Pchartrain · 6 août 2004 à 12:00 · 2 participants · 1 959 affichages
Un petit compte rendu: Nous sommes revenu du viva dominicus beach le 27 juillet 2004. Nous y avons séjourné 15 jours. 2 adultes et 2 enfants Coût: 4800 € (un peu chère mais on s’y est pris début juin et AIR TRANSAT n’avait plus de place sur les vols pour...
Je prépare un voyage avec ma fiançée à la république dominicaine à l'hôtel sunscape (date prévu le 11 septembre, même pas peur des crash!)... J'en entends dire que du bien! D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, il vaut mieux etre au 3ème étage...
Nous avons décidés de partir en RD, fin septembre début octobre pour 15 jours. Nous sommes plutôt du genre à éviter les bains de foule et avons horreur des grands ensembles. Que nous conseillez vous pour partir? Formule tout compris ou juste un hôtel...
Gueramses · 4 août 2004 à 8:11 · 2 participants · 985 affichages
Je souhaiterais partir en République dominicaine en février 2005 avec mon mari et mon fils de 6ans et combiner Bayahibe et le nord. Sur Bayahibe j'ai une idée sur l'hotel vers lequel ira mes prférence. Par contre mon problème c'est le nord... Il faut...
Je pars au Canoa by Hilton à BAYAHIBE du 25 Aout au 13 Septembre! Nous sommes un jeune couple (20 ans) et nous espérons pouvoir faire des rencontres afin de partager qques activités! Dc si vous partez ds ces environs faite moi signe!!! Bye à bientôt...
Kachama · 19 juillet 2004 à 19:28 · 3 participants · 1 233 affichages
Je suis allé au Allegro a Punta Cana du 27 Juin au 4 juillet j, ai aimé mais la plage étais pas comme esperer ont ma dit que la plage étais plus belle près des Riu donc j'ai booker du 7 août au 14 pour le Riu Naiboa avec acces a 3 autres Riu durant mes...
Fredericmarc · 2 août 2004 à 20:12 · 4 participants · 1 986 affichages
Je n ai qu un mot a dire sur cette hotel paradisiaque. et pourtant je suis difficile j ai deja fait pas mal d ile mais c e:tait mon premier voyage en republique dominicaine voici mon commentaire: 1. le cadre: le hall d entré vous mets deja dans l ambiance...
Olives · 24 juillet 2004 à 19:15 · 6 participants · 2 172 affichages
Je suis allé au grand Flamenco de Punta Cana l'année dernière et cette année, j'ai décidé de retourner en RD mais à Bayaibe. Mon choix s'est arrété sur 2 hotels: le casa del mar et le viva dominicus palace. Niveau tarif, c'est la même chose à 10 euros...
Inséparables · 13 juillet 2004 à 9:51 · 4 participants · 1 907 affichages
Je suis rentrée hier de 2 semaines au Sirenis Tropical Suites à Punta Cana. Je n'ai qu'une seule choses à dire "Allez-y sans hésitation". C'est un superbe complexe 5* où tout est prévu pour le plaisir des touristes: superbes chambres bien entretenues...
AnneClau · 30 juillet 2004 à 0:58 · 4 participants · 1 521 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette hôtel (Caribe Club Princess... à Punta Cana) car mon agent de voyage me le propose et je suis hesitante de faire ce choix. La nourriture est bonne??
Tr0ll · 30 juillet 2004 à 6:43 · 3 participants · 1 422 affichages
Je compte partir avec partir pas cher en république dominiquaine à l'hôtel Sirenis. Les prix semblent attractifs, mais je peux lire beaucoup de choses négatives sur switch. Merci de me donner des renseignements sur l'hôtel et compagnie.
Je voulais savoir qi quelqu'un avait deja gouté au all-inclusive de république dominicaine et à celui de tunisie. En effet cet été je pars en tunisie au hammamet garden en all-inclusive et l'année dernière javais gouté au all-inclusive de RD qui est vraiment...
