Je voulais émettre mes commentaires pour ceux que cela pourrait intéresser sur l'hôtel Playa Pesquero à Holguin. Moi j'y suis allé du 15 au 22 juin 2008, seul avec ma conjointe, et j'ai vraiment beuacoup apprécier, s'était mon premier voyage à Cuba et...
Je réitère mon message précédent au cas où...! Donc, pour résumer, je pars seule avec mon fils du 7 au 21 juillet à l'hôtel Karthago à Djerba ; j'aimerais savoir si d'autres mamans sont dans ma situation, auquel cas ce serait sympa de faire connaissance...
Mon compagnon et moi partons dans cette hotel du 23 aout au 6 septembre au départ de Lyon. Nous avons optés pour 15 jours en formule tout compris. Nous sommes jeunes (21 et 19 ans) et ce sera pour nous l'occasion de notre premier voyage en commun. Nous...
J'envisage de partir à l'hotel El Mouradi Club Selima les 15 premiers jours de juillet, avec ma femme et nos 2 enfants 5 et 7 ans. Qui peut me parler de cet hotel. Le prix est 2400 euros all in pour 15 jours: est-ce honette? Renaud
Voilà, je suis partie du 9/8 au 20/8 dans cet hotel... et franchement... pas terrible! je suis déçue, je n'ai pas eu trop le choix pour l'hotel mais plus jamais je ne prendrai de 3 * en Tunisie! et plus jamais à Monastir. Cet hotel est immense (1046...
Pourriez vous me donner quelques infos sur l'hotel L'HACIENDA. Je voudrai offrir une semaine à mon concubin, sachant que nous aimons tous les deux: farniente, soleil, repos... Merci!!!
Gen123 · 24 juillet 2008 à 19:46 · 4 participants · 1 275 affichages
Je voudrais avoir des suggestions d'Hotel au Mexique. Nous sommes une gang de filles entre 18 et 20 ans, On ne recherche pas le LUXE mais il nous faut, une belle plage sans cailloux, (L'hotel directement sur la plage, on ne veux pas marcher pour si rendre!!!)...
Je compte passer 10 jours à l'hotel Eden Club à Monastir avec ma femme et nos 02 enfants, en formule all inclusive. J'aimerais avoir des informations et témoignages de personnes qui y ont séjourné à propos des points suivants: site, qualité et variété...
Nous revenons d'un séjour d'un semaine (11 au 18 juillet) au tryp avec 2enfant 5 et 6 ans ma mere et mon frere.Nous avions demandé pour ma mere une chambre proche de la notre.Nous avons demandé une chambre avec 2 lits et nous avons demandé d`etre dans...
AzteK · 4 juillet 2008 à 2:24 · 5 participants · 1 439 affichages
Nous voulons nous marier au Melia Las Dunas et voudrions quelques informations avant de réserver. Ce que nous en savons se limite au fait que se serait un très beau site...mais encore! Est-ce qu'il y aurait paris vous qu'il en saurait davantage? Merci...
Fredoo · 7 mars 2008 à 19:01 · 6 participants · 4 804 affichages
Je regarde la température pour le Panama sur Weather.com et il semble y avoir beaucoup de pluie ces temps-ci. (mars 2008) Ça m'inquiète un peu, car on part le 17 mars pour cette destination, espérant avoir du beau temps. Quelqu'un peu nous en parler du...
Melanie289 · 3 mars 2008 à 5:06 · 7 participants · 2 728 affichages
Nous arrivons du complexe gran bahia principe et voici nos commentaires. Nous étions à Akumal, qui selon nous est le plus bel hôtel des 3 sur le resort, il est très bien situé et d'ailleurs plusieurs clients des hôtels Coba et Tulum viennent profiter...
Ellina · 6 juillet 2008 à 15:26 · 5 participants · 1 678 affichages
Le nez dans les brochures, j'hésite 4 en hôtels: Le Canonnier (Pointe aux Canonniers) Le Victoria (Pointe aux piments) Le Véranda (Pointe aux Biches) La Pirogue (Flic en Flac)Ce sont des vacances en famille (2 adultes, 2 enfants de 5 et 11 ans), séjour...
