Montgerval · 11 août 2006 à 11:56 · 14 participants · 7 939 affichages
Après avoir consulté pendant de nombreux mois ce forum pour choisir notre hôtel à Maurice, il me paraissait logique de vous rendre compte de mes impressions sur notre séjour qui a eu lieu du 10 au 21 juillet 2206 (le fameux retour d'ascenceur!!!). 1)...
On reviens du sirenis à varadero sincèrement, je ne conseille pas cette hôtel à personne nous étions moi, mon chum et nos 2 fils de 12 et 14 ans il est classé 4 étoiles 1/2 et je ne comprends pas pourquoi c'était notre 3 ième fois à cuba je savais à quoi...
Je suis à la recherche d'un plan de la plage de Bavaro Punta Cana, afin de me rendre compte de la situation des hôtels les uns par rapport aux autres merci
Lolofred27 · 29 juillet 2008 à 17:28 · 3 participants · 3 519 affichages
Nous partons en voyage de noces à l'Ile Maurice au mois d'octobre à l'Hotel Coin de Mire en formule tout inclus. Est ce que quelqu'un sait ce que comprend la formule tout inclus dans cet hotel? Quelqu'un est il déjà parti dans cet hotel? pouvez vous me...
Voilà, je compte partir seule au Club Marmara Dar à Djerba pour un séjour d'une semaine à partir du 9 août prochain au départ de Paris. Je souhaiterai faire la connaissance de gens qui s'y rendraient aux même dates. Ce serait plus sympas. Ah oui mon âge...
Je pars dimanche 3 aôut pour cet hôtel et je voudrais savoir si la prise électrique dans la salle de bain est en 110 ou 220 et si nos prises d'ici (Canada) correspondent. Merci.
Je suis a la recherhce d'hotels sur Taroudant pour passer une semaine avec ma femme et mon fils nous recherchons un hotel agréable avec piscine et verdure pour se reposer entre 40 et 60 euros la nuit avec le pdj j'attend vos bons plans merci par avance...
Zacrocs · 6 septembre 2007 à 5:02 · 8 participants · 2 881 affichages
J aimerais savoir a quelle endroit aller cet hiver en janvier (en republique dominicaine)..un hotel sur le bord d une belle plage et a proximiter d une ville a pied...j aime faire de la plage et j aime aussi aller me promener dans les petits villages...
Nous avons réservé au Royal Decameron Complex et avons besoins d'aide. Nous ne réussissons pas à trouver un résumé récent sur cette destination. Plusieurs personnes y sont allés dans le passé mais ne donnent aucun "truc". Que devons nous connaitre avant...
Koukinou · 21 juillet 2008 à 16:38 · 2 participants · 3 218 affichages
J'ai eu des vacances au dernier moment (cool:p) mais du coup je n'ai pas pu trouver parmi mes amis des compagnons pour aller dans un club. Donc je cherche au moins une personne qui aurait envi d'aller dans un club en Tunisie ou en Crète (formule tout...
Je suis allez sur le site des hôtels Riu et, sur des photos des clients, on dirait qu'il y a des rocher sur la plage et dans la mer!! Est-ce une belle plage!? L'Hôtel lui, il est bien?? Merci!!
Roryone · 26 octobre 2007 à 20:49 · 11 participants · 4 800 affichages
Retour de 2 semaines passées dans cet hôtel que je connaissais pour y avoir séjourné quinze jours en mai. Mon séjour a été bien moins agréable cette fois et je peux vous dire que fidèle à la Tunisie je ne retournerais pas dans cet hôtel. Pour ce qui est...
Agat59 · 31 janvier 2007 à 10:30 · 10 participants · 10 800 affichages
L'agence de Voyage me propose l'Hôtel El Mouradi Skanes pour partir en Aout prochain avec une amie. Quelqu'un connait-il cette hotel? La plage est-elle belle? L'Hôtel propre? Les chambres accueillante? et le personnel et les animations sympas? Merci à...
