Valerie44 · 26 mai 2004 à 3:54 · 5 participants · 2 118 affichages
Je prevoie bientot un voyage a Bayahibe, et je me demande lequel de ces 2 hotels est le mieux, en terme de plage, service et chambre... Nous cherchons un endroit tranquille ou l'on peut se reposer et profiter de belles plages. Et si quelqu'un est allé...
Lenoil · 29 mai 2004 à 15:28 · 3 participants · 1 487 affichages
Je pars le 23 Juin au Casa Marina Bay dans la presqu'ile de SAMANA avec Nouvelles Frontieres au départ de Paris. Deux choses m'inqiètent: 1) Le voyagiste MARSANS ne vend plus cet hotel sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Toute info serait la bienvenue...
Bon apparement la langouste est la specialité de la RD mais moi qui pars à Bayahibé (à l'IBEROSTAR HACIENDA DOMIICUS) j'apprend à mon plus grand désespoir que premièrement ils n'en font pas à l'hotel, et que, de part d'autres voyageurs je sais qu il y...
Suis nouvelle et j'ai besoin de quelques infos concernant H1O OCEAN BAVARO Nous partons dans 3 semaines et c'est notre premier séjour en RD, avez-nous fait le bon choix pour l'hôtel? ambiance? quelles excursions nous recommandez vous? merci d'avance Lili...
Misscélia · 27 mai 2004 à 9:30 · 2 participants · 1 311 affichages
Je voudrais savoir comment apporter mon aide à la population de la République Dominicaine, je pars le 3 juin et aimerai apporter des médicaments et de la nourriture qui se garde longtemps mais je ne sais pas à qui m adresser une fois sur place d autant...
Hé oui nous sommes de retour!!! comme promis voila un petit commentaire. Malgré le temps qui parfois a était à la pluie c’est l’esprit remplie de rayons de soleil que nous revenons La beauté des paysage et bonne humeur dominiquaine remplace le soleil...
Marycrok · 8 mai 2004 à 21:54 · 5 participants · 1 730 affichages
Voilà, je me marie fin aout et pour des raisons logistiques, nous ne partons en voyage de noce que début Octobre. Pourriez-vous m'indiquer des bons tours opérateurs, et de belles destinations en RP? Merci par avance
Pour la premiere fois on as pris un tout inclus au bahia principe san juan a puerto plata...c'est pour notre voyage de noce! On aimerait savoir comment est la bouffe et quel est la boisson locale...il ya -t-il du vin car on est amateur... 2 tourtereaux...
Wesh · 25 mai 2004 à 10:55 · 2 participants · 1 755 affichages
Je pars en aout a l'hotel casa marina beach a puerto plata pour 2 semaines avec ma copine, Et on aimerai savoir qu'elle type de plage nous allons trouver la bas? eau turquoise? sable blanc? ou plage banal comme en europe? D'ailleur si certain d'entre...
A l'aide!!! RESA A FAIRE CE SOIR: Nous partons à 3 filles en mars au BAVARO PRINCESS à PUNTA CANA, et auriez-vous quelques photos du club à me transmettre, autres que celles des TO afin d'avoir un aperçu complémentaire? Avez-vous quelques conseils "d'utilisation"...
Oxid · 10 mai 2004 à 10:50 · 4 participants · 1 980 affichages
Quitte Bruxelles le 28/5 avec ma copine pour Cabarete à l’hôtel Viva Tangerine via le TO Thomas Cook pour 16 jours. J’ai choisi la Caberete pour sa très bonne réputation pour la pratique du Kite surf et planche à voile...Alors j’aurais aimé avoir votre...
Bibou · 20 février 2004 à 20:04 · 5 participants · 1 795 affichages
étant nouvelle sur le site j'ai lu avec attention tous vos conseils, critiques et suggestions sur la RD je pars le 18 mars pour l'hotel paraiso del sol à Cabrete; quelqu'un peut il m'en parler? j'ai failli aller au LUPERON mais après avoir lu vos comentaires...
Kikinette · 17 mai 2004 à 22:30 · 11 participants · 4 409 affichages
Qui peut me dire si c 'est mieux d avoir des pesos dominicain ou des euros ou des dollars? (j ai lu que pour les euros pour eux 1 euro=1 dollars, pas terrible pour nous et quand tu payes en dollars apparement ils n ont jms de monnaie)...
