Tourterelle · 1 août 2008 à 16:05 · 5 participants · 1 785 affichages
J aimerais avoir votre opinion...voila...mo... agent de voyage (disons ex agent maintenant) veut toujours m envoyer au meme hotel c.a.d. le Sandos Playacar, serait-il possible que les agents aient des bonus pour envoyer les clients a un certain hotel...
Smallball · 25 janvier 2006 à 13:13 · 25 participants · 35 470 affichages
J'ai passé 2 semaines au Voyage club Torba (Bodrum) du 15 au 30 août 2005. J'ai été assez déçu de ces vacances et je souhaiterais connaître vos impressions si vous y avez séjourné. A+ Michel
Laetitiaboom · 28 juillet 2008 à 17:22 · 2 participants · 1 980 affichages
Je vous passe les détails de ma liste de destinations, et nous avons fini par choisir la Jamaique. Maintenant où???? Negril, Montego Bay, Ocho Rios Nous sommes un jeune couple sans enfants, j'aime beaucoup la plage, la piscine... mais mon mari adoooooooore...
Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai decouvert par hasard! Voila tout, je pars en Tunisie la derniere semaine d'aout avec mon copain, au Tunisia Lodge a Yasmin Hammamet!! J'aimerai savoir ce que vous pensez de cet hotel? Les sorties qu'il propose? les...
Kaouinee · 3 août 2008 à 3:57 · 2 participants · 958 affichages
Nous désirons mon conjoint et moi faire un premier voyage en formule tout-inclus dans les antilles ou au Mexique. Mes quelques premières recherches me poussent à opter soit pour la Riviera Maya ou Punta Cana, mais je rêve aussi des antilles françaises...
Frisinette · 17 juillet 2008 à 4:12 · 5 participants · 3 487 affichages
Je suis déjà à préparer mon prochain voyage qui je pense sera au mexique cette fois-ci... Cependant, j'aurais bien besoin de votre aide et de vos précieux conseils. Voici donc ce que je recherche. Une belle plage sans cailloux. L'eau de couleur turquoise...
A l'aide!!!ja recherche desesperement des tuyaux sur cet hotel et rien nous partons avec 3 ado et 1 enfants de 10 ans comment sont la restauration, la plage, l'animation merci à ceux qui m'aideront
Mimi44 · 30 juillet 2008 à 18:31 · 2 participants · 2 835 affichages
Nous revenons d'un séjour magnifique à Trou aux Biches - Ile maurice - à l'hôtel CASUARINA. Tout était parfait, l'hotel très bien situé tout près d'une plage superbe (la route à traverser n'est pas un problème puisqu'il y a quelqu'un pour vous y aider)...
Sagittaire28 · 13 juin 2008 à 4:15 · 2 participants · 5 254 affichages
Jai réservé mon voyage pour février 2009 au sol rio de luna et mares a holguin a un excellent prix au départ de quebec...ce sera notre 1ere fois a holguin...nous avons bien hate!!!!!!
Chantalou77 · 21 avril 2008 à 23:42 · 11 participants · 2 712 affichages
Je reviens de mon premier voyage (et premier vol d'avion) à l'hôtel Barlovento à Varadero. C'est super, j'ai adoré. C'est un petit hôtel, mais c'est tant mieux car plus les hôtels sont gros et moins ils sont chaleureux, cet hôtel est vraiment chaleureux...
Tatounette69 · 12 mars 2006 à 19:10 · 3 participants · 1 933 affichages
Nous partons en mai prochain pour unne semaine de séjour à Hammamet. Connaissez vous un de ces hotels et pouvez vous me dire si au niveau propreté, repas... ils sont corrects. Merci.
Ouf cette fois c'est réservé... Nous partirons le 27 octobre pour 7 jours en all in avec notre petit bout de 2 ans! Cool!!!! Vivement les vacances!!! Connaissez vous cet hotel? Il est isolé de tout, à Side / Manavgat... L'annimation est son grand atout...
Je décolle pour El gouna le 28/09 et je suis à le recherche d'infos, de conseils et de remarques sur l'hôtel Three Corners RHANA INN. Qui veut bien partager son expérience? En vous remerciant par avance
Zoe2004 · 27 juillet 2008 à 18:51 · 3 participants · 3 829 affichages
Je pense réserver au Royal Decameron à Panama. Les critiques sont diverses du bon au mauvais alors la meilleure solution est d'aller me faire une opinion sur place. Maintenant dans la description des chambres, on ne signale pas de mini-frigo. Faut-il...
