Avec mon mari nous partons 1 semaine en rep dominicaine pour l hotel nous avons choisis l iberostar bavaro à punta cana. pour ceux qui ont déjà sejourné pouvez vous me renseigner sur quelques points: la compagnie aerienne sera xl airways. est ce une bonne...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir quel hôtel des deux, est le mieux selon les goûts que je vais vous énumérer. J'aime qu'il y aie de l'animation en soirée avec spectacle de musiciens en direct et la possibilité de danser la salsa, j'aime...
Ntt68 · 28 mars 2007 à 22:03 · 3 participants · 8 176 affichages
J'hésites entre ces 3 hotels a Lloret de Mar. Quand sont vos avis? Le parc aquatique Auqarosamar a cote de l'hotel Rosamar & Spa est-il ouvert en Mai? Les piscines sont-elles chauffées? Question chambre, les chambres triples du Rosamar & Spa sont-elles...
Petite question pour ceux qui sont déjà partis dans les hotels de Punta Cana: Est-ce que les chemisettes manches courtes sont acceptées dans les restaurants "habilés"...
Est-ce que quelqu'un à déjà fait de la Thalasso dans cet Hôtel? Nous y allons à 4 au mois d'octobre et je ne trouve pas d'info! et l'hôtel, est-il bien? les gens sympas? proprété? nourriture? y a t'il des animations le soir? Merci de vos commentaires...
Je souhaite partir sur Djerba entre le 7 et le 27 septembre 2008, seul, une semaine. Je ne connais pas l'ile et j'ai peur de me retrouver en club avec des couples ou des retraités (déjà vécu). Pouvez vous me donner votre avis et/ou m'indiquer un club...
Nous partons mon ami et moi à Punta Cana du 14 au 22 juin... et nous avons plein de questions: Combien d'argent conseillez-vous de prendre en liquide pour tous les frais sur place (cadeaux, excursions...). Il faut uniquement des dollars? Je suppose qu'il...
Qui connait cet hotel, nous comptons nous y rendre du 06/09/08 au 12/09/08 (départ de LILLE) quel acceuil, quel climat, quelles visites faire Merci de vos réponses
Et bien...j'ai enfin décidé de me rendre au Club Covarrubias en septembre (le 21 plus précisément). J'ai vraiment lu tout ce que j'ai pu trouver sur le site et après avoir analysé les pour et les contre j'ai dis OUI JE LE VEUX!!! Ça sera mon 3ème voyage...
Je voudrais savoir qui part pour demain pour Le catalonia Maroma? Moi je pars avec Nolitours et Air transat, moi et mon chum. J' attend vos réponses j' ai Hate ca fait 12 ans que je reve de partir pour le mexique!!! beauté
Simongilbert · 19 août 2008 à 18:27 · 4 participants · 1 191 affichages
La brochure de Vacances Transat semble 'sur les tablettes'..aussi dans le JOurnal de Montréal d aujourd hui...ils nous parlent de 10 et 11 jours seront offerts) Savez-vous si CayoSantaMaria y sera inclus?? et les hôtels qui offriront leurs produits?...
Après avoir passer une formidable semaine fin juin au club med de la fidele, je souhaite y repartir en septembre (histoire de bien terminé l'été en toute beauté). Partant seul, je suis à la recherche de contact suceptible de partir durant le mois de septembre...
Nous partons dimanche 24 août à cet hôtel à djerba, avec un bébé de 18 mois. Je compte prendre un maximun de nourriture pour elle: lait, petits pots, yaourt... quelque couche est ce vraiment utile tout cela. Au niveau des excursions est que vous connaissez...
PattyPat · 6 avril 2007 à 11:15 · 4 participants · 9 582 affichages
Je pars en Martinique au mois d'Août!!! Nous allons loger à l'Hôtel Bambou, pourriez-vous me donner votre avis sur ce choix. Merci de me communiquer aussi les bons plans (restos, visites, location voiture, etc) A++
Je veux partir a KOH SAMUI fin novembre pour une quinzaine de jours. Je recherche donc un hotel un peu classe (70 a 100 €), pieds dans l'eau mais pas excentré pour les sorties le soir. On m a dit que LAMAI etait pas mal, quelqu un pourrais m'aiguiller...
