Nicolpodo · 31 juillet 2008 à 16:38 · 6 participants · 3 655 affichages
Voila je voudrais partir en septembre en Tunisie, ou au Maroc, dans un club (style marmara club med etc). J'ai un budget de 750 euros maxi. Mes attentes sont: pension complete de qualité, des animations sympa, et eventuellement possibilite de faire de...
Je parts pour la 1ère fois à Agadir. Seule avec ma fille de 6 ans. C'est seulement après avoir lu critiques (mauvaises) de l'hotel Tagadirt ; et que ma réservation était bouclée. Que je me suis sentie prise à la gorge, tellement j'ai pu lire des choses...
Voici mes commentaires du sol pelicano, cayo largo, un forfait de 10 jours, du 28 juillet au 7 août. nous étions 4 adultes. vol; cubana-- aucun retard, siège confortable, hotel sol pelicano; site d'envergure moyenne, très propre, 2 piscines (1 pour enfants)...
Brunol · 23 juillet 2008 à 20:45 · 2 participants · 2 067 affichages
Voici notre compte rendu du l'Hôtel Casa Del Mar à Bayahibe en 2005 Si celà peut vous aider ; Nous sommes partis par Nouvelles Frontières de Paris et nous avons passé une nuit à proximité de l’aéroport, c’est mieux car on vous emmène le matin et cela...
Semailles · 23 juillet 2008 à 2:50 · 3 participants · 5 413 affichages
J'aimerais avoir des avis sur les 2 hôtels. Selon vous qu'elle est la mieux? Nous aimons prendre des marches sur la plage - belle plage et pas de cailloux dans l'eau. Bonne animation le soir (musique au lobby - spectacle) Je sais que je prenne l'une ou...
Chers voyageurs, bonjour, Apres avoir eplucher ce forum sur toutes les destinations où partir en vacances au mois d'aout, nous avons finalement reservé l'hotel www.bandarasamui.com... sur kho samui. Mais (ben oui y'a toujours un "mais") je ne connais...
Mango977 · 3 juin 2008 à 13:52 · 2 participants · 1 785 affichages
J'aimerais aller dans un de ces trois hôtel à Noel 2008. Je recherche un bon hôtel, mais surtout une belle plage sans ou avec peu de roche. Lequels de ces trois hôtel vous me conseiller? Merci à l'avance! Sébastien
Moassény · 12 janvier 2007 à 20:41 · 9 participants · 4 974 affichages
Comme promis, voici le compte-rendu de mes vacances. En 1er lieu, je tiens à remercier tous ceux qui m'avaient aidé à préparer mon voyage (Jeje05, Captnemo, Papatte, Cricri45, Papillon1978, Sandra86 et tous ceux que j'oublies). Commençons par l'hôtel:...
Quel est le meilleur hotel a votre avis tryp, sol caya coco ou iberostar incluant la qualité de la plage! J.ai beau regarder des photos...j'arrive pas a faire une choix! nou spartons avec un ado de 15 ans. merci
La petite île Paradisiaque de Koh Som bien connu des plongeurs dans le sud de Koh Samui vient d’être achetée pour partie par le groupe Club Med pour y faire un complexe Hôtelier... Voici certainement ci-dessous les dernières photos de ce coin de rêve... C'est...
Hourra · 8 août 2008 à 4:09 · 4 participants · 1 526 affichages
Allô tout le monde, je veux partir vers le 20 décembre 2008 pour une période de deux semaine avec ma mère et mes nièces de 14 et 7 ans. est ou qu'il fait le plus chaud et qu'elle hôtel me conseiller vous??? Les suggestions vont être les biens venues...
Conte me rendre a kao lak et je souhaiterai trouver un resort avec piscine au tarif raisonable (30 euro).Chose realisable en thailande mais kao lak je ne connai pas. Merci.
Nous partons en amoureux dans les Cyclades du 14 au 26 aout prochain. Nous avons déjà reservé quelques hotels à Paros et Santorin, mais mon frère parti la bas il y a 4 ans, nous a conseillé de ne pas trop réserver et qu'en arrivant dans les ports, beaucoup...
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a mieux en fait de site que le Bahia Principe à Punta Cana? Ça fait 2 fois que nous y allons et nous voudrions changer de site mais garder la même classe au même prix. Départ le 11 ou 12 décembre 2008 pour 2 semaines...
Allô tout le monde, Est-ce qu'il fait chaud à noël? et est-ce que vous avez un hôtel pas trop gros 4*. Je vais y aller avec sa mère (60 ans) et ma nièce (14 ans). Merci de me faire une suggestion. En passant, est-ce qu'il y a un autre endroit ou il fait...
Je souhaite partir en crete et j'ai repéré l'hotel Akti Zeus club marmara Quelqu'un y a t'il été. Comment c'était? Sinon, quels hotels pour passer un bon séjour en amoureux??? Sabi 27
Deb25 · 24 août 2006 à 17:45 · 2 participants · 2 128 affichages
Je voudrais me rendre dans cet hotel bientot et je voudrais savoir votre point de vue.. nous sommes deux filles d'une vingtaine d'année et recherchons un club avec une bonne animation, ou l'on peut se détendre et faire la fete!! (bien sur étant étudiantes...
Je viens de lire un post où on parle de la température à Cuba en janvier, eau froide, etc... mais qu'en est-il du début mars? Dois-je préféré Holguin en mars également si je veux mettre mes chances de mon côté et avoir plus de chaleur ou c'est ok en mars...
Rentrée depuis hier du Mexique, j'ai passé deux jours à cet hôtel à la fin de mon circuit. Je vous le déconseille. Il est toujours en travaux.C'est le désordre total.Des fils éléctriques pendent des plafonds, le soir la piscine est dans le noir complet...
Quelqu'un a t il séjourné dans cet hotel? Merci de me donner vos impressions car je vais peut être y séjourner en Octobre. Rien de fait pour l'instant, je commence simplement à me renseigner. A+ ADV
Nous voulons faire notre premier voyage à la fin juillet 2009. Nous avons une petite fille qui aura 3 ans dans ce temps là. Nous recherchons un endroit où les enfants sont bienvenus (garderie, pataugoire et autre), où la nourriture est bonne (on m'a dit...
Zazou75 · 8 août 2008 à 20:46 · 3 participants · 1 118 affichages
Je pars avec ma mère et ma fille de 2 ans à Varadero pour deux semaines au mois de décembre prochain... Le forfait que je prévois acheté dans les prochains jours a des heures de vol un peu "plate" le départ de Varadero se fait à 23h45 donc j'aimerais...
Giktistunis · 20 août 2007 à 11:02 · 9 participants · 5 797 affichages
Je reviens d'un voyage d'une semaine à l'hotel giktis à Zarzis, près de Djerba en tunisie. Ayant beaucoup apprécié l'aide des forums pour le choix de mon séjour, je renvoie la balle en témoignant. remarques générales: tunisiens très accueillant et enfin...
Je suis à la recherche de pensions ou d'hotels sympa et à prix raisonnable pour un week end à Barcelone, fin juin pour 2 ou 3. Merci de partager avec moi vos connaissances
Bigpat · 8 août 2008 à 17:11 · 2 participants · 1 565 affichages
Moi et ma copine allons nous marier a fin janvier a Holguin, Hotel Sol Luna Mares. J'aimerais s'avoir quelle endroit est le mieux entre le Luna et le mares? Quelle chambre ou bloc? ont voudrait être proche de la plage et de la piscine avec bar J'ai déja...