 2 participants · 814 affichages
Pars le 11 sept au gran flamenco punta cana, j'aimerais avoir des vais sur cet hotel mais aussi sur la periode!! Et pourquoi pas rencontrer des personnes qui partent a la meme date!! Merci d'avance
Comme beaucoup d'entre vous je pars en rd au mois de nov/dec et je voudrais avoir des infos sur l'hotel amsha marina playa real de juan dolio 3*sup proposé par nouvelles frontieres. a savoir état des chambres /animation/ nourriture.car il est assez difficile...
Sunshinemel · 11 août 2004 à 15:33 · 3 participants · 1 200 affichages
Mon ami et moi, nous souhaitons partir 15 jours au Casa Marina Bay vers février -mars. On ne voudrait pas s'y prendre trop tard, on a tellement hate d'y etre Quel est le bon moment pour reserver? Merci d'avance pour vos réponse! ciao
Airnico · 20 août 2004 à 14:14 · 3 participants · 2 483 affichages
Voilà mon amie et moi prévoyons de partir en Rep Dom début septembre pour une semaine. Mais nous ne savons pas du tout dans quel hotel partir!!! Il y a tellement de choix que c'est vraiment très difficile. Nous n'avons pas un gros budget (maxi de 600...
Nous partons au dominican bay a boca chica au mois de septembre tout renseignments est le bien venu.plage, argent, raffinerie (soit disant affreuse et gachan le paysage), population, hotel en lui meme etc... en vous remercian a tous...
HOLA je décolle le 3 juillet pour punta cana à l'hôtel bavaro barcelo caribe (l'ex bavaro garden). je suis très inquiète en ce qui concerne les intempéries et j'aimerais avoir des précisions sur l'hôtel je pars avec un ado de 16 ans il aime bouger. MERCI...
Bien le bonjour à tous, Le 11 Septembre 2004 je prend mon envol pour la direction de la République Dominicaine au Sirenis Tropical pour 15 jours. Plusieurs questions me passe par la tête. Avion: Peut on fumer? Siége confortable ou non? Voyage: durée du...
Jahjahtof · 19 août 2004 à 0:10 · 3 participants · 1 219 affichages
Allant en R.D pour la 1ere fois j'ai une petite question 1peu bete: comment sortir de l'hotel? >les "moto-concho" attendent a la sortie de lhotel? les chauffeurs conduisent til comme des fous? est ce que c'est simple de prendre 1 "guagua"? ps: je vais...
Yin · 18 août 2004 à 16:03 · 5 participants · 1 895 affichages
Qui peut me dire le montant de la commission lorsque on paye en CB? Est-ce 2% comme un peu partout ou plus? Je me demandais s il était pas plus intéressant de changer des euros contre dollars avant le depart ici et de payer l hotel cash plutot qu en CB...
Quel hotel me suggérez-vous entre le Sirenis Cocotal /Tropical, Grand Paradise, Barcelo Bavaro Ocean Hotel, LTI Beach resort 3.5 stars, les autres sont des 4 étoiles. Nous irons à Punta Cana avec nos 2 fils 14-16 ans. L'an passé nous sommes allés au Viva...
Holla, Qui est allé dans l'1 des ces 2 hotels? Y a t'il réellement suffisamment d'arbres sur la plage du Bavaro Princess pour bronzer à l'ombre, n'y a t'il pas trop de vagues (enfant 7 ans), les chambres sont elles rénovées ou vetustes? Quand au Sunscape...
MexicanoJay · 5 août 2004 à 21:11 · 4 participants · 3 708 affichages
Lo a tous, je suis nouveau sur le forum mais j'ai pu y obtenir pas mal d'informations utiles (ou moins) mais au moins il s'agit là d'infos de voyageurs e non de voyagiste ce qui et fondamentalement différent! J'aime toutes sortes de vacances surtout "authentiques"...
Je suis à la recherche du émail du Ocean Bavaro Beach and Spa à Punta Cana ou encore si quelqu'un a le numéro de téléphone ou un contact là bas. Parce qu, en janvier prochain nous nous y rendrons avec mes beaux-parents et ils sont de mobilité réduite...
Katia67 · 19 juillet 2003 à 12:21 · 11 participants · 4 755 affichages
Nous voici de retour de Boca Chica, ou nous avons passés 15 jours au Dominican Bay. Que dire a part que nous sommes vraiment déprimés, on a le mal du pays... Voici le commentaire complet de notre séjour pour ceux qui s’apprête à partir dans le même hôtel.Notre...
J'aurais voulu avoir des avis de personnes ayant fait des excursions à partir de Punta Cana avec RH Tours ou Colonial Tours. Quelles excursions avez-vous faites et est-ce que vous en avez été satisfait? Merci pour vos infos, je pars du 20/08 au 3/09 au...
Je pars avec ma petite famille (mari et 2 filles 15 et 17 ans) le 5 février pour le casa del mar de Bayahibe avec Marsans. Je n'ai que 9 jours pour découvrir ce magnifique pays et j'aimerais ne pas passer à côté des choses sympas. Quelqu'un a-t-il déjà...
En cherchant pour notre futur voyage en octobre, j'ai vu des prix interessants sur cet hotel, quelqu'un le connait? y a déjà été? ` En faisant une recherche, je trouve que peu de commentaires à ce sujet alors j'attend des infos parce que là je sais pas...
Cette fois il faut prendre la décision finale je dois donner ma réponse mardi au plus tard à savoir: Punta Bonita ou El Guatapanal ces deux hôtels se trouvent à Las Terrenas. J'ai peur que Le Guatapanal soit un peu isolé car nous aimons bien nous balader...