Nicolaaaas · 26 juillet 2008 à 17:22 · 2 participants · 2 934 affichages
Je planifie un voyage d'une semaine en janvier 2009. J'ai 27 ans, jeune professionnel et célibataire. Étant ouvert d'esprit, je recherche des hôtels dans le sud où il me sera possible d'être dans mon plus simple appareil, de faire des rencontres coquines...
Partons en juin à l'hôtel Royal Mirage à Marrakech avenue de la Ménara. Est-ce que cet hôtel à bon réputation? Nous aimerions également effectuer une journée en quad dans l'Atlas au départ de Marrakech. Est-ce qu'il y a des prestatiares sympa pour ce...
Je pars ds cet hotel ds 1 semaine. Qui peut me donner plus de renseignements? Je serais en demi-pension. Cet hotel est à combien à pied de Djema el Fna? Toutes vos infos et photos st les bienvenues. Merci d'avance.
Je dois faire le circuit des villes impériales au mois de mai avec marmara si vous l'avez déjà fait merci de me dire comment c'est, on m'a dit que les hotels n'étaient pas terribles... A bientôt
Je dois confirmer ma réservation pour cet hôtel demain soir. Je viens de lire sur le site de Fram qu'il faut prendre une navette pour se rendre à la plage!!! Pouvez vous me confirmer cette information et me donner vos commentaires sur cet hôtel. Merci...
Pouvez-vous m'indiquer des petits hotels sympa à Munduk au nord de Bali et les activités proposées à partir de ces hotels: randonnées, spectacles..etc.. ainsi qu'à Amed, connaissez vous le vienna beach ou le good karma? Quel est le prix actuellement d'une...
Fatimanolan · 22 février 2006 à 5:38 · 4 participants · 10 784 affichages
Tous!!! Voilà j'ai regardée pour l'hotel Zephir a Djerba!!! Mais le problème sur un catalogue c a Djerba sur un autre a Zarzis, pourriez vous me dire ou se trouve ces 2 villes exactement? Et si on parle bien du même hotel et non de 2 hotel!!! Merci!!...
Nous devons réserver les vacances de notre fils cette semaine et il hésite entre le Maritim Yadis Djerba et l'Iberostar Djerba Beach pour ce dernier j'ai déjà reçu quelques infos pas sur le 1er. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner, comment est...
Je recherche des personnes partant pour la tunisie a monastir au neptunia beach du 31/08 au 07/09. je pars seule ce serai donc sympa de faire la connaissance de personnes seules ou en groupes partant au meme moment.
Byzzouky · 18 août 2008 à 19:17 · 4 participants · 4 561 affichages
Nous prévoyons voyager avec nos deux enfants (3 ans et 5 mois) dans les antilles, plus précisément à Cuba ou en République Dominicaine (peut-être le Mexique, notre choix N, est pas encore définitif). Plusieurs hôtels offrent, dans la région de Varadéro...
Alexog · 15 août 2008 à 3:31 · 4 participants · 2 336 affichages
Je vais à Cuba pour la première fois et je suis bien embêté! Tout d'abord, mon voyage est prévu pour le 8 novembre. J'y vais seul et j'hésite entre le Villa Cuba et l'Arenas Doradas. Étant donné que je veux me gâter un peu, je prends la classe club Transat...
Nous partons avec ma fille de 11 ans pour le Sol Cayo Santa Maria la semaine prochaine, pour 1 semaine. J'ai quelques petites questions... Que conseillez-vous pour faire changer le dollar canadien en pesos cubains? Y a-t-il des excursions intéressantes...
J'ai 23 ans et je passe mes vacances seule cette année. J'ai envie de partir la ou il me sera facile de rencontrer d'autres personnes. Le club Djerba la fidele a l'air approprié pour ca. J'ai quand meme pas mal d'appréhensions a partir seule... Je n'ai...