Montreal26 · 22 juin 2008 à 19:36 · 3 participants · 1 502 affichages
Je serai a l'african queen le 13 juillet 2008 avec mes amis est ce qu'il ya du monde qui sera labas a la meme periode... on veux faire la fete, on veux s'amuser ceux qui connaissent l'hotel, qu'en pensez vous de cette hotel
Je pars avec mon mari dans 15 jours et j aimerais avoir des infos concernant les excursions en particulier captain pat', lequels d 'entre vous a pris le theme terre et mer? de plus nous arriverons vers 20h30 à l 'hotel le 9 mars et pourras t on trouver...
Elkantaoui · 10 août 2008 à 20:25 · 2 participants · 2 918 affichages
Je file me poser quelques jours en octobre aux maldives ruen je vais a l'hotel meeru island resort, que pensez vous det hotel? mon agence m'annonce que c'est la saison des pluies mais au vue de la pluviometrie, rien d'exceptionnel (j'habite le nord de...
Marsav · 8 août 2008 à 20:12 · 2 participants · 1 505 affichages
Croyez vous que cela soit nécessaire de réserver les hôtels pour un séjour de 15 jours au Mexique fin aôut début septembre? Si c'est nécessaire de le faire, avez vous des suggestions d'hôtels (pour un voyage un peu typique et pas des grands hôtels luxueux!)...
Eazyq · 6 août 2008 à 13:42 · 3 participants · 4 498 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des destinations vacances tout inclus en république dominicaine ou ailleurs où des activités sont disponibles pour les ados. Je sais que le club med Yucatan offre des activités mais je n'ai aucune idée combien ça coûte. Je...
Nous partons du 7 au 15 septembre à l'ile maurice à l'hotel casuarina au trou aux biches avec notre bébé qui aura 14 mois à cette période et nous aurions voulu connaître comment se passe le voyage en avion avec un petit bout car 11h de vol c'est énorme...
Nathlylou · 1 mai 2008 à 12:06 · 4 participants · 2 118 affichages
Nous partons pour 10 jours en juillet pour cet hôtel. Quelles excursions nous conseillez-vous? en sachant que nous avons une petite fille de 2 ans. On nous a parlés du journée en catamaran jusqu'a l"île des cerfs, ca donne envie, connaissez-vous les tarifs?Ensuite...
Je serai en séjour à Monastir dans l'hotel Neptunia beach du dimanche 14/09 au dimanche 21/09. Si vous y êtes aussi durant la même période merci de me faire signe. Bonne journée
Tous, Nous voulons aller au Mexique durant la semaine de relâche mais les prix sont astronomiques. Quelqu'un aurait-il une suggestion d'hôtel avec bon rapport qualité-prix et une plage intéressante. J'en demande beaucoup mais peut-être pourrez-vous m'aider...
Je reviens tout juste d'un séjour au Dreams resort & spa où nous avons été relogé suite à un manque de place au Sirenis Tropical Suite où nous avions réservé! Si vous voulez infos sur hôtel Dreams, n'hésitez pas!!!
Briquecassy · 8 août 2008 à 1:32 · 3 participants · 1 727 affichages
Nous sommes 4 jeunes filles de 18 à 19 ans qui aimerait partir en vacances pour début janvier 2009, nous aimerions avoir une place ou le soleil est chaud et présent, qu'on peut faire la fête et que les prix sont abordables. Merc.
Recherche la musique de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe jy suis allèe au mois de decembre 2007.si vous pouvez m'envoyer la musique sur mon adresse msn v313@hotmail.fr merci beaucoup
Commentaires de voyage Hôtel Villas Telamar à Tela au Honduras Chambre supérieure face à la mer au 2ei étage # 760 Du 10 au 24 janvier 2008 Vacance de 14 jours inoubliable. Chambre superbe 2 lits Queens ou 1 lit King super confortable avec toute les commodités...
Nous sommes 4 couples sans enfants et desirons partir dans une de ces 2 destinatins en fevrier. Nous n arrivons pas a nous decider. Si vous avez fait les 2 pouvez vous nous aider. Merci Age 30-40 ans
Je dois y aller fin juin, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hôtel. De plus, si l'on pouvait me dire à ce qu'il y a à visiter, comment sont les plages, les animations nocturnes (hôtel + environs). merci d'avance.
Soley1 · 10 août 2008 à 20:25 · 6 participants · 1 496 affichages
À quel moment devrais-je commencer mes recherches pour un voyage en décembre à Cuba en famille (2 ad. 2 enfants 4 et 5 ans)? Vaut-il mieux s'y prendre très tôt? Aussi, quels sites internet sont intéressants pour faire les réservations/... Merci!
Ns envisageons de partir dabs cet hôtel fin Septembre. Pourriez-vs SV¨, ns donner quelques renseignements sur ce club? Les commentaires que ns avons pu voir ne sont pas très récents, et les avis donnés dans la rubrique du Club peut-être pas très objectifs...
Mdouce · 13 juillet 2008 à 23:25 · 3 participants · 1 858 affichages
D'ici une semaine je serai en vacances. Je suis donc en train de m'organiser une semaine à Cuba (eh oui! un peu dernière minute)...plus précisément à "SANTA MARIA DEL MAR". Je désire être à proximité de la Havane. Auriez-vous des suggestions d'hôtels...
Stane41 · 10 août 2008 à 16:06 · 5 participants · 2 461 affichages
Je suis un nouveau membre VF et je dois aller en R.D en novembre prochain. J'ai trouvé avec le TO Transat, une formule tout-inclus à 1600 € pour 9J/7n avec trois excursions une journée à St. Domingue, Barrière de corail à Sanoa, 4X4 safari -. Ma question...
Je pars du 1er au 15/09/2008 a l'ostria beach et je souhaiterai avoir des infos sur cet hotel, l'environnement etc... Je pars avec ma mere qui est agée et nous pensons louer 1 voiture pour bouger car les excursions, vu son age, ce n'est pas terrile car...
Voilà je recherche toutes informations sur l'hotel Rinella Beach en Crète. Comment est l'hotel, ses prestations, la nourriture, l'animation... Et je souhaiterai également connaitre les excursions à ne pas rater sur cette ile. Merci d'avance
Scorpion1 · 3 août 2008 à 23:09 · 3 participants · 1 451 affichages
Pars le 5 sept pour le barcelo, alors qui est allé la dernierement, aimerais info sur excursion vers la havane, le temps, le cout, ect. la mer on dit qu'elle est très belle? merci a ceux qui prendront le temps et pour ceux qui n'ont que du négatif bien...
Acapulco hotel calinda beach nous desirons y aller au mois de fevrier nous aimerions avoir des commentaires au sujet de la bouffe l, animation et la plage et si on peut sortir du site facilement pour se promener dans les marches au puces si il y a des...
Nous cherchons une destination pr nous et notre fille de 5 ans pr le mois de janvier. Après diverses recherches et vu notre budget, nous opterions pr Marrackech, à l'hôtel Les Idrissides (Framissima). Nous aurions bien aimé Ouarzazate mais le transfert...
Quelqu'un a t'il teste le gezira garden à louxor? Je prépare notre prochain voyage en famille et il me semble bie, surtout les appartements merci de me donner vos commentaires