Bvincent · 12 août 2004 à 21:00 · 2 participants · 1 572 affichages
Je pars en voyage au caribe club au moi de Septembre et j'aurais besion de petits renseignements. pour les prises electrique il faut un adaptateur mais il n'y a pas de 220 volt seulement du 110V. pour la sortie de deritoire il y a une taxe est-elle compris...
Vanessa21 · 6 septembre 2004 à 0:18 · 2 participants · 1 508 affichages
Aidez moi!!! mon chéri, qui a horreur des pays chauds, est ok pour la RD pour nos 3 ans de rencontre a condition que le budget soit vraiment mini! ah les hommes! mais moi je vais pas baisser les bras comme ca et je compte bien lui degoté qlq chose de...
Jch · 1 septembre 2004 à 17:17 · 3 participants · 1 050 affichages
Hi En regardant une carte des environs de puntacana et sa longue suite de complexes hoteliers longeant la cote, j'ai remarqué que l'ensemble hotelier se situant le plus au nord était l'ensemble Riu. Ma question est simple, qu'y a-t-il après? des plages...
SLT A TOUTES ET A TOUS??? JUSTE UNE PETITE QUESTION!!!! J'HESITE TJS ENTRE LAS GALERAS ET LE CASA MARINA BAY OU LAS TERRENAS AVE OU LE EL GUATAPENAL OU LE PUNTA BONITA!!!!POUVEZ VS M'AIDER ET ME DONNER VOTRE AVIS SUR CES DIFFERENTES POSSIBILITES? MERCI...
J'ai réservé mon voyage pour la republique dominicaine sur punta cana et une chance m'est étrange, car l'attérissage se fait à la romana (je part de paris) Es ce normal?, le trajet la romana, punta est il long? Merci
Tous, je pars le 11 eptembre au gran flamenco punta cana, j'aimerais rencontrer des gens qui y vont a la meme date ou des renseignement sur le chage d'argent mais aussi et surtout sur les excurssion leurs prix et interet... MErci d'avance
Habs · 14 septembre 2003 à 14:56 · 4 participants · 1 655 affichages
Nous allons au Casa Marina Reef le 23 janvier 2004. Nous aimerions avoir quelques renseignements sur cet endroit. Y a t-il des excursions à ne pas manquer?? Y a t-il des endroits où ne pouvons faire de la plongée en apnée? Quels sont les choses intéressantes...
Nous partons en aout à Puerto Plata, et j'aimerai avoir des renseignement sur l'hotel Casa Marina Reef et qu'elle a été vos impressions, ce qu'il faut vister et ce qu'il faut éviter. Enfin tout... Merci par avance!!!
Magaudf · 3 septembre 2004 à 12:08 · 2 participants · 961 affichages
Mon mari et moi voulons partir en RD fin octobre, mais nous ne savons pas quel hotel choisir. Nous cherchons un hotel sympa et abordable au niveau prix. Le lieu n'as pas d'importance. Merci Flo85
Brux13 · 23 août 2004 à 12:14 · 5 participants · 1 655 affichages
Nous allons en septembre en RD pour deux semaines au viva dominicus palace à bayahibe et nous aimerions savoir si quelqu un avait des bons plans sorties, excursions... Ex: saona, peche, langoustes... Merçi d avance Bruno
Chantallou · 2 septembre 2004 à 5:36 · 2 participants · 929 affichages
»Bonjour, en janvier je dois me rendre en RD avec mon époux, lequel de ces deux hotels me conseilleriez vous le sirenis cocotal ou le coral canoa? merci
Claudius86 · 26 août 2004 à 14:20 · 7 participants · 2 513 affichages
Attention les vols Air France sur Punta Cana en date du 23/09/2004 sont annulés. Celui au départ de Paris, ainsi que le retour au départ de Punta Cana. Claude.
Florenceh · 30 août 2004 à 21:56 · 4 participants · 1 205 affichages
Je pense aller en Novembre en RD à l'hacienda Dominicus. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si on peut être tranquille sur la plage (je veux dire sans bruit). Je reviens d'Egypte où on ne pouvait même pas lire tant la musique des animateurs...