Cristel38 · 31 juillet 2008 à 17:17 · 2 participants · 3 405 affichages
Je pars avec mon mari à l'hotel la pirogue dans une semaine. j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient le prix des massages à l'hotel sugar beach resort merci
Je pars a djerba a l hotel isis and spa, jusqu a present je n ai eu que des bons retours, jusqu a hier soir, une personne en reviens et est vraiment mecontente, alors si quelqu un en reviens?et avoir d autres avis, car c est notre voyage de noces et je...
Jonaple · 1 août 2008 à 4:30 · 2 participants · 1 428 affichages
Je désire aller au playa pesquero au mois de novemvre 2008 et j'aimerais savoir si on peut louer une motomarine dans le coin. Si oui le coût pour la location, la durée a quel endroit et si cela vaut la peine. Aussi est-ce que l'hotel fait la location...
Jean1234 · 20 juin 2008 à 23:18 · 5 participants · 1 410 affichages
J'ai besoin d'aide pour me décider entre le Mélia Las Dunas ou le Royal Hideaway. Nous sommes un couple dans la quarantaine et nous aimons qu'il y ai de l'animation, que la bouffe soit bonne et être bien traités. Oups...Il faut pas que j'oublie les drinks...
Ma fille est présentement à varadéro (du 27juillet au 10 aout)elle ma appellé hier soir le2 aout pour me dire que tout vas bien sauf que a l'hotel ou elle à réservé club amigo varadéro les employés font un moyen de pression en disant qu'ils ne sont pas...
Qui connait le sandy beach bungalow à Koh Lanta et le sea front thai à krabi (Ao nang)?j'ai envie de réserver à ces endroits, mais en ce qui concerne le sandy beach à Koh Lanta, il ne montre pas les chambres du bungalow fan, alors ça me mets un peu le...
Charlot1 · 25 juillet 2008 à 0:53 · 2 participants · 1 353 affichages
Que pensez-vous de ses hotels, notre premier voyage au Mexique, des habitué de Cuba et de la République, pour le mois de mars soit: BLUE BAY ESMERALDA, OMNI CANCUN, PARK ROYAL CANCUN, ROYAL SOLARIS CANCXUN, AVALON ET LE GRAND COCO BAY MAYA. mERCI de vos...
Nous partons pour l'Iberostar Varadero au début septembre. Nous avons lu quelque part qu'il y avait une soirée homard au buffet. On aimerait savoir quelle jour de la semaine ça a lieu pour ne pas réserver de resto ce jour-là. Merci
J'aimerais aller avec ma compagne une semaine à Rhodes. je désire juste faire une excursion ou deux max et le reste profiter de la mer, me balladern un resto, un verre en terrasse, faire des photos... Que me conseillez-vous Comme hôtel bon rapport qualité/prix...
PerleEmeraud · 25 juillet 2008 à 11:02 · 2 participants · 1 363 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants le 17/08/08 au MEXIQUE à l'hôtel Catalonia Riviera Maya, et je souhaiterais savoir si quelqu'un y est allé précédamment, et si ces personnes pourraient me donner quelques renseignements? Mercid'avance, et bonne vacances...
Francois911 · 29 décembre 2006 à 4:42 · 6 participants · 9 271 affichages
Holla, J'aimerais obtenir votre avis et votre appréciation concernant les excursions disponibles à cet hôtel, tel que le catamaran, l'exposition et la nage avec des dauphins, la visite de la ville de Santa Clara avec l'usine de tabac, le safari de jeep...
Sylviac · 26 juillet 2008 à 23:16 · 5 participants · 1 498 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les excursions au Melia Las Dunas, la bouffe, la plage et quel est le bloc le mieux placé étant donné que je pars seule je me demandais à quel bloc je serais le mieux. Est-ce vrai qu'il y a sur la place central des...
Calinda41 · 25 juillet 2008 à 16:05 · 7 participants · 4 804 affichages
J'aimerais avoir des infos de personne qui y sont allés dans les dernières semaines. Est-ce qu'il y a des frigos et est-ce possible d'avoir des bouteilles d'eau à chaque jour dans les chambres. J'y étais en novembre 2005 et je sais que l'hotel a changé...
Alexaveyron · 2 août 2008 à 19:30 · 6 participants · 2 563 affichages
Finalement, en suivant vos avis, on passe par une agence locale ce qui revient beaucoup moins cher. Pouvez vous m'aider à faire le choix entre ces hotels sur Bangkok? Sont-ils pres du centre ville? Qu en pensez vous? Millenium Hilton Peninsula Sukkhothai...