Anie · 25 juin 2004 à 9:43 · 2 participants · 1 281 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà fait cette excursion avec P. Fayet? (son mail est dans le guide du routard 2004). Il a répondu à notre demande d'infos sur cette journée qu'il organise le jeudi (pour de petits groupes de Français) pour 40 dollars/pers, visites...
Nous (ma femme et mon fils de 11 ans) partons à l'hotel Casa del Mar (bayahibe) du 25 aout 2004 au 1 septembre Si qlq a qlq tuyaux pour excursion sympas (pas via l'hotel) Au sujet de la plage, dans la brochure il parle d'un recif de corail en face de...
Patvoyage · 15 juin 2004 à 13:07 · 4 participants · 1 718 affichages
Je reviens de façon plus précise pour avoir un max d'info sur cet hôtel. Les avis divergent beaucoup, étant partant pour un 5* sur bayibe ou les environs, celui-là paraissait assez bien, mais bon... Certains disent que l'eau n'est pas turquoise comme...
Jessou · 26 juin 2004 à 15:42 · 4 participants · 1 383 affichages
Pars du 29 juillet au 13 aout au casa marina bay via promovacances et j'aurais besoin d'une petite information concernant l'argent qu'il faut enmener pour 15 jours en rd pour etre a l'aise sachant que les sorties en dehors de l'hotel les sports payant...
Eh bien, c'est fait A vous lire nous avons décidé nous aussi de partir en RD au mois de juillet Ceux qui l'ont déjà fait ont l'air ravi de leur séjour Nous allons au Marina beach à Perto plata avec look voyage Des conseils ou info sur cet hotel et cette...
Pour ceux qui ont fait ces 2 excursions laquelles preferez vous et pourquoi? A combien de temps de transport se trouve Catalina en partant de Punta Cana Merci d'avance pour vos réponses.
Manta · 29 juin 2004 à 11:58 · 2 participants · 1 232 affichages
Qui connait le playa naco? Est-il bien? J'ai un peu peur de la mer de ce côté de la rep dom. Qu'en pensez-vous? plage sympa, mer agitée ou pas? snorkelling? Et l'hôtel? Ouaou plein de questions, merci d'avance manta
Sizzla68 · 27 juin 2004 à 19:14 · 2 participants · 1 371 affichages
Je suis a la recherche de photos de l'iberostar haccienda dominicus autres que celles sur webshot ou yahoo ou google images plutot des photos de la plage car pour le moment celle que j'ai trouvé sont vraiement pas de bonne qualité merci d'avance a +
Mirage · 28 juin 2004 à 22:16 · 2 participants · 1 009 affichages
Chaques catalogues proposent des excursions communes mais aussi des différentes? Une fois à l'hotel iberostar ou canoa peut-on toutes les faires et y en a-t-il d'autre qui ne sont pas sitées dans les catalogues et qui valent le coup? J'aime aussi bien...
Anaouas · 24 juin 2004 à 19:39 · 3 participants · 1 650 affichages
Qui peut me donner des infos sur l'hotel punta bonita??? ils font des promos sur cet hotel sur lastminute mais je n'arrive pas trop à savoir comment est cet hotel!!! y a t-il quelqu'un qui y a déjà été ou un ami????!!!! c'est assez urgent car si je dois...
Je recherche pour échange d'infos des personnes ayant acheté des semaines de vacances à l'hôtel Grand Paradise Bavaro ou un autre hôtel de la chaine Amsha Marina en République Dominicaine. Merci
Marycrok · 15 juin 2004 à 12:44 · 7 participants · 2 135 affichages
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit. Nous avons prévu un voyage de noces en RD pour fin octobre début novembre. Y-a-t-il un endroit que vous me recommenderiez pour passer un séjour agréable? Quel tour operator nous conseilleriez nous? Nous n'avons...