Jos93 · 2 septembre 2004 à 14:49 · 2 participants · 928 affichages
Je pars le jeudi 09 septembre en rd à l'HOTEL IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS. J'aurai voulu connaitre des avis de personnes quiy sonbt partis recemment afin de me faire une idée avant le départ. Meme si apparemment au vu des differents avis et articlesils...
Avec mon mari nous partons le 24/10/04 à bayahibe au sunscape casa del mar. nous voulons visiter un maximum de chose mais pour avoir une notion des distances d'une ville à une autre c'est très difficile.quelqu'un peut il me conseiller des endroit à visiter...
Phanie13 · 26 août 2004 à 14:55 · 2 participants · 1 196 affichages
Parts le 16 septembre avec mon mari au Bavarro Princess (pour une nouvelle lune de miel après 3 ans de mariage) et j'aurais aimé avoir qq infos (météo en Septembre, quel bloc demander si c possible de choisir, est-il possible de faire du shopping pas...
Nous allons A l'hotel Viva Dominicus Palace à Bayahibe, nous y avons déja été l'an dernier mais sans visiter le village des pêcheurs. Nous avons fait un petit tour dans les rues commercantes devant l'hotel mais nous n'avons pas trouver le chemin pour...
Amarilice · 8 décembre 2003 à 17:15 · 25 participants · 11 488 affichages
Moi et 4 de mes copines iront en voyage au mois de février ou mars prochain et nous souhaiterions avoir des suggestions d'endroit? Nous aimerions aller dans un endroit où la plage est de sable blanc avec des cocotiers, pas nécessairement un endroit des...
Penot · 26 août 2004 à 16:23 · 2 participants · 960 affichages
Suis nouveau sur internet et je voudrais donné mon point de vu sur l'hotel. avec ma femme se fut notre premier grand voyage, et on a ete tres content de notre séjour.Je suis d'accord qu'on a jamais voyagé, mais on a su qu'un hotel 4 étoile pouvais correspondre...
Nous souhaiterions partir avec des amis en Rép. Dom. au mois de Mars 2005. Nous hésitons entre Bayahebe ou la Romana? Si vous connaissez ces deux régions, dites-nous laquelle des deux choisir pour partir se reposer, bronzer, nager et surtout manger et...
Mon copain et moi partons deux semaines à la fin du mois d'août. Destination: Punta Cana, République Dominicaine. Nous y sommes allés l'an dernier et nous avons adoré. Nous hésitons maintenant sur le choix d'un hotel..J'ai vu de bonnes offres pour les...
Quelqu'un (e) d'entre vous est-il (elle) allé (e) à Bayahibe au Dominicus Beach pour m'en parler. C'est mon premier voyage (il n'est jamais trop tard pour commencer) Merci à tous (toutes) Laurence
Il parait qu'aux hotels barcelo les langouste sont à volonté peut il avoir des personnes qui repondent à ce sujet? est ce vrai et comment sont elles? une fana de langoustes
Je prévois partir pour la RD les deux premieres semaines du mois de février 2005. j'aimerais avoir vos commentaires sur le sirénis tropical. nous partons avec deux jeunes enfants de 1 an et 2 ans! j'attends vos commentaires assez rapidement pour pouvoir...
Carole83 · 26 août 2004 à 19:38 · 3 participants · 1 277 affichages
Hélas nous sommes de retour depuis...hier soir... bon par quoi commencer..? Nous sommes arriver le dimanche 27 Juin à 22h30 à l'hôtel..un peu naze des 9 heures d'avion avec star airlines qui s'est merveilleusement déroulé..trés bon accueil des hotesses...
Microbe · 24 août 2004 à 16:16 · 6 participants · 2 701 affichages
J'ai découvert ce site par hasard en recherchant des idées d'hotel en République Dominique pour cet hiver. Mon mari et moi souhaitons partir en amoureux pour une semaine à NE RIEN FAIRE en janvier/février 2005... car nous venons de passer nos 2 semaines...