Vero1301 · 1 août 2008 à 18:01 · 3 participants · 1 034 affichages
Je me demandais, combien ENVIRON je peux payer mon billet pour cuba a l'hotel Sol sirenas coral pour fin Janvier début fébrier? juste pour me donner une idée merci
Nath59 · 25 juin 2008 à 22:35 · 5 participants · 2 080 affichages
Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants) et j'aimerais savoir si l'hotel occidental allegro riviera en tunisie a des chambres communiquantes ou des suites merci pour vos réponses
Nous partons en octobre faire un circuit les portes du desert matmata, tozeur, le lezard rouge, les oasis de chebica, tamerza et ong jemel la, aucun probleme il parait que le circuit est formidable a cette epoque moins de tourisme et surtout moins de...
Karilaur · 11 juillet 2008 à 14:47 · 3 participants · 2 174 affichages
Quelqu'un aurait-il l'adresse e mail du Sakoa à L'Ile Maurice, du côté de la plage de Mont Choisy? ça marche apparemment avec la villa Quatre Epices; Connaissez-vous? a quel tarif? Petit déjeuner ou demi-pension? ça a l'air pas mal du tout
Alavie81 · 24 mai 2008 à 19:07 · 4 participants · 4 739 affichages
Mon amoureux et moi souhaiterions quelques renseignements au sujet de ces deux hôtels. Détail important: nous comptons profiter de notre voyge (prévu pour fin sept 2008) pour nous marier sur place (de préférence sur la plage) donc il nous tient à coeur...
KJC · 5 juillet 2008 à 23:25 · 5 participants · 3 073 affichages
Pour les 50 ans de mon mari, j'envisage de lui offrir un séjour à l'hôtel Grand Palladium Kantenah (Mexique) pour février 2009. Qui peut me donner des informations sur cet hôtel et son environnement car les brochures des tours opérateurs sont plutôt laconiques...
Lamoye · 9 juin 2008 à 15:23 · 4 participants · 2 256 affichages
Je pars en voyage de noce à l'ile Maurice première quinzaine de Septembre 2008. Trop cool! Sauf que l'agence de voyage me propose 2 Hotels en formule Tout Inclus: Le Legends et le Paradise Cove. Niveau budget c'est kif kif. J'aimerai savoir si quelqu'un...
Sissi91 · 11 juillet 2008 à 22:53 · 6 participants · 4 266 affichages
Je me lance je viens de m'inscrire car dans eux mois je pars avec mon mari pour notre anniversaire de mariage (30 ans noces de perle) et nous avons réservé à l'hôtel le canonnier au nord de l'ile maurice connaissez vous cet hôtel? on m'a dit aussi que...
Y a de grosses chances que je partes au lookéa de punta cana fin août, j'ai pu lire qu'il y avait une disco dans l'hôtel qui je suppose ferme à 2hrs du mat, bien trop tôt pour faire la fête en vacances! je voudrais savoir si l'hotel est proche d'une discothèque...
Nous somme en train de choisir notre voyage de noce. notre choix se penche sur la rep dominicaine. quel hotel me conseilleriez vous a punta cana? quel opérateur? quel moment pour partir? merci aurelie
Je suis a la recherche d'infos au sujet d'un hotel: ORPHEAS RESORT a 4 km d'un village de pecheur: GEORGIOUPOLIS Je dois reserver avant le 26/02/2008 minuit et je ne trouve pas de renseignements ; merci de me repondre
Eclipz311 · 20 janvier 2007 à 19:34 · 6 participants · 4 955 affichages
Je viens de passer 2 semaines au Riu Merengue de Puerto Plata... voyage réservé par Nouvelles Frontières, transporteur Corsair... je vais donc faire un compte rendu... je sais qu'il y en a déjà, que beaucoup a été dit... mais je vais donner mon opinion...
Totochette · 8 juillet 2007 à 1:35 · 5 participants · 11 104 affichages
Je serai à New-York en août pour 5 jours avec ma fille de 18 ans. J'ai pourtant fait de multiples séjours à NYC tant à titre privé que professionnel et j'y ai donc fréquenté pas mal d'hôtels, mais vraiment pas facile de trouver 1 hôtel correct, propre...
Nous aimerions aller à key west l'an prochain et nous aimerions savoir si quelqu'un connaît un hotel abordable car nous sommes 4 personnes et que l'hôtellerie en floride est chère. merci.
Il y a quelques temps j'ai demandé des infos pour un hotel club sur hammamet en priorité l'animation pour nos filles de 7 et 9 ans. Je remercie les personnes qui m'ont donné des tuyaux. En fait nous avons changé de destinations et souhaitons partir sur...