Nous partons a l'hotel eldorador aladin a djerba, du 8 nov.au 29 nov.Pouvez vous me donner quelques renseignements sur cet hotel, la température, et quelques visites a faire.Si vous avez des photos, a me faire parvenir j'en serais ravie de les regarder...
Je pars en Tunisie demain a Port El Kantaoui avec ma fille de 16 ans, et je ne suis pas tres rassuréé, pourriez vous me donner des conseils, notamment l hotel se trouve t il loin de la ville (pour pouvoir faire du shopping), peut on y aller à pieds, ou...
Gen123 · 22 juillet 2008 à 22:28 · 16 participants · 3 631 affichages
Moi et ma gang d'amies (18 à 20 ans) on veux partir dans le sud au mois de janvier pour 1 semaine, C'est notre premier voyage, je voudrais savoir quest-ce-qui serait le mieux pour nous, Cuba, mexique, Veneuzela, République?? On veux une place avec beaucoup...
Karilaur · 10 juillet 2008 à 12:44 · 2 participants · 2 252 affichages
Je recherche les coordonnées de "POINTE VILLAS "à LA POINTE AUX CANONNIERS. c'est tout de suite à côté du SEA POINT BUNGALLOWS. Peut-être faut-il passer par une agence? merci de votre aide
Camobrito · 20 juillet 2008 à 14:37 · 3 participants · 1 126 affichages
Je pars en RP, à l'hôtel Taino au mois d'août. J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel (chambres, resto, club enfants, plages, excursions...). Il y'a 3 ans je suis allée au merengue (Top): est-ce le même type d'hôtel? Merci de votre aide!
Y a-t-il des gens qui ont des nouvelles fraîches de cet hotel? car nous nous y rendons au mois de juillet et j'ai lu quelques petites choses un peu effrayantes sur l'hotel.
Isla Margarita. Quelle ville choisir? Quelle plage? Je cherche un petit hôtel sympa, dans une ville sympa, animations, discothèque et plage ou l'on peut se baigner. Des adresses de bons restos locaux. Peut on arriver dans l'île depuis Caracas autrement...
Maryandre · 17 juillet 2008 à 18:17 · 4 participants · 1 305 affichages
Suis aller 21 juin-29juin08 au mélia las antillas J`aimerais savoir si d`autres gens ont été malade a leur retour de leur vacance Lorsque je suis revenu j`avais des frissons/fièvre/toux (bon 2 semaines) Moi et mon conjoint nous avons mi cela sur l`air...
Pantouflard · 24 juillet 2008 à 13:27 · 3 participants · 1 678 affichages
Je suis sur le point d'acheter mon voyage pour décembre au Paradise beach club en république. Comme personne n'est jamais sur de faire un bon coup je voudrais des info sur les activité pour mes deux ados de 15 ans (fille et gars) la mer, la bouffe, la...
Chouchajo · 30 janvier 2007 à 9:15 · 4 participants · 3 826 affichages
Nous partons du 3 au 10 mars au club azur Makadi Bay, pourriez vous me dire s'il est possible de faire des excursions sans passer par l'hôtel? Tous renseignements concernant l'hôtel, les animations, le climat sont les bienvenues Merci beaucoup
Voyageur34 · 5 juillet 2005 à 19:54 · 5 participants · 6 874 affichages
Je suis à la recherche d'infos dur les bahamas pour un sejour mi septembre. qui connait le club med columbus, apparament sur l'archipel san salvador? pour le snorkeling ou la beautée du site, je suis à la recherche d'infos. je devrais 4 jours sur miami...
On aimerait bien essayé cet hôtel à Cayo Largo. Nous avons l'habitude d'aller au Sol et en prenant une marche sur la plage, on a découvert ce petit paradis. Je sais qu'il est réservé aux Italiens mais quelqu'un sait si on aurait un moyen de détourner...