Kureuil · 6 avril 2004 à 17:46 · 4 participants · 1 730 affichages
Je pars en Rep Dom en mai... dois-je emmener des euros ou des US dollars? ou un peu des 2? en mai je prévois des pulls (question bete peut etre) ou pas? Merci pour vos conseils! Sandrine
Je pars à Bayahibe (Club Viva Dominicus Beach) ce dimanche, le 1er février. J'aimerais savoir s'il est préférable de payer de bons montants (ex. les excursions) en argent comptant ou par carte de crédit. Je me suis apporté de l'argent US mais semblerait-il...
Florence747 · 6 avril 2004 à 19:16 · 3 participants · 2 189 affichages
Je reviens du melao, hotel phare de nouvelles frontières!!!!je l'ai choisi à cause du prix bas et bien j'ai tout de suite compris pourquoi on le vendait à ce prix là!!! et bien à ceux qui n'ont pas encore réservé, je vous conseille très vivement d'éviter...
Je dois me rendre à punta cana à l'hotel ibérostar bavaro et j'aimerai savoir si il y a des possibilités de voir un peu le pays (mais pas en taxi car trop onéreux) et d'autres part comment acheter et envoyer des cartes postales au meilleur prix car on...
Jibelle · 11 mars 2003 à 16:56 · 8 participants · 4 020 affichages
J'aimerais connaitre les impréssions de personnes qui sont allés à ce club cet hotel est proposé par AIR TRANSAT et revendique une animation francophone. pouvez vous me le confirmer. avez vous des infos concernant le mini club??? toutes les infos sont...
Manon57 · 1 avril 2004 à 15:27 · 3 participants · 1 094 affichages
J'hésite encore entre les bâtiments 2 et 7, avez-vous des arguments pour me convaincre. Je veux une chambre tranquille, avec beaucoup de végétation autour, si on n'a pas une vue de la mer, ce sera beau quand-même. Et pas trop loin de la plage... et du...
NicolasYu · 30 mars 2004 à 10:17 · 3 participants · 1 204 affichages
Part en RD du 28 juillet au 8 aout dans le Caribe Club Princessen VIPsuite ROYAL () et je voudrais savoir le temps qu'il fait la bas car des amis m'ont dit qu'il pleuvais bocoup en aout! et sur le forum on parle de tous les mois mais pas d'aout en RD...
Vidu · 24 mars 2004 à 14:32 · 10 participants · 1 500 affichages
Je suis rentrée de Cabarete le 11 mars dernier, et depuis le moral est dans les cho7! Est -ce normal? C'était la 1ere fois que je partais en R-D et je n'ai plus qu'une chose en tete: y retourner le plus vite possible! Y-a-t-il un syndrome pour la R-D...
Laguarigue · 5 avril 2004 à 14:37 · 3 participants · 1 401 affichages
Je souhaite partir pour la RD coté caraibe, mais dans quel coin??? Je compte sur vous pour me conseiller, dans le but de trouver des belles plages et un hotel sympa. Merci par avance.
Qqun connait cet hotel à Puerto Plata? c pas loin de Cabarete c ca? est-il bien? j'y pars du 3 au 11 mai (Je n'ai pas eu le choix je devais partir à cabarete meme du 5 au 13 mais Lastminute m'a annoncé aujourd'hui que le fournisseur ne donnait pas suite...
Vous connaissez le Le Tropical Goleta Beach Club hôtel à Cabarete? J'y pars en mai avec ma mère...est-ce qu'il y a la clim? Merci ;-)) Manue Ps: ce forum est très instructif, merci à vous tous!!
Cloetchris · 10 mars 2004 à 13:44 · 9 participants · 4 347 affichages
Nous sommes partis en RD le 1er mars 2004 avec vacances air transat comme tour opérateur et nous avons connu un gros problème a la correspondance sur paris où nous avons été bloqué une journée suite à une panne sur l'avion Star air line nous a logé à...
NicolasYu · 28 mars 2004 à 23:31 · 2 participants · 994 affichages
Part en RD du 28 juillet au 8 aout dans le Caribe Club Princess en VIPsuite ROYAL () et je voudrais savoir le temps qu'il fait la bas car des amis m'ont dit qu'il pleuvais bocoup en aout! Sinon si les gens qui ont déjà été dans cette hotel s'il peuvent...
