Smado · 29 août 2006 à 9:46 · 4 participants · 1 498 affichages
Nous avons reservé pour 2 semaines en avril prochain a l'AKUMAL BEACH en chambre sup. Je souhaite contacter l'hotel, est-ce que quelqu'un aurait l'e-mail? Est-ce que quelqu'un y a déja séjourné? En avez-vous été satisfait? Merci d'avance, SMADO.
Quelqu'un connait il le riad "villa amira et spa" à Marrakech?? J'ai réserver une semaine en aout la-bas mais je ne trouve aucun commentaire sur celui-ci sur le net... Si quelqu'un connait ou a des avis, je suis preneur!! Ainsi que des adresses de petit...
Lauu5 · 4 août 2008 à 19:49 · 3 participants · 4 202 affichages
Je cherche une chanson que j'ai entendu a cuba, mais cest tres vaste, je sais seulement que a quelques reprises on peut entendre des cris de loup-garou. Merci!:
je dois aller en turquie au mois d'aout et j'aurai deux questions: 1) que vaut un hotel 3 etoiles en turquie? 2) sachant que l'on part entre jeunes, que choisir entre antalya et plus precisement kemer ou bodrum? sachant que l'on veut visiter et aussi...
Qui y est allé dernièrement? Nous sommes 4 adultes et nous projetons d'y aller fin octobre 2008. J'ai toujours entendu de bons commentaires sur cet hotel et actuellement, les prix sont abordables. Nous pensions aussi de nous rendre à Santa Clara mais...
Dan3535 · 9 août 2008 à 18:01 · 3 participants · 1 060 affichages
J'ai reservé il y a 2 mois un voyage pour le 12 janvier a cuba avec sunwing, j'ai été sur le site de sunwing et le vol n'est plus la il n'offre meme plus de voyage pour varedero a cette date est ce normal? J'attend vos reponse merci Dan
Je suis partie fin Juin au club marmara Kimeros et j'ai trouvé ce séjour super. C'est pour cette raison que j'ai envie d'y retourner au mois de septembre. Mais je retourne seule. Le problème c'est que le supplément pour une chambre est à 120 euros. Du...
Marinette68 · 13 août 2008 à 9:25 · 2 participants · 1 106 affichages
Prévoyant un séjour au Mexique, j'hésite entre ces 2 hôtels. Souhaitant faire de la plongée avec masque et tuba, lequel possède la plage où il y a les plus beaux fonds marins? Pour le Sandos Caracol est-il exact qu'il y a partout des rochers et qu'il...
Je cherche à loger sur l'île de Mykonos durant une semaine au mois de septembre 2008! J'ai un peu fouiné sur Internet mais tout me semble cher! Si quelqu'un connait une bonne adresse à prix raisonnable pour un couple d'amoureux, les conseils sont les...
Nous avons décidé d'aller au Playa Pesquero vers la mi-janvier ou la fin janvier 2009. Nous avons commencé à magasiner les prix et j'ai trouvé comme meilleur prix 1379$. Pensez-vous que ca va encore baisser? Aussi, j'ai regardé les prix et le meilleur...
Quelqu`un a déja été a Agadir? quels sont les hotels près de la mer que vous conseillés? Combien un forfait tout-inclu environ dans un 4 étoiles et plusss? merci, je projette aller là en janvier 2009.
Quawish · 14 août 2008 à 5:12 · 4 participants · 1 139 affichages
J'ai séjourné il y a de cela 11 ans à ce qui portait à l'époque le nom de Playa Ancon. Je n'ai jamais revu de sable si fins ailleurs à Cuba. J'aimerais avoir vos opinions et perceptions face à ce complexe. À quelle distance se trouve-t-on de Trinidad...
Efje · 17 juillet 2008 à 19:05 · 5 participants · 3 918 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (2 ans et 5 ans) et nous partons au mois d'Aout à Skanes à l'Hotel Rosa Beach. Est- ce que qqn connait cet hotel? Est-il bien? J'aurais aussi voulu savoir s'il n'y avait pas qqn qui pourrait me renseigner sur les...
Je pars avec ma fille de 7 ans à l'hôtel Three corners de Marsa Alam le 26/07. Plein de questions: sachant que là-bas il n'y a que la mer et le désert... Faut-il apporter palmes/tuba/masque dans sa valise ou y a-t-il des locations pas trop cher? Des...
Lundi (04/08/2008), mon amoureux et moi allons nous envoler vers Majorque. Nous avons choisi de séjourner à l'hôtel America*** pour une période de 8j/7n. Je souhaiterais connaître plus de détails à propos de cet hôtel (qui me paraît très correct mais...
Nous partons dans 15 jours à cet endroit et aimerions savoir si la formule tout inclus comprend aussi les apéritifs. Quelqu'un a-t-il rencontré des problemes particuliers avec l'hotel ou la plage? Merci de vos renseignements.
Ça y est...on tente notre chance à Santiago de Cuba pour décembre. Il parraît qu'il y fait frais le soir...on verra bien. De toutes façons ce sera plus chaud qu'ici. Non? Je suis ouverte pour transmettre les messages de ceux qui en ont.
Je reviens de Punta Cana - Blau Natura Park et je cherche la musique du cour de Merengue qu'il y avait à 17:00 tous les jours sur le bord de la piscine. Je cherche aussi la musique de chocolate + la musique vite vite qu'ils mettaient après. Si quelqu'un...
Babyjewel · 5 août 2008 à 6:29 · 3 participants · 2 127 affichages
Je planifie mon voyage au Mexique pour le 18 octobre 2008. Après avoir regardé plusieurs hôtels, mon choix s'est arrêté sur le Barcelo Maya Colonial et le Sandos Playacar. J'hésite beaucoup entre ces deux hôtels. J'aime beaucoup les belles plages (2 derniers...
Oceane83 · 22 août 2007 à 22:08 · 4 participants · 1 188 affichages
Juste un petit mot pour informer ceux qui voudraient peut-être partir à l'hôtel Barlovento à Varadero bientôt. Il est fermé pour rénovations au mois d'octobre et novembre. Il réouvre le 1er décembre. Au cas où vous vouliez partir dans ces dates là. Voilà...
Pour les personnes qui ont déjà séjourné à cet hôtel...est-ce un 5 *?? Le sable y est-il 'blanc et farineux' ou plutôt doré...l eau est elle 'très claire et limpide' comme à Cuba??? Les restos...buffets et à la carte...on y mange bien?? Le confort des...
Sawàtdii khrap. Je commence à préparer mes vacances pour l'année prochaine. Nous partons pour Koh Samui. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur le CORTO Resort www.corto-samui.com/... Nous allons partir en famille avec 3 enfants (14 ans...
JE SOUHAITE PARTIR A HOURGHADA POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE, JE CHERCHE DES INFORMATIONS SUR LE DANA BEACH RESORT ET LE SERENITY MAKADI RESORT ; NOTAMMENT SUR LA SITUATION, LA FETE DU NOUVEL AN ET SUR LES PISCINES? SONT ELLES CHAUFFEES? QUEL TEMPS PEUT...
Djouk · 24 avril 2005 à 19:39 · 12 participants · 6 798 affichages
Je me connecte pour la 1ère fois, nous souhaitons partir +/- le 19 juillet 2005 en turquie plus précisement dans un des ces 3 hotels, qui peux me conseiller. merci