Ether · 24 juin 2004 à 8:03 · 2 participants · 1 294 affichages
Qui partà l'hotel Casa Marina Bay avec promovacances? Qui connait cet hotel? Suis un peu inquiet de ce que je lis dans les forums; gestion de l'hotel, nouriture, service, propreté...? Y-a-t'il des choses à voir, à faire à proximité? Merci Lucien
Fredericmarc · 24 juin 2004 à 23:57 · 3 participants · 1 529 affichages
G plusieurs renseignement a demender sur cet hotel. premierement on ma dit que la plage etait belle mais petite est ce vrai? deuxiemement les restos a la carte sont ils bons (surtout le chinois bcp de critique) et pour finir le centre de spa est il loin...
Me voila de retour aprés un séjour de 2 semaines dans la région de Las terrenas et plus particulierement à l'hotel El Guatapanal. Nous y étions du 09 juin au 23 juin. Je vais essayer de vous raconter aussi bien que possible mon séjour vec les points positifs...
Palladium Punta Cana... J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel... Car nous hésitons beaucoup entre celui-ci, et le SuperBreezes... Lequel serait le meilleur choix. Nous sommes assez difficile pour le confort des chambres...belle plage...
J'aimerais effectué un voyage en République domicaine pour sept 2004, Je recherche des tuyaux pour un hôtel de bon standing avec un service baby club pour notre petite fille celine. Si vous avez des adresses merci de me repondre. alexandra
Anie · 23 juin 2004 à 13:13 · 3 participants · 2 219 affichages
Nous partons en RD en août avec Promovacances et Corsair. Petite question: Est-il possible que les jours de départs et d'arrivées indiqués dans le descriptif du voyage puissent changer dans la confirmation que l'on reçoit 3 ou 4 jours avant?? (ceci afin...
Nous sommes alles au Casa del Mar en 2002, nous etions 7, nous aimerions changer mais sans etre decus!! Merci de nous conseiller, maintenant nous sommes 8!!!! A tres bientot, Cordialement TEQ
Je projette un séjour mi juillet sur la côte nord de la Rep Dom. Quelqu'un connaissant cette région (Puerto Plata, Cabarete, Rio San Juan...) et ses différentes plages pourrait-il me donner des conseils? Je m'y perds un peu pour choisir un club dans un...
GuyJean · 19 juin 2004 à 8:20 · 3 participants · 1 341 affichages
Nous sommes rentré hier de notre séjour au Dominicus Palace. Nous avons eu un très beau temps, soleil, quelques nuages sans plus, et un orage à l'aéroport le jour du départ 17/06. Comme d'habitude, il y a beaucoup d'italiens à l'hôtel, mais cette année...
Catie7 · 16 juin 2004 à 21:15 · 4 participants · 2 172 affichages
Oh les amis c'est encore moi mais je veux amener séchoir a cheveu, fer a repasser..ect combien de volt 120 OU 240 là bas? dois je avoir un adapteur je serai dans un hotel tout inclus MERÇI D'AVANCE
Bedos · 8 juin 2004 à 22:27 · 6 participants · 3 974 affichages
Nous avons réservé pour le mois de juillet pour le casa marina, cet hotel avait plutot bonne réputation, mais notre TO nous a demandé de changer d hotel car il aurait des problèmes avec cet etablissement, nous avons trouvé ca un peu bizare!! apres reflexion...
Juste deux petites choses à dire. La première est pour demander un renseignement sur un hôtel en RD. Je fais cette demande avec beaucoup de réserve et peut-être de gêne aussi avec tout de ce qui vient de se passer dans ce pays et le malheur qui a frappé...
Nous avons décidé avec ma femme de partir souffler en couple (nous avons 4 enfants de moins de 8 ans...) à PUNTA CANA en décembre. Nous souhaitons partir avec N.FRONTIERES qui généralement est assez sérieux et qui propose une classe grand large pour le...
Dafabou · 13 juin 2004 à 13:46 · 5 participants · 1 781 affichages
Je pars a Bayahibe à l'hotel Coral Canoa à la fin du mois de juin. J'ai lu sur le net qu"un suisse dont la boutique s'appelle casa Daniel propose des excursions à l'ile de Catalinata, Saona ainsi que la visite de Altos de Chavon. Quequ'un a-il déjà utilisé...