En raison du pris de l'essence et d'un besoin de plage chaude, moi et mon chum regardons pour un voyage ''pas cher '' a Cuba. Nous avons deja voyager a Cuba et Rep. Dominicaine, nous aimerions aller a Cuba, Varadero. On aimerait avoir des info. sur un...
J'envisage d'aller en république dominicaine dans la semaine du 9 aouts à l'hotel grans paladium à punta cana. Quelqu'un connait- il cet hotel!! Je devrais tu de reserver ma chambre en leur écrivant d'avance. et je voudrais savoir qu'elle batiment je...
J'ai réservé mes billets d'avion pour la Rép Dom fin Octobre et maintenant, nous hésitons quant au choix de l'hôtel. Nous étions au Mélia Caribe Tropical en 2006; à l'Iberostar Hacienda Dominicus en 2007. Cette année, nous aimerions aller au Majestic...
Yannick1977 · 2 mai 2008 à 5:59 · 5 participants · 1 931 affichages
Je part le 24 mai pour le Playa de oro de varadero et me demande si je pourrais bénéficier de conseils, ou informations sur cet endroit ainsi que sur les ''tours organisés'' que l'on peut y faire, a caya coco il y avait un récif de corail pas tres loin...
Est-ce quelqu'un est déja allé à cette endroit à varadero? J'ai vue une emission sur cette destination et cette hotel et ça l'air super beau mais tant qu'ont l'a pas de commentaires ont peut pas vraiment se faire une idée. merci de vos commentaires, j'en...
Nous souhaitons partir en famille (3 enfants de 1, 4 et 6 ans) à Djerba dans un Hôtel formule tout compris au mois d'octobre prochain. Nous hésitons entre plusieurs hotels: Le Rym beach Le Karthago Le Magic Life Pouvez-vous nous aider à choisir avec vos...
Claujos · 16 mai 2008 à 8:22 · 3 participants · 1 207 affichages
Nous prévoyons faire faire notre 1er voyage à Cuba vers le 19 Juillet pour 2 semaines, nous recherchons un bon 4* qualitéprix. Nos priorités sont: bouffe, plage, animation (en soirée) & apnée, nous sommes indécis entre Varadero: Villa Cuba, Arenas Dorada...
Pluminette · 7 février 2008 à 20:51 · 16 participants · 5 148 affichages
L'année dernière j'étais au Grand Bahia Principe et vraiment ce fut un séjour merveilleux cf mes impressions de l'époque ci-dessous: voyageforum.com/... J'envisage d'y retourner quoique je suis encore hésitante mais j'aimerais avant de prendre la décision...
Mon ami et moi nous désirons aller en tunisie, à djerba, fin mars. Pourriez vous me conseiller un hôtel, une ville? En effet nous souhaitons partir en hôtel 5 ou 4*, avec Thalasso. Doit on prendre le forfait thalasso à la réservation du séjour ou est...
Nous envisageons de faire un séjour de 2 semaines en Hôtel (Formule tout Inclus) - (Formule demi-pension avec option pension complète) en Tunisie à Djerba "Hôtel club avec animations et spectacles" nous serions heureux de recevoir vos commentaires sur...
Nous voulons passer une semaine début mai à Lloret del mar. Mais nous sommes indécis sur le choix de l'hôtel Merci de nous conseiller sur le choix d'un de ces hôtels (ou autre): Hôtel SELVAMAR Hôtel ELXERSIOR Hôtel ROSAMAR MARITIM Nous avons un enfant...
Je cherche sur internet un voyage pour moi et mes 2 ados: 50 ans, 13 et 17 ans et comme je cherche les destinations les moins coûteuses, je tombe sur Varadero avec la formule tout compris. Budget: + - 3, 500$ pour 2 semaines pour nous 3. Un agent de voyage...
Zaboune · 13 mai 2008 à 19:29 · 2 participants · 1 468 affichages
Je pars à Cayo Santa Maria à Cuba au Mélia las dunas en juillet prochain avec mon bébé de 18 mois. J'aimerais savoir si je dois amener mon parc pour faire dormir mon bébé. Je sais qu'ils ont des lits pour bébé mais j'ai entendu dire qu'ils étaient vieux...
Qui connait cet hotel à Lamei sur l'île de Koh Samui, le "THAI HOUSE BEACH RESORT"? Je l'ai vu sur des istes et il a vrmt l'air superbe! Avec des constructions de petits bungallows ds le style thai... Si quelqu'un le connait, pouvez vs me dire comment...
J'ai réservé 1 semaine début août à l'hôtel Akti Zeus. Pour celles et ceux qui seraient déjà partis dans cet hôtel, pourriez vous me donner vos impressions et également me dire les endroits à visiter absolument. Merci
Nous passerons 1 nuit en transit à Mykonos avec nos 2 bébés de 2 et 22 mois à la fin de ce mois de mai. Nous cherchons un hotel au calme proche du centre de manière à l'atteindre à pied, mais loin des boites de nuit pour essayer de dormir entre 2 biberons...
Je suis de retour du Sol Sirenas Coral de Varadero. Nous y étions du 30 avril au 7 mai dernier. Nous avons voyagé avec la compagnie Sunwing. Tout s'est très bien déroulé. Repas chaud servi à bord et excellent service des agents de bord. Il a fait beau...
Avec mon mari nous avons envie de passer un long weekend à Venise en avril.nous avons regarde sur internet les formules "tout compris" proposer par beaucoup de voyagistes (promovacances, lastminutes...). si vous etes deja parti avec ce genre de formule...
J'ai pu lire beaucoup de messages sur l'hotel oasis varadero. Chacun à son opinion! cependant moi j'ai une question à vous poser en espérant que vous puissiez m'aider! voilà j'ai deux amies qui viennent de réserver à cet hotel en juin prochain pour une...
Je prévois aller au Playa Caleta à Varadero avec Sunwing car les prix pour adultes et enfants sont vraiment abordables. Toutefois, les heures de vols sont de nuit. Au retour de Varadero, le départ est à 3h30 du matin. Je sais qu'habituellement on doit...
Je prévois partir au Bahia Principe à Punta Cana fin juin 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me fournir le lien afin de visualiser le site complet de cet hotel. Merci à l'avance. Lisa
Nous partons mon mari et moi avec nos 3 enfants (11, 3ans et 7 mois) au maroc. nous hesitons entre ces deux hotels. nous pensons prendre un forfait pension complete ou une formule tout inclus mais notre hesitation porte surtout sur les chambres (possibilite...
Je compte partir à sousse en tunisie pour le mois de juillet pour une dizaine de jour, entre le dix et le vingts juillet, je desire un hotel pieds das l eau sinon c est pas grave. pouvez-vous me renseigner s il vous plait avec un budjet raisonnable et...
Je pars fin mars et pour 1 semaine à Punta cana (voyage gagné!!!!au club med) bien que je ne sois pas une adepte de ce genre de vacances, ' (mais je ne vais tout de même pas laisser ce cadeau!!!) j'aimerais savoir comment se passe un séjour dans ce genre...
Nous partons mon mari et moi avec notre ptt bout de 3 ans début mai à l'hotel ROYAL MARMARA à MONASTIR. Nous souhaiterions avoir des infos sur les activités possibles pour les enfants à l'hotel et autour, le cout, les différentes balades à faire et accessibles...