Sizzla68 · 22 mai 2004 à 17:54 · 2 participants · 1 385 affichages
Je sais la question est deja posé pour le mois d'aout mais j'aimerais poser la meme question pour le mois de septembre, car en fait je n'ai pas trouvé de reponse a cette question on m'a dit qu'il pleut souvent mais que la saison des pluies s'arretent...
Kikinette · 22 mai 2004 à 14:05 · 2 participants · 1 281 affichages
Je pars au mois d aout et j ai apparement fait le bon choix sur l hotel (iberostar hacienda dominicus/Bayahibe) mais je sais que c est la saison des pluies, mais je n avais pas le choix... J ai vecu 4 ans a miami, qui apparement a le meme climat et l...
Triskell · 21 mai 2004 à 9:57 · 5 participants · 1 724 affichages
Le slogan de « Manati Park » sonne bien: « Manatí Park est la nature. La nature est Manatí Park. Manatí Park travaille pour protéger ce qui est nôtre: notre Flore, notre Faune... qui est aussi à tous. » MAIS: Malheureusement la réalité ne colle pas avec...
Je pars enRD du 22 au 29 mai et je suis trés inquiet par les conditions météo annoncée qlq peut-il me rassurer... pluies? ou qd meme beau temps? passke sur le net il ont collés des gros nuages pour les 10 jours à venir... c'est la cata
Entre 2 semaines en hotel all -inclusive a bayahibe et samana, j'ai 4 jours "dispo" ; la region du lac enriquillo me semble bien "exotique " (crocos, iguanes...) et interessante - votre avis? - existe 'il des packages depuis par exmple santo domingo...
Kikinette · 17 mai 2004 à 22:36 · 3 participants · 1 725 affichages
Je suis tellement contente, je pars en RD en aout pour l Iberostar hacienda dominicus!!!!! Je cherche donc maintenant quelques infos sur les excursions bien que j ai pu dejà avoir plein d'infos qui me manquaient, j'en remercie d'ailleurs tout le monde...
Muscade · 28 avril 2004 à 16:52 · 7 participants · 1 381 affichages
Nous partons à Bayahibe à l'hôtel Iberostar. Quelqu'un connait il cet hôtel pensez vous que ce soit un bon choix? Est il loin du village à pieds qui peut me donner plein d'infos? merci d'avance!
Orel91 · 10 mai 2004 à 19:43 · 5 participants · 1 480 affichages
J'ai 24 ans, et j'habite paris!! je projete de partir a punta cana ou bayahibé avec 7 amis... nous recherchons un hotel avec le plus possible de gens de notre age...car nous y allons pour faire vraiment la fete, tout en ne negligeant pas le confort et...
Kalistos · 4 mars 2004 à 20:04 · 4 participants · 1 423 affichages
Slt, Nous envisageons de faire notre voyage de noces en République Dominicaine à l'hôtel Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe. Connaissez vous cet hôtel et pouvez nous donner votre avis ainsi que sur Bayahibe? Tous les conseils pour les hotels de la...
et je deprime salut tt le monde, je rentre de rep dom où j'étais partie via lastminute du 3 au 11 mai... j'étais à l'hotel tropical goleta à Cabarete (pres de puerto plata) en "all inclusive" je vais pas raconter tt mon voyage mais en résumé: vols:...
Sommes 2 jeunes filles à partir en RD pour la 1ère fois et nous voudrions quelques conseils pour passer de bonnes vancances et même des renseignements sur le grand flamanenco, les boissons sont elles vraiment gratuites toute la journée même en discothèque...
Notre agent de voyages nous propose le Bavaro Princess à Punta Cana en juillet avec nos ados. J'ai lu que la bouffe était moyenne et que certaines chambres étaient un peu défraichies sur des sites de discussions. Une personne a même qualifié l'hôtel de...
Je pars en RD en aout a bayahibe. Tout le mondd em a parlé de l ile de saona et de catalina que je ne manquerai pas de faire. Mais on m a dit de na pas passer par l hotel car c est tres cher... Qui peut me dire où a bayahibe je peux aller pour ces prestattions...