Liloo94 · 29 juillet 2004 à 13:43 · 2 participants · 979 affichages
Je pars jeudi 5/08 en RD pour la première fois, j'aurais besoin de quelques conseils. Je sais que je passerai de bonnes vacances (du moins je l'espere!!) mais quelques petites questions: Est ce que vous connaissez l'hotel Occidental JT 4*?? Qu'en pensez-vous...
Melanette · 23 juillet 2004 à 19:49 · 4 participants · 1 756 affichages
Départ le 1er Aôut nous sommes très impatients mais d'autres questions ce posent. Le viva dominicus palace possede t-il un distributeur de billet? Si non l'endroit le plus proche.Les travellers chéques sont-ils acceptés pour les excursions ou autres La...
Mon mari et moi allons à cet hotel fin otobre, plus précissement du 24/10 au 1/11. Nous voulons obtenir des infos sur cet hotel, sur les excursions et avoir des infos sur le temps en octobre. Nous ne voulons rater ces vacances car c'est les premiéres...
Nous prévoyons aller en RD en décembre prochain et nous hésitons entre Bayahibe et Punta Cana; je suis déjà allée à Punta Cana à 2 reprises et j'en ai été très satisfaite. Pour ceux qui ont fait les 2 endroits, pouvez-vous m'éclairer!!! De plus, si je...
Désolé, un peu long. Résumé du Grand Paradise Bavaro, Rép. Dominicaine, juin 2004. C’était notre premier voyage pour cette destination de la République Dominicaine et nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet Hotel, considéré è juste titre...
Laurentcathy · 11 juillet 2004 à 23:39 · 2 participants · 1 318 affichages
Nous revenons ce jour même (11 juillet 2004) d'un séjour de 14 jours en République Dominicaine à l'hôtel Reina Cumayasa par l'intermédiaire du tour operator Switch... J'ai lu beaucoup de reproches sur les hôtels dominicains en général et sur celui-ci...
Sunsnake · 12 juillet 2004 à 23:32 · 2 participants · 1 233 affichages
Je pars en RD du 16/08/2004 au 31/08/2004 au Tallenquera de Juan Dolio!! Cette île est tt nvlle pour ma femme et moi! Nous partons en couple et sans enfants. J'aimerais savoir qu'elles excursions je peux faire au Départ de Juan Diolo? Les tarifs? Les...
J'aimerais savoir si l'hotel dispose de moustiquaire pour ce genre d'insecte ou bien s'il est préférable d'en acheter une en France Avant de partir. Je pars dans 2 semaines au flamenco, merci d'avance pour votre aide ;
Je reviens du Grand Flamenco de Punta Cana, alors pour ceux qui souhaitent avoir des Renseignements n'hesitez pas à me contacter comme Toom l'a fait pour moi. Une chose est sûr, comme ont dit plusieurs personnes, je suis revenu aujourd'hui etle retour...
J'envisage de partir à l'hotel BAVARO PINCESS PUNTA CANA REPUBLIQUE DOMINICAINE cet été. Je recherche des infos sur l'hotel, les infos (trucs...) sur un séjour la bas, les chambres à éviter... c'est la première fois que je vais en republique dominicaine...
Dorothéstef · 24 juillet 2004 à 17:55 · 4 participants · 1 429 affichages
URGENT... je pars avec mon petit ami en RD dimanche prochain je voulais avoir des commentaires sur l'hotel les plages les prix des excursions, les parcs près de punta cana avoir des photos réscentes si possible.Et connaitre des personnes ki partent...
Bravo pour le site il est super Que pensez-vous de cet hotel? Les prix sont très interessants et je comptais reserver pour fin juillet. Avant de me lancer je voudrais avoir vos avis. D'avance merci
J'ai lu et relu de nombreux commentaires sur ce forum et sur d'autres sites sur différents hotels et région de la RD. Mais ce qu'il en ressort en gros c'est que c'est beau et ydillique partout!!!! Tant mieux me direz vous mais du coup je ne sais pas du...
Je pars à l'hotel Occidental Allegro Playa Dorada de Puerto Plata le 18 aout, et je lis des choses plutot inquietantes sur les moustiques... Y a t-il des risques élévés de piqures à cette époque de l'année? Et ces piqures, sont-elles dangereuses ou tres...