Timon62 · 10 septembre 2004 à 20:11 · 3 participants · 1 424 affichages
Découvre ce forum que je trouve super!! voila je pars pour la RD jeudi 16 à Bayahibe a l'haciendas dominicus quelqu'un peut me dire si dans les chambres y a du 220V (pour le camescope) ou si ils pretent ou vendent des transfos 110 - 220 v sinon quelqu'un...
Manuellla · 9 septembre 2004 à 14:48 · 9 participants · 2 369 affichages
Désolée de vous dire cela, mais la RD (sud-ouest) va etre touchée, si il ne change pas de direction espérant qu'ils n'auront pas trop de dégats www.weather.com/...
Je mes suis rendu en RD en octobre 2000 à l'hôtel Fiesta Palace où j'ai notamment apprécié la qualité de la restauration, des infrastructures et de l'accueil. J'envisage de retourner en RD en janvier prochain mais j'hésite fortement quant au choix de...
Samu2911 · 12 septembre 2004 à 20:32 · 4 participants · 1 305 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noce en rep. Dom. et nous ne savons pas choisir entre le canoa coral by hilton ou le iberostar hacienda dominicus... Qq aurait il des conseils, arguments qui pourrant nous aider a nous decider? d'avance merci!
Mon mari et moi partons du 29 septembre au 7 octobre au casa marina bay. Je voudrais savoir si certains d'entre vous y ont séjourné récemment et si oui comment est l'hôtel car je n'ai trouvé que de vieilles infos du début 2004. D'ailleurs, c'est fou de...
Norbert66 · 14 septembre 2004 à 9:43 · 2 participants · 978 affichages
Je part mercredi prochain a l'hotl punta bonita j'aimerai savoir quelles excursions faire et a na pas faire des renseignement sur l'hotel et sur la nourriture merci beaucoup de pouvoir me renseigner sylvie
Je m'en vais en voyage à cette hôtel là le 25 janvier 2004 pour 2 semaines. J'aimerais avoir vos commentaires car j'en ai lu bcp de non positif en furetant sur internet. J'aimerais aussi savoir ce qu'il faut porter pour aller manger dans les resto.. j'ai...
Magaudf · 4 septembre 2004 à 15:04 · 3 participants · 1 377 affichages
Ns partons du 13/11 au 21/11 au melao. Ns aurions voulus avoir des infos sur cet hôtel nourriture, chambres, personnels, ambiance, excursions... Nous avons parcourrus le forum et les avis sont partager. Nous ne sommes pas difficiles juste une belle plage...
Je suis intéressée par des infos fraîches sur l'hôtel ocean bavaro H10! Peut être ya t-il qq malheureux qui reviennent tout juste de labas! Nous allons réserver samdi pour un séjour en septembre. Merci d'avance pour toutes vos infos récentes @@@@@+ Nat...
J'ai l'intention d'aller au viva dominicus palace, j'aimerais savoir si j'ai fais le bon choix. Si quelqu'un y a été récemment, je vous remercie d'avance pour vos impressions. Maité
Yuge · 16 août 2004 à 2:55 · 5 participants · 1 839 affichages
Laissez-moi vos commentaires à propos du Superclub Breezes Punta Cana car ma douce et moi, on va se marier en Janvier 2005 et on aimerais savoir si on a fait un bon choix d'hotel? On est un groupe de 20 personnes entre 5 et 65 ans. La majorité est dans...
Sue63 · 24 juin 2004 à 17:06 · 7 participants · 1 906 affichages
Tous, je suis indecise entre 2 choix d hotel le palladium et l ocean j ai regarder un peu sur internet et pour le palladium j ai droit a 3 sites si je ne me trompe pas mais il me semble que les restos se repete donc pas beaucoup de choix et a l ocean...
Je recherche pour mon oncle une hotel 4 etoiles au moins ou sa bouge et sur la plage et pres de la villes car il aime flaner sur la plage le jours mais des que le soir arrive il adore alller a pied en ville manger et danser dans les bars pour faire de...
Voila, nous avons reserve pour notre 2 ieme voyage a ST domingue au H10 OCEAN BAVARO Nous sommes 9, et je recherche des conseils sur le choix du batiment et de la chambre, car j ai 2 lutins (2, et 4 ans), je souhaiterai vue mer, mais loin de la disco!!...
Nat30 · 7 novembre 2003 à 10:50 · 24 participants · 10 924 affichages
Nous partons avec mon mari pour nos 10 ans de mariage à Punta Cana à l'hôtel serenis tropical suites. Afin de préparer au mieux notre voyage nous sommes à l'affuts de tous vos commentaire ou suggestions. D'avance merci. Nat
Je souhaiterais avoir quelques infos sur Bayahibe en RD!! En fait je pensais aller au Viva Dominicus Palace! Qu'en pensez vous?? Ais-je fait un bon choix ou pas??? Merci d'avance pour toutes les infos et @ bientôt
Magaudf · 8 septembre 2004 à 22:00 · 2 participants · 1 322 affichages
Ns partons à 2 couples en RD au Melao et ns voulions savoir à peu prés le budget moyen, excursions et souvenirs compris, pour 9 jours? Faut-il payer en euros ou en dollars? Le change en france où à l'hotel? Merci Flo85
Je suis revenu il y a 10 jours de mon voyage de noces de 2 semaines en RD, à l'hotel Villas Bavaro par Switch (l'agence de Partirpascher.com). Globalement: l'endroit est sympa, l'hotel est pas mal (mais ca dépend ou, je détaillerai plus tard), belle plage...
Je veux savoir si c est un bon hotel si la bouffe est bonne si la plage est belle si il y a des excursion interresante si je peut louer un scooter etc etc etc merci
Pour nos 25ans de mariage nous partons au suscape casa del mare a bayahibe, d'apres les commentaires lu sur le forum ca n'a pas l'air trop mal. j'aimerais savoir en se qui concerne les insectes, medicaments, moustiques, j'ai quelques allergies et je ne...
Cocobrunette · 8 septembre 2004 à 10:22 · 2 participants · 1 862 affichages
Nous envisageons avec mon mari et mon fils de 12 ans de partir au Paladien Le Merengue la première semaine des vacances de février 2005. Quelle météo à cette période de l'année? Comment est cet hôtel? Nous adorons faire la fiesta et espérons que cet hôtel...
Web · 8 septembre 2004 à 16:51 · 3 participants · 1 166 affichages
Je prend mon envol vers Punta Cana destination Sirenis Tropical le 11 septembre à 11h30. Je rentrerai pour le 26 septembre et comme... Beaucoup d'entre nous se pose la question à savoir comment est cet hôtel et comment est ce coin de la...
Vu que personne ne répond, je repose ma question Qu'avez-vous comme renseignements sur l'hotel casa del mar à Bayahibe? Des photos peut-etre? (c'est pour début décembre) 15 jours, alors dois bien choisir l'hotel. Merçi et boone journée
Nous partons pour punta cana le 12décembre 2004 pour 2 semaines a l hotel, Grand Flamenco Punta Cana by Occidental noua aimerions avoir vos commentaires sur cette hotel, comment est la nourriture, l ambiance et surtout aux souper le soir la tenue de ville...
Je reviens tout juste de cet hotel, ce matin plus précisemment. Nous ne sommes pas tombés sur l'une des meilleures chambres mais après réflexion, on ne change pas, on est pas venus pour rester dedans. La plage est magnifique même si il y a ces grues mais...