Stefetolivie · 31 mars 2004 à 7:47 · 6 participants · 2 206 affichages
J'ai lu pas plus tard que lundi sur le forum du guide du routard que deux cas de léginoélose s'étaient révélés au viva dominicus. C'est une personne vivant sur place qui a donné l'information. Ces propos ont été confirmé par une certaine "NICOLE" qui...
Mchristine · 15 mars 2004 à 19:37 · 5 participants · 1 570 affichages
Je dois partie le 04/04/04 au Dominicus Palace avec ma petite famille (2 enfants 10 et 6 ans) pour un deuxième séjour. L'année dernière le séjour avait été paradisiaque et le retour un peu difficile.Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est toujours aussi...
Tatiana75 · 1 avril 2004 à 13:03 · 4 participants · 1 308 affichages
Je pars à Punta Cana du 8 au 15 mai et je souhaite des infos vérités sur: la température, la pluie et le présence de nombreux moustiques en cette période de l'annéé! Si vous connaissez le RIU Taino, n'hésitez pas à me donner des infos. Inutile de vous...
Je pars en Rep. Dom pr la 1er fois via Lastminute du 5 au 13 mai, et j'ai plusieurs questions: qqun connait l'Hotel Azzuro à Cabarete? quelle est la compagnie aérienne utilisée (apparement c via Marsans le voyage) comment est la plage de Cabarete? mon...
Je rentre tout juste du H10 Océan Bavaro à Punta Cana et je peux vous dire que c le paradis sur terre!!! C un hôtel que je conseillerais vivement à tout le monde tellement il correspond parfaitement aux attentes que l'on peut se fixer lors d'un voyage...
Nous sommes deux filles qui prévoit aller à Punta Cana à la mi-mai... Nous voulons une belle plage, un hôtel 4 étoiles. Nous aimons les soirées animées. Et sommes intéressé par les formules tout inclus. J'aimerais connaître le nom de bonnes hôtels et...
Lo4nes · 24 janvier 2004 à 22:11 · 5 participants · 2 248 affichages
Je souhaiterai avoir des infos sur l'hotel situé en titre apparemment seul jet tour le propose car il est à eux!!!!. Si des personnes y sont déjà allé merci de me dire comment il est. merci par avance lounes
Je dois partir en avril au Catalonia Bavaro pour 10 jours. Lorsque j'ai choisi cette destination, il est vrai qu'il ne restait pas tellement de dispo au niveau des hôtels (vacances scolaires) ; mon choix a donc été restreint. Je dois dire qu'avec tous...
Claude16 · 6 mars 2004 à 19:24 · 3 participants · 1 780 affichages
Je parts cet été au riu mélao avec nouvelles frontières.Qui connait cet hotel pour m indiquer quel batiment, quels chambres sont les mieux placées et autres astuces a connaitre.Merçi a tous.claude
Nous partons en voyage de noces au Bavaro Princess à Punta Cana du 12 au 26 juillet 2004. J'aimerais simplement savoir si cet hötel est un bon choix? J'aimerais savoir aussi si il y a des moustiques en juillet, et comment est le temps question averses...
Nous partons 2 semaines à Bayahibe à l'iberostar. Je dois réserver mardi prochain et mon agence de voyages me dit que je dois réserver sur Air France. Pour 2 raisons: les charters ne prennent pas les voyageurs qui partent 2 semaines... et la 2ème raison:...
Rrafik · 14 mars 2004 à 13:15 · 2 participants · 1 244 affichages
Un ami pars très prochainement en RD on lui propose le mélao avec Nouvelles frontières! pouvez vous m'informer sur la restauration, sur la dimension du complexe et sur le type de clientèle? de plus pouvez vous me dire si on a accès à tout les restaurants...
Mon conjoint et moi envisageons un voyage de 2 semaines au Superclub Breezes de Punta Cana en février 2004 avec nos 3 enfants (4 - 6½ - 9 ans). On nous offre une suite familiale. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé avec des jeunes enfants...